Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : reno_mPas sur des voitures de moins de 10 ans.Message original : gentlemandrivera priori non, mais ca peut le devenir.Message original : DOCGYNECO
L'automobile ce n'est pas un investissement......
Les premières GT3 ont 12 ans maintenant ....on en reparle dans 5, 10 ans . Qui se souvient du bradage des 964 RS et 993 RS ....si c'est pour changer de voiture tous les ans , d'accord , mais sur du moyen , long terme , on peut commencer à discuter ....et les belles voitures , peu produites , propres et pas massacrées , auront toujours un certain prix . Il n' y a qu'à voir les sportives , et groupes A de route des années 1980- 1990 ....

parceque vous croyez qu'une 993 c2 ou c4s entre 35 et 50000€ ca les vaut?
une 996 GT3 a 40k€ c'est n'importe quoi mais bon.....je n'ose meme pas imginer les 997 qui arrievent car vu le nombre produit...... Porsche est en train de cisailler la branche sur laquelle ils se sont assis, en tout cas en ce qui me concerne c'est fini je ne mettrai plus un rond dans une voiture récente chez eux.
y a un seul constructeur de montre qui a compris et qui gére la production neuve afin de garantir la coté de leur occase c'est ROLEX et ben Porsche ferait bien de s'en inspirer....avec la 991 qui arrive je voudrai bien voir la tete de ceux qui ont acheté le 997 phaseII dans quelques mois! en tout cas pour en revenir a nos moutons une GT3 a moins de 40k€ si elle a son carnet et ses factures c'est une affaire car pour rappel une megane rs R26r ca vaut 39000 et meme avec des pneus route j'en ai jamais vu une me doubler sur un circuit et encore moins sur route!
une 996 GT3 a 40k€ c'est n'importe quoi mais bon.....je n'ose meme pas imginer les 997 qui arrievent car vu le nombre produit...... Porsche est en train de cisailler la branche sur laquelle ils se sont assis, en tout cas en ce qui me concerne c'est fini je ne mettrai plus un rond dans une voiture récente chez eux.
y a un seul constructeur de montre qui a compris et qui gére la production neuve afin de garantir la coté de leur occase c'est ROLEX et ben Porsche ferait bien de s'en inspirer....avec la 991 qui arrive je voudrai bien voir la tete de ceux qui ont acheté le 997 phaseII dans quelques mois! en tout cas pour en revenir a nos moutons une GT3 a moins de 40k€ si elle a son carnet et ses factures c'est une affaire car pour rappel une megane rs R26r ca vaut 39000 et meme avec des pneus route j'en ai jamais vu une me doubler sur un circuit et encore moins sur route!
Message original : julain
parceque vous croyez qu'une 993 c2 ou c4s entre 35 et 50000€ ca les vaut?
je dirai qu'une personne qui va acheter une porsche à moins de 40 000 , si il veut aller tâter du circuit ....et qu'il est court financièrement , on retrouvera 1 an après une GT3 sur le marché avec 5-7000 euros minimums pour la remettre à niveau ....par contre , je trouve normal que les voitures ayant beaucoup limées , malgré l'entretien de leur propriétaire , aient du mal à partir , elles font peur aux acheteurs potentiels ...pour le reste , quoi qu'en disent les soi disants sur ce forum , la crise est là , et il y a d'autres priorités ...voir la balance récolte- sortie des assurances vies sur les 6 derniers mois ...
c'est sur! le moral est au plus bas en ce moment ... rien ne part même en "donnant" !
par contre quelqu'un qui met 40ke dans une gt3 pour faire de la piste et qui est court derrière .... ça me parait difficilment jouable ou alors il va pas faire de la piste longtemps, vu le budget déjà de base pour pneus et freins !
par contre quelqu'un qui met 40ke dans une gt3 pour faire de la piste et qui est court derrière .... ça me parait difficilment jouable ou alors il va pas faire de la piste longtemps, vu le budget déjà de base pour pneus et freins !
Message original : gentlemandriver
donc les 996 GT3 tout comme les 993 TT ou chez féfé la 355 ne doivent plus etre vues, visiblement, comme des voitures à la cote stable de par ce qu'elles ont représentées (voitures mythiques à cause de technologie proposée, date de sortie, etc).
je différencie les 3 voitures citées d'une banale 996 C4S ou une 997 C2S plus récente par exemple.

Message original : denteux42
je dirai qu'une personne qui va acheter une porsche à moins de 40 000 , si il veut aller tâter du circuit ....et qu'il est court financièrement , on retrouvera 1 an après une GT3 sur le marché avec 5-7000 euros minimums pour la remettre à niveau ....
Message original : reno_mPetit HS, je ne suis pas pistard, mais quand tu dis 5-7000 euros, tu penses à pneus, freins, embrayage ou bien il y a autre chose ?Message original : denteux42
je dirai qu'une personne qui va acheter une porsche à moins de 40 000 , si il veut aller tâter du circuit ....et qu'il est court financièrement , on retrouvera 1 an après une GT3 sur le marché avec 5-7000 euros minimums pour la remettre à niveau ....
Membre cotisant
n°352

Message original : chris-91il ne parle pas AnglaisMessage original : David986SBon, tu la fais quand ta c.onnerie????:DMessage original : bruno1777
Une tuerie à 43k€ !
http://mobile.pistonheads.com/sales/3300386.htm![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()