https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124510
Message original : truckerTu oublies les Cayenne et PanaméraMessage original : gichaJe vous explique pas comment on va manger chaud après le 6 mai:( La ministre de l'écologie va nous stigmatiser et les finances vont nous racketter sous les applaudissements des bobos parisiens en vélos:mad: Profittons des derniers jours en 964, 993, 996 et 997!!!Message original : olivier2L4E
si ça se vend pas, c'est que c'est trop cher..........
la 993 est un bonne auto, mais certains en veulent plus cher qu'une 997, sans parler de la 996.
le marche est engorgé par des 996 et 997, qui peinent a se vendre
et des 993 à 40-45 000 €, ils se touchent un peu
et pi c'est des voitures de riches, et François, ils aime pas ça les riches![]()
donc mieux rester caché
![]()
![]()
Message original : Benji06
Comparer l'utilité entre une 997 et une 993/964, je trouve que ça fait vraiment "je veux une porsche pour en avoir une" ...
La 993 ou la 964, on l'achète parce que c'est celle là qu'on veut, mais pas parce qu'elle est (était?) moins chère qu'une 997. Ça devient un concours de b**** sinon !
Si on raisonne comme ça, alors autant une 996 3.4L qui cote pas bien lourd et qui est une super caisse ...
Message original : will91142
![]()
Message original : trucker
Bah mon brave Monsieur je ne peux pas vous le dire.
Le défaut de ces autos 964 ou 993, c'est qu'elles sont accessibles à l'achat mais à l'entretien c'est autre chose, comme peux l'attester ma signature.
Une 993 bien entretenue ou un chouille préparée cela coûte des sous.
Depuis 3 ans que j'ai la mienne c'est une base moyenne de 15 Ke par an.
Pour info mon ex 996 3.6 me coûtait moins cher
à 15 K€ par an, tu fais de la piste avec, rassure-moi !
Message original : trucker
Bah mon brave Monsieur je ne peux pas vous le dire.
Le défaut de ces autos 964 ou 993, c'est qu'elles sont accessibles à l'achat mais à l'entretien c'est autre chose, comme peux l'attester ma signature.
Une 993 bien entretenue ou un chouille préparée cela coûte des sous.
Depuis 3 ans que j'ai la mienne c'est une base moyenne de 15 Ke par an.
Pour info mon ex 996 3.6 me coûtait moins cher
Message original : santos993Message original : trucker
Bah mon brave Monsieur je ne peux pas vous le dire.
Le défaut de ces autos 964 ou 993, c'est qu'elles sont accessibles à l'achat mais à l'entretien c'est autre chose, comme peux l'attester ma signature.
Une 993 bien entretenue ou un chouille préparée cela coûte des sous.
Depuis 3 ans que j'ai la mienne c'est une base moyenne de 15 Ke par an.
Pour info mon ex 996 3.6 me coûtait moins cher
à 15 K€ par an, tu fais de la piste avec, rassure-moi !
Message original : truckerJe te rejoins à 100%, si on veut rouler dans une Porsche pour avoir une "Porsche" et que cela soit bon rapport qualité prix, la 996 3.4 est imbattableMessage original : Benji06
Comparer l'utilité entre une 997 et une 993/964, je trouve que ça fait vraiment "je veux une porsche pour en avoir une" ...
La 993 ou la 964, on l'achète parce que c'est celle là qu'on veut, mais pas parce qu'elle est (était?) moins chère qu'une 997. Ça devient un concours de b**** sinon !
Si on raisonne comme ça, alors autant une 996 3.4L qui cote pas bien lourd et qui est une super caisse ...![]()
Après faut arrêter de se bra..ler, quand on achète une voiture ancienne et les 964 et 993 sont des voitures anciennes et bien les frais arrivent et c'est normal, donc Messieurs les acheteurs si vous voulez des caisses nickels pas chères et sans soucis, achetez des 996 ou 997 ou boxster ou cayman !!
[Édite le 9-3-2012 par trucker]
Message original : frenchclubsportOui mais sur toutes les 993 en vente c'est comme sur les 964 : combien méritent-elles le déplacement ?Message original : truckerNon je suis de l'avis de Bruno, après avoir subi une déflation injuste, la 964 revient à des niveaux proches de la 993.Message original : frenchclubsport Idem à mon sens pour les 993 même si le prix plus élevé effectue une sorte de sélection supplémentaire.
De plus l'offre 964 est moins importante que la 993 car moins produite et plus ancienne.
Pour revenir au sujet il y a bcp de 993 à vendre :), mais il y en a moins que de 996 ou 997![]()
Message original : santos993
tu m'as fait peur !!!
je me suis dit que j'étais un sale voyou qui ne prenais pas soin de sa mamie![]()
la mienne était dans un état correct, l'ancien proprio n'était pas franchement un fin technicien de la 993 mais il ne regardait pas à la dépense pour son entretien.
Du coup, je m 'en sors bien niveau entretien![]()
Message original : M3La 964 est en haut de l'affiche, les prix s'envolentMessage original : frenchclubsportOui mais sur toutes les 993 en vente c'est comme sur les 964 : combien méritent-elles le déplacement ?Message original : trucker Non je suis de l'avis de Bruno, après avoir subi une déflation injuste, la 964 revient à des niveaux proches de la 993.
De plus l'offre 964 est moins importante que la 993 car moins produite et plus ancienne.
Pour revenir au sujet il y a bcp de 993 à vendre :), mais il y en a moins que de 996 ou 997![]()
on ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi
faut dire que ca marche gravepis c'est pas cher à entretenir
![]()
Message original : trucker
Messieurs les acheteurs si vous voulez des caisses nickels pas chères et sans soucis, achetez des 996 ou 997 ou boxster ou cayman !!
[Édite le 9-3-2012 par trucker]