https://www.club911.net/viewtopic.php?t=126822
Message original : Bruno Brazil
Sur les miennes, les plis n'étaient pas marqués (comme sur l'originale, d'ailleurs, le plis n'est pas marqué au départ, il est matérialisé par les attaches). Du coup, le sellier n'a rien fait du tout...
Perso, je me suis dit, comme toi, que la différence ne devait pas être bien flagrante, donc j'ai laissé tel quel. 1 tu l'as vaut mieux que 2 tu l'auras...
Par contre, ce qui m'a fait tout drôle, c'est que du coup, cela m'a fait remonter de quelques centimètres dans la caisse !! Avant, j'étais directement sur les ressorts, et après, j'étais tout en haut du boudin... Mais avec le temps, cela se tasse un peu quand même !
BB
Message original : Bruno Brazil
EXCELLENT !!
Tu as vraiment gardé l'esprit d'origine, je trouve ça vraiment cool !
BB
Message original : will91142
Superbe boulot:thumbup:
Message original : Bruno Brazil
Tiens, question...
Mon siège conducteur a un problème que je n'ai jamais pu résoudre... Il saute !! C'est un souci récurrent sur les 912, selon les gars du 912bbs, mais je ne sais pas comment résoudre ça... Quelqu'un saurait qui peut régler ça ?
BB
Message original : Bruno Brazil
Ben, le dossier saute d'un cran, sur des bosses, ou des fois sur un rond point (en fait, en fonction de ou l'appui se fait dans le dossier). Au bout de 2 sauts, j'ai l'impression d'être à moitié couché...
BB
Message original : Tonyspit
Très intéressant ce sujet!
J'envisage aussi de restaurer les miens.
Sierra madre vends les mousses pour assises et dossiers, y'en a pour 380€ pour 2 sièges, ce qui n'est pas donné mais à l'avantage de garder la bonne force... encore que lorsque je vois les tiens, un bloc de mousse bien taillé à l'air de faire l'affaire!
PS: j'ai aussi ce problème de dossier qui perds un cran à l'accélération... un point faible on dirait...
[Édite le 17-5-2012 par Tonyspit]