Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit : Elle n'est pas de moi, mais de mon Ami, CAPBEAR qui m'a envoyé ça ce matin :
« Les femmes sont dépensières »
C'est ce que l'on dit quand une femme s'achète un maillot de bain![]()
![]()
![]()
Un homme qui s'achète une Porsche assouvit une passion, il ne faut pas confondre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2738

Sinon, j'ai un petit faible pour cette approche :
"J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être que ce que je voudrais qu'il soit. Je suis un idéaliste, je chéris des valeurs obsolètes ; le courage, l'abnégation, la grandeur. Ma vie est une quête dont l'objet n'est plus, mes ancêtres étaient des héros, je ne suis qu'un fils à papa. Rebel without a cause, je crèverais d'un accident de Porsche ou d'une overdose, alors que je voudrais mourir au combat."
Lolita Pille - Hell
"J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être que ce que je voudrais qu'il soit. Je suis un idéaliste, je chéris des valeurs obsolètes ; le courage, l'abnégation, la grandeur. Ma vie est une quête dont l'objet n'est plus, mes ancêtres étaient des héros, je ne suis qu'un fils à papa. Rebel without a cause, je crèverais d'un accident de Porsche ou d'une overdose, alors que je voudrais mourir au combat."
Lolita Pille - Hell
gsxfred a écrit : "Les femmes sont dépensières" c'est ce qu'on dit quand une femme s'achète un maillot de bain. Un homme qui s'achète une Porsche assouvit une passion, faut pas confondre !
[Isabelle Alonso]Extrait de Et encore je m'retiens