https://www.club911.net/viewtopic.php?t=125045
Message original : Chris75911Sauf que sur des véhicules de + de 25 ans, il n'y en a jamais 2 identiques... Et AMHA quand un acheteur de classic fait le choix entre 2 voitures, le fait qu'elle soit en CGC ou CGN passe très loin derrières d'autres points (corrosion, entretien, matching etc.)Message original : LOTUS11
très difficile de revenir en arrière.
entre deux vehicules identiques, l'un en CG collection, l'autre en CG normale, le choix est vite fait!
Message original : Fabienah bon?Message original : Bruno Brazil
Il y a bien une solution pour remettre une CGC en CGN... l'immatriculer en belgique, puis la faire revenir en France. Cela coûte quelques centaines d'euros, mais c'est la seule solution "simple" AMHA.
BB
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Message original : TARGA77
si j ai compris meme a ce prix je dois laisser tomber.ou bien avec les papiers d importation je la restaure ,passe aux mines et je tente la cgn?est ce possible?
Message original : Bruno Brazil
Ben oui... A condition d'avoir un copain belge !! En fait il doit faire comme si il avait acheté la caisse, la mettre à son nom en belgique. Puis attendre quand même quelques mois pour faire le chemin contraire... Pour avoir déjà fait la démarche d'immat. en venant d'un pays intra-CE, c'est quand même assez simple globalement. Après, il faut gérer la question de l'assurance pendant la période "plaques belges" avec son assureur, c'est ça à la limite le + compliqué.
BB
Message original : Fabienah bon?Message original : Bruno Brazil
Il y a bien une solution pour remettre une CGC en CGN... l'immatriculer en belgique, puis la faire revenir en France. Cela coûte quelques centaines d'euros, mais c'est la seule solution "simple" AMHA.
BB
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Message original : Chris75911Sauf que sur des véhicules de + de 25 ans, il n'y en a jamais 2 identiques... Et AMHA quand un acheteur de classic fait le choix entre 2 voitures, le fait qu'elle soit en CGC ou CGN passe très loin derrières d'autres points (corrosion, entretien, matching etc.)Message original : LOTUS11
très difficile de revenir en arrière.
entre deux vehicules identiques, l'un en CG collection, l'autre en CG normale, le choix est vite fait!
Message original : thane
J'ai acheté deux véhicules en CGC et la sous préfecture qui m'a fait les CG me les a repassé en CGN.G:) sans que je demande quoi que ce soit!
Message original : rapido
En ce qui concerne la revente, j'ai vendu ma 912 l'annèe dernière, et dans tous les contacts que j'ai eu, ce n'est pas le point le plus important qui avait été mis en avant....les acheteurs potentiels cherchant avant tout une auto "propre" !
JLC![]()
Message original : alphi
ca dépend de ce que le gouvernement va faire avec les collections dans quelques années ...
si c'est comme en belgique avec les carte grise OT, on es mal
pour l'instant c'est plutôt bien mais pour combien de temps ... on ne sait pas !
Message original : dlhSi les Pouvoirs Publics ont ciblé ces autos en CGC avec comme double carotte la liberté de circuler dans tous les départements et un CT seulement tous les 5 ans, c'est sans aucun doute pour les cibler et les attendre "au coin du bois "....la mariée est trop belle.Message original : alphi
ca dépend de ce que le gouvernement va faire avec les collections dans quelques années ...
si c'est comme en belgique avec les carte grise OT, on es mal
pour l'instant c'est plutôt bien mais pour combien de temps ... on ne sait pas !