Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : CathyTu es le prem's partout toi...Message original : Mascotte
Prem's.
J'en suis! Je pense plutôt Karting, car pas compatible avec les restrictions médicales pour le baptême![]()
![]()
Paypal pour moi
[Édite le 1-11-2011 par Mascotte]![]()
![]()
Membre

Message original : MascottePourtant je gagne rien :)Message original : CathyTu es le prem's partout toi...Message original : Mascotte
Prem's.
J'en suis! Je pense plutôt Karting, car pas compatible avec les restrictions médicales pour le baptême![]()
![]()
Paypal pour moi
[Édite le 1-11-2011 par Mascotte]![]()
![]()
si notre estime et tu seras notre mascotte de la soirée
je me demande comment tu vas faire pour entrer dans le kart ?
Important : pour les paiements par paypal, merci à vous de prendre en compte ce que j'ai indiqué dans le post de présentation à savoir que lors de votre demande de paiement à Oggy, vous lui précisez, s'il vous plait, les éléments suivants :
- le montant
- votre adresse email
- repas de fin d'année IDF"
Merci....la vie lui sera plus douce...
:)
- le montant
- votre adresse email
- repas de fin d'année IDF"
Merci....la vie lui sera plus douce...

Une idée par rapport à ce qui a manqué il y a deux ans: Pour se reconnaitre en piste, est ce qu'on peut faire faire des stickers de chaque membre à se coller sur les épaules afin de savoir à qui on a affaire avant un dépassement...?

C'est peut-être jouable avec le fournisseur du club qui fait les cartes et etiquettes de pseudos?
A la limite, on peut aussi prévoir de simples bandes blanches collantes sur lesquelles chacun écrit son pseudo... :)

C'est peut-être jouable avec le fournisseur du club qui fait les cartes et etiquettes de pseudos?
A la limite, on peut aussi prévoir de simples bandes blanches collantes sur lesquelles chacun écrit son pseudo... :)
Membre

Message original : Damier
Une idée par rapport à ce qui a manqué il y a deux ans: Pour se reconnaitre en piste, est ce qu'on peut faire faire des stickers de chaque membre à se coller sur les épaules afin de savoir à qui on a affaire avant un dépassement...?![]()

Message original : Damier
Une idée par rapport à ce qui a manqué il y a deux ans: Pour se reconnaitre en piste, est ce qu'on peut faire faire des stickers de chaque membre à se coller sur les épaules afin de savoir à qui on a affaire avant un dépassement...?![]()

C'est vrai que ça manque, surtout quand tu sais pas qui tu es en train de pourrir

Message original : lefavril911Message original : MascottePourtant je gagne rien :)Message original : Cathy Tu es le prem's partout toi...![]()
![]()
si notre estime et tu seras notre mascotte de la soirée
je me demande comment tu vas faire pour entrer dans le kart ?