Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Triskel
Belle mise en scène, méga post prod, et tout ça pour respecter les limites de vitesses. Du bon gros nanar amerlock en somme. Les bruits de moteurs en surrégimes avec les images accélérées, bin pour moi, comme disent les djeuns, ça l'fait pas...![]()

Bon, moi j'ai une blanche, qui a une orange, qu'on se fasse la même chose sur les quais, à Bordeaux, vers 03h du mat !!! ???
Chiche !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Édite le 1-11-2011 par JLV911]
Chiche !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Édite le 1-11-2011 par JLV911]
Message original : FJwilliams
roh il y a des p'tits vieux sur ce forum![]()
![]()

pétez un coup les mecs
ce n'est pas un exemple à suivre
ce n'est pas une leçon de vie
c'est juste un film bien ficellé
et c'est plus jouissif que bien des vidéos-camera-embarquée sur circuit soporifiques ...