Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : aveyrinox
celle ci est superbe, je sais pas si ca vaut ce prix mais vue l'etat je pense qu'on en ai pas loin
http://www.leboncoin.fr/voitures/265574369.htm?ca=16_s


plus serieusement le prix est hors budget me concernant
Message original : vitamine
j'ai une CS depuis 2 mois, environ 10'000kms fait depuis.... très homogène, certainement plus "simple" d'entretien qu'une 44 turbo...que je n'ai jamais essayé d'ailleurs ! Le budget de 10'000€ me semble quand même un peu serré pour une belle Turbo... si tu veux essayer ma CS, pas de problème, région lyonnaise....


Message original : chris-91déjà les courroies , il ya un bleme ...Message original : aveyrinox
celle ci est superbe, je sais pas si ca vaut ce prix mais vue l'etat je pense qu'on en ai pas loin
http://www.leboncoin.fr/voitures/265574369.htm?ca=16_s![]()
![]()
Ah oui

Message original : Piloubof... c'est excatement la meme combinaison de couleur que ma 3.2 (et les memes sieges sport avec passe poil noir)Message original : aveyrinox
celle ci est superbe, je sais pas si ca vaut ce prix mais vue l'etat je pense qu'on en ai pas loin
http://www.leboncoin.fr/voitures/265574369.htm?ca=16_s![]()
plus serieusement le prix est hors budget me concernant
Bon je disais ca ....... je la trouvais juste jolie apres le prix c'est autre chose j'avoue

.
[/quote]
bof... c'est excatement la meme combinaison de couleur que ma 3.2 (et les memes sieges sport avec passe poil noir)

plus serieusement le prix est hors budget me concernant [/quote]
Bon je disais ca ....... je la trouvais juste jolie apres le prix c'est autre chose j'avoue
. [/quote]
je suis completement d'accord avec toi la combi est magnifique

mais le prix...
merci quand meme
bof... c'est excatement la meme combinaison de couleur que ma 3.2 (et les memes sieges sport avec passe poil noir)


plus serieusement le prix est hors budget me concernant [/quote]
Bon je disais ca ....... je la trouvais juste jolie apres le prix c'est autre chose j'avoue

. [/quote]
je suis completement d'accord avec toi la combi est magnifique


mais le prix...

merci quand meme

Message original : 951
et puis la couleur de l'intérieur n'est pas d'origine , surement refait par un sellier
Parce que j'ai exactement la meme couleur (d'origine) sur la 911 de 1987:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2930824
Message original : Guyom
Une 968 CS blanche ou jaune serait un très beau complément à ton cab, mais avec 10k de budget c'est trop short![]()
La 951 je connais pas...
Tu as raison le jaune ca serait parfait: une bonne CS bien flashy, que du bonheur:thumbup:

quel budget (raisonnable

Les 968 CS sont elle bcp moins onéreuses en entretien que la 944T?
[Édite le 27-12-2011 par Pilou]
Un bon pote avait une 968 CS blanche, je suis fan de cette caisse
D'après ce que je vois, difficile d'en trouver une à moins de 15k, et ça grimpe vite quand elles ont les options qui vont bien, c'est à dire l'autobloc, le M030, et les baquets, on est vite à 20k...
Après, une 968 "luxe" n'est pas une mauvaise bagnole, mais dans ton cas si je comprends bien tu veux un truc un peu plus sportif que la 3.2, ça ferait double emploi.
Pour l'entretien le piège c'est que c'est moins cher à l'achat mais c'est quand même des pièces et de la MO Porsche. Mais ce n'est pas aussi compliqué qu'une 964, à mon avis ça doit se valoir avec une 3.2 :)
Essaye les deux pour te faire un avis

D'après ce que je vois, difficile d'en trouver une à moins de 15k, et ça grimpe vite quand elles ont les options qui vont bien, c'est à dire l'autobloc, le M030, et les baquets, on est vite à 20k...
Après, une 968 "luxe" n'est pas une mauvaise bagnole, mais dans ton cas si je comprends bien tu veux un truc un peu plus sportif que la 3.2, ça ferait double emploi.
Pour l'entretien le piège c'est que c'est moins cher à l'achat mais c'est quand même des pièces et de la MO Porsche. Mais ce n'est pas aussi compliqué qu'une 964, à mon avis ça doit se valoir avec une 3.2 :)
Essaye les deux pour te faire un avis

Message original : Guyom
Un bon pote avait une 968 CS blanche, je suis fan de cette caisse![]()
D'après ce que je vois, difficile d'en trouver une à moins de 15k, et ça grimpe vite quand elles ont les options qui vont bien, c'est à dire l'autobloc, le M030, et les baquets, on est vite à 20k...
Après, une 968 "luxe" n'est pas une mauvaise bagnole, mais dans ton cas si je comprends bien tu veux un truc un peu plus sportif que la 3.2, ça ferait double emploi.
Pour l'entretien le piège c'est que c'est moins cher à l'achat mais c'est quand même des pièces et de la MO Porsche. Mais ce n'est pas aussi compliqué qu'une 964, à mon avis ça doit se valoir avec une 3.2 :)
Essaye les deux pour te faire un avis![]()
Message original : PilouOK pour l'entretien VS une 911. Mais quid de la diff de cout d'entretien entre une 968CS et une 944 Turbo STP??Message original : Guyom
Un bon pote avait une 968 CS blanche, je suis fan de cette caisse![]()
D'après ce que je vois, difficile d'en trouver une à moins de 15k, et ça grimpe vite quand elles ont les options qui vont bien, c'est à dire l'autobloc, le M030, et les baquets, on est vite à 20k...
Après, une 968 "luxe" n'est pas une mauvaise bagnole, mais dans ton cas si je comprends bien tu veux un truc un peu plus sportif que la 3.2, ça ferait double emploi.
Pour l'entretien le piège c'est que c'est moins cher à l'achat mais c'est quand même des pièces et de la MO Porsche. Mais ce n'est pas aussi compliqué qu'une 964, à mon avis ça doit se valoir avec une 3.2 :)
Essaye les deux pour te faire un avis![]()
quand au prix d' une belle CS c'est 20 000 euros , il y en a une belle jaune à vendre sur le 944.net , prete pour la piste


[Édite le 27-12-2011 par chris-91]
Message original : chris-91une 968 sera moins honéreuse à l' entretien qu' une turbo , surtout si la turbo est gonflée , guru , kit sonauto ou autre ...Message original : PilouOK pour l'entretien VS une 911. Mais quid de la diff de cout d'entretien entre une 968CS et une 944 Turbo STP??Message original : Guyom
Un bon pote avait une 968 CS blanche, je suis fan de cette caisse![]()
D'après ce que je vois, difficile d'en trouver une à moins de 15k, et ça grimpe vite quand elles ont les options qui vont bien, c'est à dire l'autobloc, le M030, et les baquets, on est vite à 20k...
Après, une 968 "luxe" n'est pas une mauvaise bagnole, mais dans ton cas si je comprends bien tu veux un truc un peu plus sportif que la 3.2, ça ferait double emploi.
Pour l'entretien le piège c'est que c'est moins cher à l'achat mais c'est quand même des pièces et de la MO Porsche. Mais ce n'est pas aussi compliqué qu'une 964, à mon avis ça doit se valoir avec une 3.2 :)
Essaye les deux pour te faire un avis![]()
quand au prix d' une belle CS c'est 20 000 euros , il y en a une belle jaune à vendre sur le 944.net , prete pour la piste![]()
[Édite le 27-12-2011 par chris-91]
Merci pour ton evaluation en € pour une belle CS... mais ca ne rentre malheureusement pas dans mon budget...

Message original : chris-91
si tu fais de la balade non , beaucoup de piste oui , la 68 est vraiment très fiable![]()
[Édite le 27-12-2011 par chris-91]
Qu'est ce qui explique une telle surcite de la 968CS vs la 944T?
Merci encore pour vos interventions.