Club911

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Titre du sujet - pour spécialiste, escargot qui s arrête seulement épuisé...

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- par cchris993
Posté : 30 nov. 2014, 21:22
bien vu et merci,
effectivement il manque la protection comme la photo ci-dessous
j essaie de ce côté ;)

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- par gedeon25
Posté : 30 nov. 2014, 21:26
en tout cas ça expliquerait pleinement la panne...
- par cchris993
Posté : 04 déc. 2014, 21:47
j avance...je vérifie toutes les connections,
demontage des boîtes à fusibles, remontage, c est pas ça...
connection des sondes comme ci-dessus, impeccables donc pas çà ???
bon alors je ressors le bloc chauffage et dégage les connections par le dessous du tableau de bord pour voir clair et vérifier l'ensemble, et là bingo ( enfin j espère)
le troisième fil gris en partant de la droite sur l photo est sectionné a ras et raccourci, donc c est volontaire ?
le fil était dissimulé dans le faisceau,

quelqu'un peut il me dire si il est connecté sur les vôtres, et a quoi sert il ?
j hésite à le connecter pour eviter de faire ce que déconseille Gédéon ci dessus

les photos avec le bloc chauffage vu de dos, c est la connection du bas la plus longue qui est concernée


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- par gedeon25
Posté : 04 déc. 2014, 21:57
Suis pas a mon atelier. Regarde dans la prise noire sur le boîtier, au fond il y a des chiffres pour identifier les pinoches.
C'est la grande prise?
- par cchris993
Posté : 04 déc. 2014, 22:05
c est la grande, numéro 21
- par gedeon25
Posté : 04 déc. 2014, 22:30
Ok... Je regarderai demain.

Par contre, autre info TRÈS IMPORTANTE. Dans le compartiment moteur il y a aussi une capsule a depression, cette dernière a exactement la même prise que la sonde NTC! Les 2 sont parfois inversees et dans ce cas le boîtier de clim n'a pas la bonne info de température, et tourne en permanence...
- par gedeon25
Posté : 05 déc. 2014, 12:49
G21 : signal de marche arrière.
Donc aucune conséquence.

Piste suivante : inversion de prise (très probable)
- par cchris993
Posté : 05 déc. 2014, 13:29
Gagné !!!!! trop fort Gédéon, cela s appelle une expertise à distance

ça marche, les prises étaient maintenues sous le manchon par des colliers et la mauvaise branchée dessus ?????

quand je pense qu elle a toujours été entretenue chez porsche,

pour le pinoche 21, de marche arrière, je la reconnecte ou pas ?

la preuve par l image


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- par gedeon25
Posté : 05 déc. 2014, 14:30
Pinoche 21 : NON.
- par cchris993
Posté : 05 déc. 2014, 19:01
réponse claire, certes !
mais pourquoi non, il va manquer un truc ?
- par cchris993
Posté : 05 déc. 2014, 20:42
j ai la réponse, la pinoche 21 connectée coupe l escargot lorsque la marche arrière est enclenchée.


post clos, soufflerie réparée, merci pour vos conseils :o
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