Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Membre


Message original : 993 s narbonne
OK, le chassis sport c'est quoi, sur mon ex 997 4s, j'avais une touche "sport" qui me rendait les suspensions plus dures!
Le chassis sport, c'est rabaissement des suspensions + durcissement. Sur la 996 il y avait 3 options différentes O30 (-10), O10(-20) et X74(-30 et -40). Sur la 997 je ne sais pas.
Membre


"Principale nouveauté de la génération 997, le PASM (Porsche Active Suspension Management) est livré en série sur la Carrera S. Cet amortissement piloté renforce un peu plus la part de l'électronique dans la conduite de la 911. Faut-il s'en plaindre ou s'en réjouir ? Difficile de trancher car il faut reconnaître que ce système présente la particularité de savoir concilier un amortissement confortable sur route et une rigidité bienvenue sur circuit. Plus basse de 10 mm, la Porsche 911 Carrera S répond aux exigences de son pilote par un bouton situé sur la console centrale. "Normal" ou "Sport", deux programmes s'offrent à vous. L'action indépendante sur chaque roue permet de mieux maîtriser les phénomènes de cabrage et de plongée, respectivement à l'accélération et au freinage. Mais comme Porsche n'oublie pas ses fidèles clients, puristes de la conduite sportive, on peut également faire monter en option et gratuitement (si !) le châssis sport traditionnel dont les réglages ne font, eux, pas de compromis. Ce kit "à l'ancienne" n’est naturellement pas compatible avec le PASM et uniquement disponible avec la boîte de vitesse mécanique. Par rapport au châssis d’origine, la suspension est surbaissée de 20 mm, les ressorts sont plus rigides et plus courts, les barres stabilisatrices transversales avant et arrière présentent une meilleure rigidité à la torsion et le tarage des amortisseurs est plus ferme. Un différentiel autobloquant sur l'essieu arrière optimise la motricité des roues." AUTOMOBILE SPORTIVE
[Édite le 14-11-2011 par Grenouille75]
[Édite le 14-11-2011 par Grenouille75]
Message original : Grenouille75Le mec qui a inventé cette option GRATUITE a été viré. Pas dans la culture maison:DMessage original : ltn928Si en option...gratuiteMessage original : Grenouille75
Je crois qu'il n'y a pas de sièges arrières sur la gts.![]()
![]()
![]()
![]()
[EDIT]Est-ce qu'il y a différents autobloquants pour les 997 S ou tout le monde est logé à la même enseigne ?
[Édite le 17-11-2011 par scout]
Message original : scoutBah d'un autre coté, une GTS sans les sièges arrières, je ne comprends pas trop l'utilité: autant investir dans une GT3, la différence de prix se retrouvera à la revente.Message original : Grenouille75Le mec qui a inventé cette option GRATUITE a été viré. Pas dans la culture maison:DMessage original : ltn928 Si en option...gratuite![]()
![]()
![]()