Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : olive67Acheté 1200€ à un amis qui est passé sur des baquetsMessage original : DDcannes
Bonjour Olive et bienvenu,
Combien t' ont couté les sieges sport car j' envisage la meme modif?
A+
Message original : DDcannesSuper coup sur les sieges sport,difficile à trouver d'occasion,je vais passer au CP voir le prix neuf (j'en ai peur)Message original : olive67Acheté 1200€ à un amis qui est passé sur des baquetsMessage original : DDcannes
Bonjour Olive et bienvenu,
Combien t' ont couté les sieges sport car j' envisage la meme modif?
A+
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : olive67Cool :-) Tu connais zone9xx ? A l'occasion, n'hésite pas à venir à l'une de nos dominicale pour faire connaissance ;-)Message original : 997-4scab
je suis a 15 kms de chez toi!! je suis a fillieres!
tu peux m'en dire plus?
Message original : 997-4scababsolument pas!Message original : olive67Cool :-) Tu connais zone9xx ? A l'occasion, n'hésite pas à venir à l'une de nos dominicale pour faire connaissance ;-)Message original : 997-4scab
je suis a 15 kms de chez toi!! je suis a fillieres!
tu peux m'en dire plus?
--> Je vous contacterai toi et Manu par MP pour vous indiquer la prochaine dominicale, si ça vous intéresse.
[Édite le 12-4-2012 par olive67]
Message original : olive67Message original : 997-4scababsolument pas!Message original : olive67 Cool :-) Tu connais zone9xx ? A l'occasion, n'hésite pas à venir à l'une de nos dominicale pour faire connaissance ;-)
tu peux m'en dire plus?
http://www.zone9xx.fr --> une bande de passionné de Porsche avec un noyau dur qui se retrouve assez souvant lors de différentes sorties (dominicales sur Metz, Porsche Days, bourse d'échange à Créhange, Course de côte d'Abreschviller, Targa Lorraine, circuits perso --> Les dolomites l'année dernière par exemple...). Je ne pense pas être le seul de zone9xx également inscrit sur ce Forum ;-)
--> Je vous contacterai toi et Manu par MP pour vous indiquer la prochaine dominicale, si ça vous intéresse.
[Édite le 12-4-2012 par olive67]
avec plaisir!