Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Boub42
Difficile de comparer une 997 GT3 et une 996, la 1ere rendant la seconde bien fade sous tout rapport ( à mes yeux tout du moins).
A 60K€ la 997 GT3, ça commence à me faire réfléchir:P, va falloir essayer de trouver de la place dans le garage![]()
![]()
Marrant collègue , j'ai essayé correctement une 997 GT3 il y a un mois - mais pas une CS je l'avoue ....j'ai trouvé que ça ressemblait à ma benz , en un peu plus sportif

Message original : 997tth
C'est marrant l'objectivité relative du Forum !
Ceux qui ont des 996 les trouvent supérieures aux 997, ceux qui ont des 997 GT3 les trouvent supérieures à tout ce qui roul, jusqu'à ce qu'ils changent aussi !!!
![]()
![]()

Tu découvres ça que maintenant ?
Y a pas plus de mauvaise fois qu un porschiste qui parle de sa Porsche

Perso si on parle de comportement et d efficacité , il est évident qu une 997 gt3 sera meilleure qu une 996 gt3 qui sera meilleure qu une 993 rs qui sera meilleure qu une 964 rs , etc , etc...

Perso la 996 gt3 m a l air formidable par rapport a ce que j ai connu avant par contre elle n a pas le charme des 993 ...
La 997 bcp plus réussi esthétiquement , meme si elle n a pas non plus le charme visuel d une 993 , sera certainement la prochaine en gt3 , en espérant que la cote des 996 gt3 s effondrent pas trop ! LOL !
[Édite le 29-2-2012 par Micka2412]
Membre cotisant
n°2319

Message original : ea32je vais bientôt la mettre en pré-pré-vente,Message original : pv_techLe manque d'oxygène sans douteMessage original : ea32
à 85000, elle partira en 3 jours tellement elle est belle !!
c'est la seule 997 GT3 qui n'a jamais quitté le Club911.net![]()
![]()
![]()
![]()
c'est à la mode sur ce forum![]()

Membre cotisant
n°2319

Message original : denteux42
je trouve simplement que l'électronique devient prépondérant dans les voitures actuelles , donc castrateur . C'est tout . J'aimerai retrouver le charme d'une auto sans ABS , aucune aide , et simplement un autobloquant .....ça doit pouvoir se faire , non![]()

Message original : denteux42
je trouve simplement que l'électronique devient prépondérant dans les voitures actuelles , donc castrateur . C'est tout . J'aimerai retrouver le charme d'une auto sans ABS , aucune aide , et simplement un autobloquant .....ça doit pouvoir se faire , non![]()

Message original : rpaddictedBah les autos jusqu'en 1990, non ?Message original : denteux42
![]()
yes , mais la cosworth ou l'intégrale , un peu post 90 étaient encore marrantes .....après .....
Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123
On peut aimer sa 996 gt3 mais je ne vois pas bien comment on peut la trouver supérieur à une 997 gt3
Elle se fait enterrer par cette dernière dans tous les domaines, y compris celui des sensations
C'est comme les femmes , Patrick . De la diversité nait le plaisir de chacun ...et je n'ai pas écrit que la 996 GT3 était supérieure à la 997 , simplement que je n'adhérais pas au feedback des sensations ...
Membre cotisant
n°352

Message original : patrick123
On peut aimer sa 996 gt3 mais je ne vois pas bien comment on peut la trouver supérieur à une 997 gt3
Elle se fait enterrer par cette dernière dans tous les domaines, y compris celui des sensations

Message original : Boub42
Bah en fait je n'ai qu'essayé les différents modèles de GT3, en 996 & 997, et j'avoue que la 997 reste pour moi la meilleure tant en comportement qu'en esthétique
Mais bon, ni l'une ni l'autre n'arrive à la cheville de ma rÔse:P![]()
![]()