Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : stephafiC'est vrai, pourquoi en acheter une avec un moteur/boite neufs quand tu peux en avoir avec 50mkm...Message original : rpaddicted
Il y a suffisamment de belles GT3 sur le marché pour pas en prendre une qui a eu moteur + boîte changés, non ?![]()
![]()
![]()

Message original : stephafiA ton avis, entre 6 et 8 secondes de moins qu'une GT3 à MC F1, c'est bien ou non ?Message original : Micka2412
Et une cup c est bien ?![]()
![]()
![]()

Je crois que dans moins de deux ans si ça continue , vous allez me voir débarquer avec un suv et une remorque
Et mon copain peut etre avant !

Lui il m en parle déjà au présent de la cup

Le seul vrai hic c est de jamais pouvoir se faire un petit plaisir hors circuit en allant chercher le pain par exemple

Message original : Micka2412
Le seul vrai hic c est de jamais pouvoir se faire un petit plaisir hors circuit en allant chercher le pain par exempleet ça c est moche
![]()

Message original : stephafiJe suis allé prendre un café avec la mienne la semaine dernière, je confirme, c'est pas pratique et c'est bruyantMessage original : Micka2412
Le seul vrai hic c est de jamais pouvoir se faire un petit plaisir hors circuit en allant chercher le pain par exempleet ça c est moche
![]()
![]()
![]()

Message original : stephafiJe suis allé prendre un café avec la mienne la semaine dernière, je confirme, c'est pas pratique et c'est bruyantMessage original : Micka2412
![]()
![]()
![]()

Le pb , c est que tu t exposes a gros : pas d assurances sur route , véhicule interdit sur route , pas de plaques , etc... Faut pas avoir peur ! Je crois que je pourrais pas faire ça !
Déjà la 93 toute bidouillé , ça m inquiétait ! T as qu a voir

![]()
![]()
![]()

Message original : AyrtonSennaT'as fait un créneau pour te garer ?Message original : stephafi
Je suis allé prendre un café avec la mienne la semaine dernière, je confirme, c'est pas pratique et c'est bruyant![]()
![]()
![]()

![]()
![]()
![]()
Tu as pris un Arabica ou un Mika?:D
Membre

Message original : will91142Excellent:thumbup:Message original : stephafiJe suis allé prendre un café avec la mienne la semaine dernière, je confirme, c'est pas pratique et c'est bruyantMessage original : Micka2412
![]()
![]()
![]()
Tu as pris un Arabica ou un Mika?:D