Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : ernest911s
Non pas d'EGAR....je ne me voyais pas avec cet article...sur la vitre arrière...mais je vais peut être le regretter....? j'avais demandé spoiler avt et arr peints et c'est pas possible avant Mars..., certaines options ne sont pas encore dispo...pour ma part j'ai prix les jantes de série en 20 ' je les trouvaient les plus jolies.....
tu as fait le bon choix et de toutes façons il ne pleut jamais dans notre region

Membre

Message original : matpyt
Bienvenu et belle entrée dans l'univers Porsche!
Vivement les photos!
Je ne suis pas très loin de chez toi!
Je suis de Nice alors peut-être à bientôt sur la route! :)
Message original : ernest911sTu n'étais pas sur la prom en fin de matinée , j'en suivais une comme ta belle mais j'étais en mégane....et je trouve le bleu aquatique MAGNIFIQUE.....Message original : matpyt
Bienvenu et belle entrée dans l'univers Porsche!
Vivement les photos!
Je ne suis pas très loin de chez toi!
Je suis de Nice alors peut-être à bientôt sur la route! :)
Membre

Pour climchaud et les autres...: elle est argent platine , intérieur louxor (beige) , PDK , palettes , vitres teintées , logo sur sièges , régulateur ! boose , bluetooth, tout le kit cd , dvd, système de navigation , déport de 50mm...et j'en oublie les jantes 20 ' de séries...bon je dis ça de tête mais j'ai pas le bon de commande sous les yeux....je sais il me manque 1 truc......!! le PSE....à venir en cadeau..d'ici juin !!! traitement Protech avant sortie de garage !!la semaine les photos si j'arrive à les poster !!