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Message original : tipspeed
peut tu préciser qu'elle pièce a ton du changer.![]()
Message original : tipspeed
peut tu préciser qu'elle pièce a ton du changer.![]()
Message original : 993rbi
salut
le clapet se situe ou exactement?
Message original : jasm
Bonjour, je déterre ce post car je souhaiterais avoir des infos sur le remplacement du clapet anti-retour sur le circuit de lubrification des turbo.
Je n'ai pas de fuite, mais ma tt fume au démarrage de façon trop prononcée à mon goût.
Mon garagiste me dit que vu le kilométrage (96000 km) cela pourrait être l'usure des turbo ou bien ce fameux clapet qui une fois le moteur à l'arrêt laisserait passer une infime quantité d'huile qui se consume immédiatement au démarrage.
Donc, avant d'envisager une réfection des 2 turbo, je préfererais commencer par remplacer les 2 clapets qui semblent bien moins coûteux.
Je me demandais si je ne pouvais pas faire cette opération tout seul si elle ne
nécessite pas un pont et de tout vidanger.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la procédure de remplacement ?
Merci