Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
les GTS sont assez rares en 4 places, vois avec Pam17 puisqu'un membre du CPF Aquitaine va vendre la sienne ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40

Message Envoyé
Message original : ltn928
Message original : Grenouille75

Je crois qu'il n'y a pas de sièges arrières sur la gts. ;)
Si en option...gratuite :D :D :D
Le mec qui a inventé cette option GRATUITE a été viré. Pas dans la culture maison:D
Membre
Logo Logo
Messages : 4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

Message Envoyé
la 997 S ph2 pdk est un vrai couteau suisse !
regarde les temps de référence au nurb et tu verras qu'elle est bluffante !

si j'etais pas turbo addict ce serait le modele que je regarderais ;)
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
a acheter une 997 ph2, ne vaut il pas mieux attendre quelques moi que les premières 991 soient livrées et que l'envie pour cette nouvelle 911 fasse augmenter l'offre des 997 ph2??
Membre
Logo Logo
Messages : 134
Enregistré le : 11 juil. 2011, 11:06

Message Envoyé
Une vraie S, phase 1 avec un vrai châssis sport et des suspensions d'homme, pas avec de psam de tafioles :D
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
le PASM, il n'est pas de série sur la S?
Membre
Logo Logo
Messages : 1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40

Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
le PASM, il n'est pas de série sur la S?
Sur la phase 1 le châssis sport est incompatible avec le Pasm.
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
OK, le chassis sport c'est quoi, sur mon ex 997 4s, j'avais une touche "sport" qui me rendait les suspensions plus dures!
Membre
Logo Logo
Messages : 1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40

Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
OK, le chassis sport c'est quoi, sur mon ex 997 4s, j'avais une touche "sport" qui me rendait les suspensions plus dures!
C'était le PASM.
Le chassis sport, c'est rabaissement des suspensions + durcissement. Sur la 996 il y avait 3 options différentes O30 (-10), O10(-20) et X74(-30 et -40). Sur la 997 je ne sais pas.
Membre
Logo Logo
Messages : 1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40

Message Envoyé
Sur la 997 c'est du -20mm et suppression du PASM.
Membre
Logo Logo
Messages : 1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40

Message Envoyé
"Principale nouveauté de la génération 997, le PASM (Porsche Active Suspension Management) est livré en série sur la Carrera S. Cet amortissement piloté renforce un peu plus la part de l'électronique dans la conduite de la 911. Faut-il s'en plaindre ou s'en réjouir ? Difficile de trancher car il faut reconnaître que ce système présente la particularité de savoir concilier un amortissement confortable sur route et une rigidité bienvenue sur circuit. Plus basse de 10 mm, la Porsche 911 Carrera S répond aux exigences de son pilote par un bouton situé sur la console centrale. "Normal" ou "Sport", deux programmes s'offrent à vous. L'action indépendante sur chaque roue permet de mieux maîtriser les phénomènes de cabrage et de plongée, respectivement à l'accélération et au freinage. Mais comme Porsche n'oublie pas ses fidèles clients, puristes de la conduite sportive, on peut également faire monter en option et gratuitement (si !) le châssis sport traditionnel dont les réglages ne font, eux, pas de compromis. Ce kit "à l'ancienne" n’est naturellement pas compatible avec le PASM et uniquement disponible avec la boîte de vitesse mécanique. Par rapport au châssis d’origine, la suspension est surbaissée de 20 mm, les ressorts sont plus rigides et plus courts, les barres stabilisatrices transversales avant et arrière présentent une meilleure rigidité à la torsion et le tarage des amortisseurs est plus ferme. Un différentiel autobloquant sur l'essieu arrière optimise la motricité des roues." AUTOMOBILE SPORTIVE

[Édite le 14-11-2011 par Grenouille75]
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
merci, là je crois que c'est clair:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 134
Enregistré le : 11 juil. 2011, 11:06

Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
merci, là je crois que c'est clair:thumbup:
Oui mais que pour les PH1 pour les PH2 retour du PASM de tafioles :)
Membre
Logo Logo
Messages : 947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00

Message Envoyé
Oui mais en dehors des 3 ou 4 sorties circuit seulement par an, notre ami sera bien content d'avoir le PASM déconnectable pour ne pas avoir un bout de bois sur route défoncée avec ses deux enfants derrière !
Membre
Logo Logo
Messages : 134
Enregistré le : 11 juil. 2011, 11:06

Message Envoyé
Oui c'est pas faux :)
Membre
Logo Logo
Messages : 194
Enregistré le : 25 août 2011, 16:37

Message Envoyé
D'accord avec Manu747, je fais 5 sorties circuit par an et j'utilise ma 97S ph1 tous les jours et suis bien content d'avoir le PASM ... J'avais une 996 avec chassis sport et c'était un chouille plus raide.
Membre
Logo Logo
Messages : 286
Enregistré le : 14 avr. 2008, 02:06

Message Envoyé
Message original : Grenouille75
Message original : ltn928
Message original : Grenouille75

Je crois qu'il n'y a pas de sièges arrières sur la gts. ;)
Si en option...gratuite :D :D :D
Le mec qui a inventé cette option GRATUITE a été viré. Pas dans la culture maison:D
Bah d'un autre coté, une GTS sans les sièges arrières, je ne comprends pas trop l'utilité: autant investir dans une GT3, la différence de prix se retrouvera à la revente.

[EDIT]Est-ce qu'il y a différents autobloquants pour les 997 S ou tout le monde est logé à la même enseigne ?


[Édite le 17-11-2011 par scout]
Membre
Logo Logo
Messages : 593
Enregistré le : 03 mai 2008, 07:30

Message Envoyé
Message original : Manu747
Oui mais en dehors des 3 ou 4 sorties circuit seulement par an, notre ami sera bien content d'avoir le PASM déconnectable pour ne pas avoir un bout de bois sur route défoncée avec ses deux enfants derrière !
+1.
Membre
Logo Logo
Messages : 593
Enregistré le : 03 mai 2008, 07:30

Message Envoyé
Message original : scout
Message original : Grenouille75
Message original : ltn928 Si en option...gratuite :D :D :D
Le mec qui a inventé cette option GRATUITE a été viré. Pas dans la culture maison:D
Bah d'un autre coté, une GTS sans les sièges arrières, je ne comprends pas trop l'utilité: autant investir dans une GT3, la différence de prix se retrouvera à la revente.
+1.
Répondre
41 messages
1 2 3