Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Cayenne V6 3.6 Tiptronic S (en fait non, V8 Turbo)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124818

Page 2 sur 3
- par Valyno
Posté : 18 mars 2012, 08:23
C'est clair que c'est un peu cher, mais il y a la garantie PA à prendre en compte...
Et j'ai une reprise honnête sur ma 911, ce qui me simplifie la vie...
- par MICHELC4
Posté : 18 mars 2012, 08:40
Si tu es dècidè à devenir un sponsor des grands groupes pètroliers prends un turbo au même prix pour le fun, la consommation est equivalante.
Un V6 avec plus de 150MK tu vas le revendre aussi bien qu'une housse de pyramide ou bien le donner.
- par herduge
Posté : 18 mars 2012, 08:54
Attention sur les premiers V8 avec les cylindres "lokasil"....avant 2007 . un nouveau moteur vaut plus cher que la voiture!
source EVO n°167
- par climchaud
Posté : 18 mars 2012, 08:57
ourquoi personne ne lui conseille le diesel? par les temps qui courent c'est THE modèle à proposer, pour sortir sa famille...
- par gentleman69
Posté : 18 mars 2012, 09:17
A 1,8€ le litre de SP, je doute qu'ils en vendent encore beaucoup des Cayennes...
Sois patient et prends toi un S en Phase 2 en négociant à mort. Ils vont devenir invendables sauf à les équiper en GPL et c'est 3/4 K€ d'installation...
- par santos993
Posté : 18 mars 2012, 09:28
Message original : climchaud
ourquoi personne ne lui conseille le diesel? par les temps qui courent c'est THE modèle à proposer, pour sortir sa famille...
suis d'accord avec climchaud :thumbup:
en plus si revente tu perdras moins d'argent qu'avec un essence
- par kartmansuper
Posté : 18 mars 2012, 09:39
- par Pierre9xx
Posté : 18 mars 2012, 09:41
Message original : kartmansuper
il est pas mal celui là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/298604584.htm?ca=5_s
Phase 1, ca suce autant que Julia Channel!! ;) :D
- par Valyno
Posté : 18 mars 2012, 14:05
@Climchaud : les diesels sont encore trop hauts, et donc largement hors budget... sinon, of course, pour ce type de voiture, un bon gros diesel qui tache c'est l'idéal... peut-etre d'ici 3-4 ans :)
- par 964M
Posté : 18 mars 2012, 20:46
J'attendrais la sortie du MACAN dans 1 an...
- par kartmansuper
Posté : 18 mars 2012, 20:51
Message original : Valyno
@Climchaud : les diesels sont encore trop hauts, et donc largement hors budget... sinon, of course, pour ce type de voiture, un bon gros diesel qui tache c'est l'idéal... peut-etre d'ici 3-4 ans :)
Sinon, tu prends un touareg TDI, c'est la même chose...

une annonce prise au hasard

http://www.leboncoin.fr/voitures/298431330.htm?ca=5_s
- par Valyno
Posté : 27 mars 2012, 14:12
Bon, a priori, je suis parti pour un Cayenne Turbo phase 2... :P

Ce matin en écoutant la radio qui parlait de l'alerte pollution, j'avais quelques scrupules à acheter un engin de 500 Cv qui rejette 358 kg CO² au km....

Mais zut, le bouzin tombe le 0-100 en 5,1 sec avec un ronronnement d'enfer :D
- par vlad
Posté : 27 mars 2012, 15:12
Message original : Valyno
Bon, a priori, je suis parti pour un Cayenne Turbo phase 2... :P

Ce matin en écoutant la radio qui parlait de l'alerte pollution, j'avais quelques scrupules à acheter un engin de 500 Cv qui rejette 358 kg CO² au km....

Mais zut, le bouzin tombe le 0-100 en 5,1 sec avec un ronronnement d'enfer :D
:thumbup: :thumbup: :thumbup: excellente attitude :D :D :D
- par Pascal
Posté : 27 mars 2012, 17:11
on peut y mettre une transfo GPL?
- par Valyno
Posté : 28 mars 2012, 10:47
Non, c'est plus vraiment le même budget, mais bon, les banquiers vont mal en ce moment, j'ai décidé de les aider un peu...

La transfo GPL est déconseillée pour les moteurs de +10 000 km d'après ce que j'ai pu comprendre. Les installateurs, qui garantissent les moteurs refusent de prendre le risque sur des moteurs plus kilométrés...

Et sur un Turbo, à la revente, je pense que c'est plutôt un handicap...
Imagine un instant installer le GPL sur une 911....
Les amateurs de Cayenne Turbo sont comme ceux des 911...
- par harry
Posté : 28 mars 2012, 10:56
Message original : Valyno
Bon, a priori, je suis parti pour un Cayenne Turbo phase 2... :P

Ce matin en écoutant la radio qui parlait de l'alerte pollution, j'avais quelques scrupules à acheter un engin de 500 Cv qui rejette 358 kg CO² au km....

Mais zut, le bouzin tombe le 0-100 en 5,1 sec avec un ronronnement d'enfer :D
Pas raisonnable mais très bonne idée quand même :thumbup:
- par Pascal
Posté : 28 mars 2012, 11:02
Message original : Valyno
Non, c'est plus vraiment le même budget, mais bon, les banquiers vont mal en ce moment, j'ai décidé de les aider un peu...

La transfo GPL est déconseillée pour les moteurs de +10 000 km d'après ce que j'ai pu comprendre. Les installateurs, qui garantissent les moteurs refusent de prendre le risque sur des moteurs plus kilométrés...

Et sur un Turbo, à la revente, je pense que c'est plutôt un handicap...
Imagine un instant installer le GPL sur une 911....
Les amateurs de Cayenne Turbo sont comme ceux des 911...
Je pense au contraire que faire son plein pour 85€ pourrait plutôt être un atout à la revente. ;)
- par Valyno
Posté : 31 mars 2012, 19:41
Ayé, bon de commande du Turbo phase 2 signé !!!

La semaine va être longue...
- par mig.3.2
Posté : 31 mars 2012, 19:48
Félicitations,moi je n ai pas osé franchir le pas du cayenne:thumbup:
- par paton
Posté : 31 mars 2012, 20:07
Félicitations :P
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com