https://www.club911.net/viewtopic.php?t=122131
Message original : vjim...,très bonne analyse :)Message original : Boub42
.Le 2.2S est quand meme surprenant car si tu le maintiens pas haut dans les tours , t'as l'impression d'avoir une T:o![]()
Pour l'arsouilesauvage entre copain la 2,2 , pour la ballade sportive la 2,4
Message original : jeanf65
pour être un poil plus clair vjim et boub42 c'est laquelle que vous prenez le plus souvent ?
Message original : vjimBen disons que la 2.4S est une voiture de course maintenant et ne sort que pour ca , donc pour rouler sur route je prends la 2.2.Message original : jeanf65
pour être un poil plus clair vjim et boub42 c'est laquelle que vous prenez le plus souvent ?
Mais bon comme toi ya qques années j'hesitais entre les 2 modeles et finalement c'est l'etat qui a prevalu ( la difference etre les 2 n'etant pas flagrante ) , et j'ai donc commencé par une 2.4S;)
Message original : Boub42Bah disons que ma 2,2S est en targa et la 2,4S en coupé, donc la météo joue énormément, mais je pense rouler plus en 2,2;)Message original : jeanf65
pour être un poil plus clair vjim et boub42 c'est laquelle que vous prenez le plus souvent ?
Message original : manu2341S
Tout moteur SS est plus jouissif que les LS. Je dit ça malgré que j'ai un 2.4S
Le top serait un 2.5SS
Message original : vjimmoi aussi qui possede les 2 , je rejoins chicoteux42 , à savoir que le 2.4 fait un peu plus moderne , plus coupleux , plus facile à utiliser tranquillou .Le 2.2S est quand meme surprenant , car si tu le maintiens pas haut dans les tours , t'as l'impression d'avoir une T:oMessage original : Boub42
Bah, pour avoir les 2 à la maison, chacun à son charme, mais ils n'ont rien à voir!
Pour la 2,2S il faut vraiment être haut dans les tours pour que le moteur dévoile ses atouts, alors que le 2,4S est moins démonstratif dans les "hautes sphères" sans pour autant ne pas apprécier d'y aller;).
Le 2,2S fait plus moteur "de course", mais le 2,4S donne l'impression d'être quand même plus efficace globalement, en donnant le sentiment d'un moteur plus "moderne" et coupleux.
Voili voilo;).![]()
Message original : BEUBEUF
Sinon , outre l 'aspect moteur , pour moi un 2.2 fait encore plus classique que les 2.4 .......
Message original : patrick123Tu roules plus en 2.2 parcequ'elle est en targa ou parcequ'elle est en 2.2 ?Message original : Boub42Bah disons que ma 2,2S est en targa et la 2,4S en coupé, donc la météo joue énormément, mais je pense rouler plus en 2,2;)Message original : jeanf65
pour être un poil plus clair vjim et boub42 c'est laquelle que vous prenez le plus souvent ?
![]()
![]()
![]()
Message original : 356AT1Doit on rappeler qu'il y a eu en 72 des 2.4 en chrome partout sauf la grille moteur...Message original : BEUBEUF
Sinon , outre l 'aspect moteur , pour moi un 2.2 fait encore plus classique que les 2.4 .......![]()
Message original : TITI
Pour un puriste 2.2S incontestablement pour le moteur , la boite décalée , le capot moteur alu,l'absence de spoiler avant les chromes etc... sinon comme manu 2.5 pour celui qui a un gros budget :)
Message original : manu2341S
et le PC avant ?
ce n'est pas pour les S de "base"