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Message original : gedeon25j'entends que la 964 n'a pas été homologuée en 18" et qu'aujourd'hui les experts deviennent + que pointilleux, donc si tu as un accident, c'est quasi assuré que tu l'as dans le baba... voilà...Message original : Micka2412
Ged : accident : tu entends par la les jantes en 18 ?
je viens de voir un mec en clio se faire bouler après une sortie de route sur la neige juste parce qu'il avait pas la bonne taille de pneu sur l'auto, il voulait faire kéké et il a mis un peu plus large et un peu plus bas en flanc, verdict : golden parachute, l'assurance ne rembourse pas l'auto, juste les dégâts causés à la partie adverse...
c'est le genre de truc que tu te dis que ça arrive toujours aux autres, sauf quand ça t'arrive...
Message original : gedeon25on doit pas avoir le même dos, ni la même femme alors... et surtout, l'intérêt de ces amortisseurs sur route est totalement NUL... ça ne sert à rien... des bilsteins correctement tarés en usine sont largement suffisent pour 3X moins chersMessage original : nono2772Pour ce qui est du 18" il est vrai que cela rajoute à la sensation de tape Q mais déjà avec les amortisseur boge.Message original : gedeon25
enfin bon, PSS10 + 964 + jantes en 18" =
- tape Q
- tape Q
- bout de bois même en position la plus soft
- voiture plus homologuée
donc si c'est pour du 100% piste, pourquoi pas, sachant qu'il y a des trucs moins chers et mieux...
si c'est pour faire de la route = suicidaire pour le dos, et suicidaire en cas d'accident engendrant des dommages corporels importants.
Pour la route en position 1 à l'avant et 3 à l'arrière pas de problème pour le dos il faut juste que je remonte des 17" et la je penses qu'elle pourrai être presque conformable :)
Message original : Micka2412
il est vrai que ce kit est plus adapté à une utilisation piste
Géd a raison sur route des Bilsteins classique suffisent pour environ 1000e
alors que la , le kit vaut deja 2500e et qu'en plus il te faut l'uniball à 1100e si tu ne veux pas défoncer ta caisse![]()
Message original : gedeon25
si c'est pour faire de la route = suicidaire pour le dos
Message original : gedeon25
donc si c'est pour du 100% piste, pourquoi pas, sachant qu'il y a des trucs moins chers et mieux...
Message original : Micka2412
oui pour supporter la raideur de ton chassis et que ta caisse encaisse moins![]()
Message original : bgrs92Ce qu'il ne faut pas lireMessage original : gedeon25
si c'est pour faire de la route = suicidaire pour le dos![]()
![]()
Entierement d'accordMessage original : gedeon25
donc si c'est pour du 100% piste, pourquoi pas, sachant qu'il y a des trucs moins chers et mieux...![]()
Les PSS10 ca sert a rien sur une 964
Message original : bgrs92
Ce n'est pas pour les démolir mais dans le cas ou tu veux des amortos sport pour la route, il y a mieux que les PSS10 et moins chers
et dans le cas ou tu veux des amortos pour la piste il y a mieux aussi
Après, une fois monté et réglé comme tu le souhaites cela marche pas trop mal :)
Message original : Micka2412
ben moi j'en ai un....
et c'est tape cul mais ça tient bien sur circuit![]()
de rien:D
peut etre qu'avec un réglage en hauteur plus haut que le mien , ça devient roulabe sur route(certainement meme, perso je suis au plus bas donc c'est raide
)
Message original : Micka2412
euh pour 964 !donc les 4 premiers articles ... il n'y a pas de pack pour 964 :
http://www.passionauto.com/pageCategori ... tegorie=68