https://www.club911.net/viewtopic.php?t=120749
Message original : patrick123
Bon tu la récupères ce soir alors ?
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Message original : Desmodromique
C'est celle-là
http://www.facebook.com/notes/classic-s ... 8733890263
Quelques photos de la restauration ici
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 495&type=1
Message original : 3k5g6
Ne dit-on pas "le client est roi"?
Si c'est toujours valable le mieux est de demander une auto sans vibration, sans fuite et sans jeu dans la direction! Tout particulièrement s'il s'agit d'un véhicule entièrement restauré!
Message original : Desmodromique
Hello,
Je devrais avoir enfin ma première classic ce soir. Une superbe 2.2E dont la caisse a été entièrement restaurée (sablée, anti rouille etc.), la boite et le moteur refaits (le moteur a 10000 Km).
J'ai essayé la voiture Mercredi et il restait pas mal de petites choses sur la voiture. Je me permet de solliciter les experts du forum sur ces questions techniques, n'y connaissant pas grand chose. C'est aussi pour cela que j'ai choisit une Classic, apprendre petit à petit.
Lors de l'essai plusieurs éléments sont apparus:
- A 100-110 Km/h, vibrations dans le volant. Je pense que c'est une question d'équilibrage, la géométrie venant d'être faite. Pourrait-il y avoir une autre cause "grave" à surveiller ?
- Jeu de 1 à 2 mm dans la colonne du volant. Si l'on prend le volant et qu'on le fait bouger de haut en bas ou latéralement un léger jeu apparaît. Est-ce normal ? Le vendeur me dit que oui, la voiture ayant quand même 40 ans. Je précise qu'il n'y a pas de jeu lorsque l'on tourne le volant.
- Légère fuite d'huile au niveau d'un gros écrou en bas à droite. Le vendeur me dit que c'est normal, une fois froide ça arrêtera de goutter.
Je sais bien que sans voir la voiture il est difficile de donner un diagnostic, mais vos conseils et expérience me seront précieux quoiqu'il arrive.