Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°2248

ou alors, une idée, chez porsche, ils te la mettent pour 590e tout compris
et peut etre meme si tu es sympa, 190e pour la recherche que c'est bien la batterie ....

240 TTC en CP il y a un an pour une Fulmen et 1/2h de MO, correct pour moi, étant sous PA

Message original : tbi91
ou alors, une idée, chez porsche, ils te la mettent pour 590e tout compris
et peut etre meme si tu es sympa, 190e pour la recherche que c'est bien la batterie ....
![]()
ça c'est à Paris...
240 TTC en CP il y a un an pour une Fulmen et 1/2h de MO, correct pour moi, étant sous PA![]()
Membre

un petit up pour ce topic
ma batterie commence à battre de l'aile. j'ai plusieurs questions :
est ce que le changement de batterie peut me provoquer des allumages de voyants quelconques au tableau de bord ? (mise à part de rentrer de nouveau les codes radio et gps)
est ce que l'on peut laisser un maintien de charge sur l'allume cigare pendant le changement de batterie afin de ne pas perdre les codes radios ou provoquer des allumages de voyants ?
On m'a dit que les centres midas étaient bien équipés en "valises" et qu'ils pourraient effacer les voyants. est ce vrai ? en clair c'est pas pour économiser 20 euros sur une battterie mais pour éviter un aller-retour chez porsche qui m'en couterait 20 fois plus juste pour effacer des erreurs
[Édite le 1-7-2012 par didou60]
ma batterie commence à battre de l'aile. j'ai plusieurs questions :
est ce que le changement de batterie peut me provoquer des allumages de voyants quelconques au tableau de bord ? (mise à part de rentrer de nouveau les codes radio et gps)
est ce que l'on peut laisser un maintien de charge sur l'allume cigare pendant le changement de batterie afin de ne pas perdre les codes radios ou provoquer des allumages de voyants ?
On m'a dit que les centres midas étaient bien équipés en "valises" et qu'ils pourraient effacer les voyants. est ce vrai ? en clair c'est pas pour économiser 20 euros sur une battterie mais pour éviter un aller-retour chez porsche qui m'en couterait 20 fois plus juste pour effacer des erreurs
J'ai changé la mienne il y a 15 jours, elle a laché sans prévenir, je suis resté immobilisé en panne sur le bord de la route.(je me suis arrêté 5 min pour passer un coup de fil, la radio allumée).
Ne tarde pas avant qu'il ne soit trop tard.
Je l'ai changée moi même, seul l'odb a été réinitialisé et j'ai du rentrer le code radio.Rien de particulier donc.
Ne tarde pas avant qu'il ne soit trop tard.
Je l'ai changée moi même, seul l'odb a été réinitialisé et j'ai du rentrer le code radio.Rien de particulier donc.
Ce matin, je l'ai fait changer sur ma 996TT chez un petit garagiste de mon village.
Par précaution, il l'a mise en place après avoir branché une autre batterie de manière à ce qu'il y ait toujours du courant pendant l'intervention (je pense cependant que cela n'était pas nécessaire

Batterie Bosch silver S5-008 12V 780A 77AH + montage = 145€ :)
Message original : rom996c4Message original : raracho17
sur ma 964, Varta: 20% de promo chez Norauto;)
Prendre les dimensions avant d'aller au magasin:D
[Édite le 3-7-2012 par raracho17]
Et emmener un mètre pour vérifier les dimensions dans le magasin...![]()
![]()