Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997tth
Fourel ...
oui, efficace, passionnés d'autos...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien moi, je préfère le X6 à la Panamera. Si en plus c'est un X6 50d ...
J'en suis à ma sixième Béhème (deux 320, un 325, un 328, un M3 et maintenant un 120.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Epicure
Et bien moi, je préfère le X6 à la Panamera. Si en plus c'est un X6 50d ...
J'en suis à ma sixième Béhème (deux 320, un 325, un 328, un M3 et maintenant un 120).

Message Envoyé
Quel que soit le constructeur et la concession, de toute façon ils vendent des bagnoles comme s'ils vendaient des citrons ou des oranges.ils sont là pour faire du fric, quel que soit le moyen employé!très peu de passionnés d'automobiles parmi les vendeurs!l'autre jour je suis allé essayer une M3, je parlais un peu avec le nouveau directeur des ventes de la concession, il me soutenait que le Z3m coupe que j'ai possedé pendant 9 ans disposait de l'antipatinage, du correcteur de trajectoire,etc...bref toutes les aides électroniques. Alors que ce modèle de 99 est une des dernières autos, à n'avoir eu aucun garde fou, ce qui effectivement sembait dingue en 99:thumbup:
Mais quel pied cette auto à la limite :P. Moi aussi si je retouve un beau modèle je pourrais à nouveau en acheter un, mais c'est hyper rare maintenant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chacun son domaine, on ne va pas les emmerdrer dans le choix de la cuisine aménagée avec les tiroirs à freins progressifs et tout le toutim, alors la bagnole c'est l'homme, pas de discussion possible!:D :o
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997-4scab
je voulais une panamera pour remplacer mon X6 35d, apres des mois de travail au corps de madame qui n'aimait pas et ben je viens de signer pour un x6 M50D. Triple turbo comme la prochjainne 991 turbo! resultat des performances incroyables!! et des consos ridicules!!! faut attendre 5 mois maintenant!!!:(

bravo :thumbup:
j'attends le x5 début 2013 :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la prochaine fois que tu voudras enlever la culotte a madame et qu'elle te dit qu'il faut verifier avec elle avant, tu te diras ue t'aurais peut etre mieux fait de lui poser la question sur son gout pour la voiture!!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La dernière fois que je suis allé chez BMW, j'ai acheté çà :

Image

Uploaded with ImageShack.us
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : looking for...
Quel que soit le constructeur et la concession, de toute façon ils vendent des bagnoles comme s'ils vendaient des citrons ou des oranges.ils sont là pour faire du fric, quel que soit le moyen employé!très peu de passionnés d'automobiles parmi les vendeurs!l'autre jour je suis allé essayer une M3, je parlais un peu avec le nouveau directeur des ventes de la concession, il me soutenait que le Z3m coupe que j'ai possedé pendant 9 ans disposait de l'antipatinage, du correcteur de trajectoire,etc...bref toutes les aides électroniques. Alors que ce modèle de 99 est une des dernières autos, à n'avoir eu aucun garde fou, ce qui effectivement sembait dingue en 99:thumbup:
Mais quel pied cette auto à la limite :P. Moi aussi si je retouve un beau modèle je pourrais à nouveau en acheter un, mais c'est hyper rare maintenant.
Le Z3M de 2002, avec le S54, avait bien le DSC.;)

[Édite le 14-2-2012 par superip74]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Max3976
Chacun son domaine, on ne va pas les emmerdrer dans le choix de la cuisine aménagée avec les tiroirs à freins progressifs et tout le toutim, alors la bagnole c'est l'homme, pas de discussion possible!:D :o
+1, moi je réserve la voiture et après je dis à ma femme au fait j'ai acheté une nouvelle voiture, je vais la chercher dans 10 jours :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon j'ai eu plusieurs X5 (le dernier en date 40D) mais je regrette mon A8, pourquoi tu n'as pas essayé l'Audi sublime voiture
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herve964
La dernière fois que je suis allé chez BMW, j'ai acheté çà :

Image

Uploaded with ImageShack.us
Le plaisir de conduire, ils ont tout compris, c'est marqué sur la vitre.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997tth
En fait, c'est la première fois depuis 1989 que je ne possède pas au moins une BMW !
J'ai bien aimé le X3 et les X5 E53 et E70.
J'ai essayé le X6 sans lui trouver de qualité supplémentaires par rapport à mon X5 3.0SD (Hartge 350 cv ...).

Après, je suis repassé sur une 330xd Touring Sport Design, et c'est le jour et la nuit au niveau agrément de conduite et perfs.

Après le vol de ma série 3, seule la 5 Touring me faisait envie mais le réseau BMW est tellement nul dans le 13 ... J'ai pris comme alibi le contexte de crise pour à prendre une voiture populaire ...

Mais, même si ça suffit pour torcher entre 400 et 600 km par jour, je pleure chaque fois que je croise un 330d Touring Sport Design ou une série 5 F71 ...

C'est trop dur ! :(
imagine ce que je ressens en roulant dans ma C2 en attendant ma porsche sur Genève, où on en croise toutes les 30 secondes !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
audi franchement, j'aime pas! Je trouve le look exterieur et interieur un peu vieillot. Mis a part la qualite de fabrication, les moteurs n'arrivent pas a la hauteur des BM!
Je viens de changer ma serie une de fonction pour une golf 6,et ben a part la finition superieure pour la golf pour tout le reste la BM est superieur!

Message original : 993S ARENA
Bon j'ai eu plusieurs X5 (le dernier en date 40D) mais je regrette mon A8, pourquoi tu n'as pas essayé l'Audi sublime voiture
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
audi franchement, j'aime pas! Je trouve le look exterieur et interieur un peu vieillot. Mis a part la qualite de fabrication, les moteurs n'arrivent pas a la hauteur des BM!
Je viens de changer ma serie une de fonction pour une golf 6,et ben a part la finition superieure pour la golf pour tout le reste la BM est superieur!

Pas de polémique tu n'as certainement jamais roulé en A8 4.2 TDI, je maintiens j'en ai eu 2, sublimes voitures aucun défauts mais les gouts et les couleurs je changerai mon X5 (même prix d'ailleurs) avec une A8 sans soucis mais Madame préfère le X5...
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

+1000
à part la qualité de fabrication, je trouve qu'Audi prend un petit coup de vieu au niveau des lignes...çA fait 15 ans qu'ils font de restyling des A4 et A6 et ça devient lourd à force
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si, je viens meme de rouler en s8 v10, et honetement c'est loin d'etre une voiture a mon gout, je denigre pas car ce sont sans aucun doute d'excellentes voitures mais pas a mon gout.

[Édite le 14-2-2012 par 997-4scab]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait avec mes 2 A8 (à l’époque je roulais pas mal) 450MKM en moins de 5 ans et le seul soucis que j'ai eu c’était de les voir partir....:( :( :(
On change de sujet suis triste pour la journée.......;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faut acheter la nouvelle!!!!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
réellement
un X6, c'est grand , gros, mal vu en ville,la voiture la plus volée en europe avec l'ancienne twingo
la pire des familiales pour le gabarit, places ar minuscules et coffre de meme pas une twingo

mais il y a le coté m'as tu vu, qui plait bien dans certains quartiers de Paris

quitte à prendre gros, je prens le nouveau X5 au moins plus habitable, ou un range rover sport avec le joli diesel tres puissant

c'est mon point de vue:D
Répondre
55 messages
1 2 3