Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
1- Carrara (bon, je ne suis pas objectif, là; mais après 2 ans, je n'en suis pas fatigué, au contraire)
2-Jaune vitesse (tout un programme) (si j'avais quelques années de moins)
3-Rouge Rubis (décrié sans raison par certains intégristes
)
Le reste est beau, a l'avantage de l'originalité, mais ne me tenterait pas.
(le parking VO du CP ressemblait à un enterrement, la dernière fois que j'y suis passé... gris noir gris gris bleu sombre gris noir noir....
)
Ca fait des années que Marc Joly de Flat Six prône les couleurs vives, et je partage son point de vue... elle est tellement belle, la 911, en couleurs.
[Édite le 23-12-2011 par JLV911]
2-Jaune vitesse (tout un programme) (si j'avais quelques années de moins)
3-Rouge Rubis (décrié sans raison par certains intégristes

Le reste est beau, a l'avantage de l'originalité, mais ne me tenterait pas.
(le parking VO du CP ressemblait à un enterrement, la dernière fois que j'y suis passé... gris noir gris gris bleu sombre gris noir noir....

Ca fait des années que Marc Joly de Flat Six prône les couleurs vives, et je partage son point de vue... elle est tellement belle, la 911, en couleurs.
Message original : JLV911
(le parking VO du CP ressemblait à un enterrement, la dernière fois que j'y suis passé... gris noir gris gris bleu sombre gris noir noir....![]()
![]()
)

La seule couleur que j'ai pu choisir, c'est celle de la 2.7 et elle est bleu mexico

J'aime bien la combinaison de la 993 mais si j'avais choisi elle serait Jaune vitesse

le boxster, je l'aurais pris jaune aussi d'ailleurs

Message original : 911S2.7Tout à fait d'accord avec toiMessage original : JLV911
(le parking VO du CP ressemblait à un enterrement, la dernière fois que j'y suis passé... gris noir gris gris bleu sombre gris noir noir....![]()
![]()
)
[Édite le 23-12-2011 par JLV911]![]()
La seule couleur que j'ai pu choisir, c'est celle de la 2.7 et elle est bleu mexico![]()
.
J'aime bien la combinaison de la 993 mais si j'avais choisi elle serait Jaune vitesse
le boxster, je l'aurais pris jaune aussi d'ailleurs![]()
Pour les modernes, si ce n'est pas une version GT3, je suis pas convaincu...
Message original : J4S
si on nous garantissait un prix de reprise pour dans 1 ou 2 ans, je pense que les couleurs vives auraient + la cote![]()
j'en ai raté plusieurs qui étaient vendues dès que l'annonce paraissait, et on m'a annoncé l'argument inverse (ben voyons... chers vendeurs!!) ,
c'est rare, Monsieur, donc difficile à trouver et plus cher... tu parles !!!
A part rose bonbon ou vert pomme, tu peux acheter ce que tu veux, ça se revendra... no problem.