https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119701
Message original : tutux
tout est dit, qui va faire des révisions a 1000 boules sur une caisse a 15000?
pire, faire une réparation a 4000 sur une caisse a 12000?
Message original : LOOI911
Je vois certains commentaires étranges plus haut...
L'entretien devrait etre sacrifié quand la caisse vaut moins de 15k€ ??? ben dis donc... y'a pas mal de SC qui doivent être des ruines alors...
Message original : colas90Parce qu'il y a quelques années on ne voyait pas beaucoup de SC à 10000 euros à l'état de ruine ?Message original : LOOI911
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L'entretien devrait etre sacrifié quand la caisse vaut moins de 15k€ ??? ben dis donc... y'a pas mal de SC qui doivent être des ruines alors...
Message original : TriskelMoi je n'en ai pas vu qui soient complètes à ce prix là. C'est clair que si elle arrive à 18000 ce sera vraiment le meilleur rapport qualité/prix du marché. A ce prix là j'en reprendrais une, surtout si le moteur a été changé!Message original : Chocho
Et puis 18K€ on y est déjà tu sais !
Message original : LOOI911Message original : colas90Parce qu'il y a quelques années on ne voyait pas beaucoup de SC à 10000 euros à l'état de ruine ?Message original : LOOI911
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L'entretien devrait etre sacrifié quand la caisse vaut moins de 15k€ ??? ben dis donc... y'a pas mal de SC qui doivent être des ruines alors...
Si, tu as raison, ce que je voulais dire c'est que si on suit le raisonnement d'une valeur plancher en dessous de laquelle entretenir est une perte... le monde des yougtimers est mal barré ! (la question ne se posant plus quand ces autos sont devenues des classiques recherchées...)
D'ou la notion de "tri naturel" entre les bouses qui ont vécu ça et les autres, correctement entretenues (et voir plus ...)
[Édite le 8-11-2011 par LOOI911]
Message original : LOOI911
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L'entretien devrait etre sacrifié quand la caisse vaut moins de 15k€ ??? ben dis donc... y'a pas mal de SC qui doivent être des ruines alors...
Message original : LOOI911
Ha ouais.... 18k€ mais 220000 bornes....
Ok... Je prenais pas tout en compte moi...
Remarque, c'est toujours pareil... historique, entretien et état sont de meilleurs indicateurs qu'un simple kilométrage...
Message original : ChochoFaut savoir ce qu'on veut hein !Message original : LOOI911
Ha ouais.... 18k€ mais 220000 bornes....
Ok... Je prenais pas tout en compte moi...
Remarque, c'est toujours pareil... historique, entretien et état sont de meilleurs indicateurs qu'un simple kilométrage...
En même temps c'est toujours pareil :
- tu as une auto avec un historique en béton et des bornes mais à un prix béton qui va pas se vendre
- et en face tu vas avoir la même avec 80MKM au compteur sans carnet et à 25K€ qui va partir plus vite....
:)
Message original : LOOI911
Ha ouais.... 18k€ mais 220000 bornes....
Ok... Je prenais pas tout en compte moi...
Remarque, c'est toujours pareil... historique, entretien et état sont de meilleurs indicateurs qu'un simple kilométrage...
Message original : Micka2412
Ça va partir en couille... Au fait combien faut pour un boxster propre? A partir de 13ke non ? Pourquoi la 96 echaperrait a cette règle ? Les bouses seront a moins de 10ke ça c est quasi sur
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Message original : colas90Au UK, un boxster c'est à partir de 6000£ et une 996 10000£Message original : Micka2412
Ça va partir en couille... Au fait combien faut pour un boxster propre? A partir de 13ke non ? Pourquoi la 96 echaperrait a cette règle ? Les bouses seront a moins de 10ke ça c est quasi sur
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