https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124818
Message original : climchaud
ourquoi personne ne lui conseille le diesel? par les temps qui courent c'est THE modèle à proposer, pour sortir sa famille...
Message original : kartmansuper
il est pas mal celui là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/298604584.htm?ca=5_s
Message original : Valyno
@Climchaud : les diesels sont encore trop hauts, et donc largement hors budget... sinon, of course, pour ce type de voiture, un bon gros diesel qui tache c'est l'idéal... peut-etre d'ici 3-4 ans :)
Message original : Valyno
Bon, a priori, je suis parti pour un Cayenne Turbo phase 2...
Ce matin en écoutant la radio qui parlait de l'alerte pollution, j'avais quelques scrupules à acheter un engin de 500 Cv qui rejette 358 kg CO² au km....
Mais zut, le bouzin tombe le 0-100 en 5,1 sec avec un ronronnement d'enfer![]()
Message original : Valyno
Bon, a priori, je suis parti pour un Cayenne Turbo phase 2...
Ce matin en écoutant la radio qui parlait de l'alerte pollution, j'avais quelques scrupules à acheter un engin de 500 Cv qui rejette 358 kg CO² au km....
Mais zut, le bouzin tombe le 0-100 en 5,1 sec avec un ronronnement d'enfer![]()
Message original : Valyno
Non, c'est plus vraiment le même budget, mais bon, les banquiers vont mal en ce moment, j'ai décidé de les aider un peu...
La transfo GPL est déconseillée pour les moteurs de +10 000 km d'après ce que j'ai pu comprendre. Les installateurs, qui garantissent les moteurs refusent de prendre le risque sur des moteurs plus kilométrés...
Et sur un Turbo, à la revente, je pense que c'est plutôt un handicap...
Imagine un instant installer le GPL sur une 911....
Les amateurs de Cayenne Turbo sont comme ceux des 911...