Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
re petit avis:
je constate qu'elle te plait cette 996TT compte tenu de son équipement, ok
tu essayes de lui refaire faire les retouches de peinture,pour le meme prix et cela peut etre bon...pour la griffure du cuir, il parait qu'il y a des produits miracle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : giorgio44
Message original : didier46
Pk tu regardes pas en centre Porsche ? Il y en a une à Bayonne de 90mkms à 40m€ ....
Pas mal, mais pas de PCM, même le tout premier. Par contre pack carbone :P
On s'en cogne du PCM. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
re petit avis:
tu essayes de lui refaire faire les retouches de peinture,pour le meme prix et cela peut etre bon...pour la griffure du cuir, il parait qu'il y a des produits miracle
Bonne idée, why not. Il m'a dit que c'est ce que Volvo lui reprend s'il ne l'a vend pas avant l'arrivée de son V70, donc pas sur que ca passe.
Mais je connais du monde en carrosserie au cas ou.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image Uploaded with ImageShack.us[/img]

Y a pas comme un trou dans l'entretien ????

:o :o :o

Rien entre 2006 et 2010?!
Pres de 40.000 kms sans entretien ? c'est pas possible, j'ai loupé quelque chose?

Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : giorgio44
Message original : climchaud
re petit avis:
Bonne idée, why not. Il m'a dit que c'est ce que Volvo lui reprend s'il ne l'a vend pas avant l'arrivée de son V70, donc pas sur que ca passe.
Mais je connais du monde en carrosserie au cas ou.
Tu DOIS faire la proposition, car Volvo ne lui reprend certainement pas à ce prix là pour un V70. Ni pour aucune autre d'ailleurs.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Image Uploaded with ImageShack.us[/img]

Y a pas comme un trou dans l'entretien ????

:o :o :o

Rien entre 2006 et 2010?!
Pres de 40.000 kms sans entretien ? c'est pas possible, j'ai loupé quelque chose?
Oui il y a bien un vide dans le suivi des entretiens ... Encore une raison pour qu elle ne soit PA ...franchement à 3000€ près avec celle de Bayonne qui a 1 an de mois ( ben j appelle le CP négocie une bonne révision , les pneus neuf ... ) et comme celle de Bayonne est un dépôt vente ... Je pense que tu peux négocier également le prix .
Pour ce qui est de la reprise à ce tarif la par Volvo ... Ça m étonnerai également que volvo s......e à reprendre une caisse de plus de 10 ans à ce tarif ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon point pour le "trou" dans le carnet.
Mais encore une fois j'en saurais plus en appellant Porsche mardi, ils me diront tout.
Les suisses ont plutot tendance a prendre soin de leur materiel, donc je reste optimiste.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bravo a Guyom64 pour sa Vista . :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec plaisir ;)

En revanche s il a des factures Why not mais il faut expliquer le trou. 40000kms sans vidange c est assez surprenant !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64 En revanche s il a des factures Why not mais il faut expliquer le trou. 40000kms sans vidange c est assez surprenant !
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis pas inquiet outre mesure pzr ce 'trou' dans le carnet : il y a deja un bel historique qui inspire confiance et la voiture semble très propre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ps: j'ai acheté quant à moi une 996 4S l'an passé avec moins d'elements en ma possession et la voiture est nickelle de A jusqu'à Z.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec plaisir ;)

En revanche s il a des factures Why not mais il faut expliquer le trou. 40000kms sans vidange c est assez surprenant !
Attention, ca ne veut pas necessairement dire qu'il n'y a pas eu de vidange durant 40.000 km, juste que le carnet n'a pas ete tamponné.
Je connais pleins de gens qui 'oublient' de presenter leur carnet lorsqu'il s'agit d'une simple vidange dans un garage (qui plus est si lesdites vidanges ont été réalisées ailleurs qu'en CP)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Darkiller
Avec plaisir ;)

Attention, ca ne veut pas necessairement dire qu'il n'y a pas eu de vidange durant 40.000 km, juste que le carnet n'a pas ete tamponné.
Je connais pleins de gens qui 'oublient' de presenter leur carnet lorsqu'il s'agit d'une simple vidange dans un garage (qui plus est si lesdites vidanges ont été réalisées ailleurs qu'en CP)

Effectivement il y a peut être eu des vidanges...mais comment savoir? La bonne foi du vendeur te suffirait? :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le "trou" de 4 ans m'a aussi surpris....
Tout comme une éventuelle garantie par Porsche sur une Auto de cet âge.Il semblerait qu'elle doit être souscrite avant le neuvième anniversaire pour courir dans le "pire" des cas jusqu'au dixième anniversaire.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FLATERIC
Le "trou" de 4 ans m'a aussi surpris....
Tout comme une éventuelle garantie par Porsche sur une Auto de cet âge.Il semblerait qu'elle doit être souscrite avant le neuvième anniversaire pour courir dans le "pire" des cas jusqu'au dixième anniversaire.....
Tout à fait d'accord. Autant de bonnes raison pour en avoir le coeur net avec le centre Porsche dès mardi.
je poste la réponse dès que je la reçois. :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Darkiller
Ps: j'ai acheté quant à moi une 996 4S l'an passé avec moins d'elements en ma possession et la voiture est nickelle de A jusqu'à Z.
Ok c'est rassurant, mais tu n'as pas eu un doute quand même lors de l'achat? Qu'est ce qui t'a finalement poussé à l'acheter?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal5374
Cela me semble une affaire claire et fiable. fais faire un essais par un membre du club , éventuellement possesseur de TT.

Bon prix
KM normal

A++
Salut Pascal,
Au fait tu es dans le 74 toi il me semble, tu pourrais ptet être le mec sympa "membre du club" et "éventuellement possesseur de TT"?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
honnetement, avec le trou d'entretien, le cuir souple bleu, pré modele 2002 à 37 000€ bof bof

Le prosche approved est pour un véhicule de 9 ans max, donc 2001 c'est cuit depuis 2010 ...

laisse tomber
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oh la douche froide :o

[Édite le 9-4-2012 par giorgio44]
Répondre
62 messages
1 2 3 4