Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°1406




Membre


C'est vrai que le taux horaire n'est pas excessif mais s'il se rattrape sur le nombre d'heure, ce n'est pas forcement mieux.
Par contre, si tu n'as pas demandé un devis, je ne vois pas ce que tu peux réclamer maintenant:(
C'est bizarre par contre, d'avoir mis en embrayage de RS si tu n'as rien demandé:thumbdown: ou alors il en avait un de dispo
Par contre, si tu n'as pas demandé un devis, je ne vois pas ce que tu peux réclamer maintenant:(
C'est bizarre par contre, d'avoir mis en embrayage de RS si tu n'as rien demandé:thumbdown: ou alors il en avait un de dispo
964 c2 : Admission film chaud, embrayage et volant moteur rs, dépose moteur, surfaçage culasses, chgmnt de deux soupapes, arbre à cames allégé, étanchéité, échappement scart, suppression cata... Vidange bougies... Et un soufflet de cardan. Ça hurle, ça pousse, mais ça allège fortement le portefeuille. Devis à 4600, facture : 8300... Mais il y avait vraiment du boulot.
Je ne suis pas "éberlué" par ce montant...Sauf peut-être par le coût de l'huile
, d'autant plus qu'il est très facile d'en récupérer proprement une majeure partie...
Peut-être un peu beaucoup de main d'oeuvre mais on ne sait pas au juste par quoi c'est justifié. Dans quel état était la voiture, grippé, pas grippé, y a t'il eu des fuites malaisées à réparer (même si pièces pas chères) à résorber? Dans la révision, freins, pas freins, réglages divers? Je pense que l'on a pas forcément tous les éléments...
Croyez moi, au moment de l'addition la note peut vite grimper par de menues interventions ajoutées les unes aux autres... Bon, c'est vrai que là il semble y avoir pas mal d'heures mais bon, sait-on tout?
PC

Peut-être un peu beaucoup de main d'oeuvre mais on ne sait pas au juste par quoi c'est justifié. Dans quel état était la voiture, grippé, pas grippé, y a t'il eu des fuites malaisées à réparer (même si pièces pas chères) à résorber? Dans la révision, freins, pas freins, réglages divers? Je pense que l'on a pas forcément tous les éléments...
Croyez moi, au moment de l'addition la note peut vite grimper par de menues interventions ajoutées les unes aux autres... Bon, c'est vrai que là il semble y avoir pas mal d'heures mais bon, sait-on tout?
PC

Merci pour vos réponses.
Le garagiste en question n'a pas touché au frein.
Mon copain va donc changer de crémerie .... C'est dommage car il est tellement énervé qu'il est en train de remuer ciel et terre pour lui faire mauvaise presse.
Moral de cette histoire : à vouloir faire de petites arnaques, on met en jeu sa notoriété et son business !!!!
Tchao
Le garagiste en question n'a pas touché au frein.
Mon copain va donc changer de crémerie .... C'est dommage car il est tellement énervé qu'il est en train de remuer ciel et terre pour lui faire mauvaise presse.
Moral de cette histoire : à vouloir faire de petites arnaques, on met en jeu sa notoriété et son business !!!!
Tchao
Mon copain est quelqu'un d'un peu naïve et qui fait confiance facilement ..... Je vous l'accorde. Il n'a pas demandé qu'on lui mette des pièces RS ...... Pour l'histoire du joint, pour tout vous dire, il a payé main à la main à ce même garagiste la pose du joint et la réparation d'une cloque de rouille au coin du pare-brise arrière.
Bref, il s'est fait un peu rouler dans la farine, et je lui ai dit de retourner voir ce gentil garagiste pour mettre les points sur les "i".
Bref, il s'est fait un peu rouler dans la farine, et je lui ai dit de retourner voir ce gentil garagiste pour mettre les points sur les "i".
Message original : Helge
Mon copain est quelqu'un d'un peu naïve et qui fait confiance facilement ..... Je vous l'accorde. Il n'a pas demandé qu'on lui mette des pièces RS ...... Pour l'histoire du joint, pour tout vous dire, il a payé main à la main à ce même garagiste la pose du joint et la réparation d'une cloque de rouille au coin du pare-brise arrière.
Bref, il s'est fait un peu rouler dans la farine, et je lui ai dit de retourner voir ce gentil garagiste pour mettre les points sur les "i".
Cette histoire est de moins en mois claire