Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
77 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
]
Sinon y a un parc à Champigny qui s'appelle le Tremblay. :D

[Édite le 3-10-2011 par Paul_e]

c'est vrai ça, autant y aller direct
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cité des 4milles a saint denis, dimanche 10h00, y'a personne !!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a un petit rond point aussi en haut d'une grande armée... un peu en forme d'étoile :D
Avec un monument au milieu du rond-point, étrangement souvent orné d'un drapeau français... Ça dit kek chose à quelqu'un ?:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y a pas plus classe ?

[Édite le 3-10-2011 par lefavril911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La porte Smoking n'est pas encore construite (projet du Grand Paris).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D

porte d'auteuil c'est vrai que c'est pas mal aussi, à coté de carouf, ou alors vers le tsé, ou mieux, devant l hippodrome
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a le chateau de Versailles pas loin aussi : un beau décor :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tycoon
Dimanche une voiture dont le conducteur regardait les voitures stationnées Porte Maillot a percuté et escaladé le trottoir du coté intérieur. Il y a de plus en plus de voitures et de clubs qui se donnent RV à cet endroit là, il y énormément de passage, ca roule vite et n'importe comment pour arriver à chopper les sorties, je pense que c'est un endroit accidentogène et qu'aujourd'hui il est saturé. Dimanche il n'y a eu que de la tôle, un petite frayeur et même un franche rigolade après coup.
Nous devrions changer d'endroit afin d'éviter un drame (collision avec véhicule et/ou piéton, on est frôle par les voitures en permanence) un endroit du type parking Bagatelle ou quelque chose comme cela.

N'oubliez pas que nous amenons nos enfants de temps à autre.
Enfin c’est mon avis!
Alors pour avoir bien vu le gars monter sur le trottoir, il était en train de bidouiller son téléphone et pas du tout en train de regarder nos voitures ou celles d'à côté
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Ca fait rêver Paris :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : rickman
je pense que dans le bois de BB, il est possible de trouver un endroit adéquat.
Faut juste être prudent
:D :D :D
tu as l'air de bien connaître, tu nous guideras :)
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : prote1n
Il y a le chateau de Versailles pas loin aussi : un beau décor :D
Oui mais non, là il y a déjà le club Porschistes dans le 78
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
Message original : tycoon
Dimanche une voiture dont le conducteur regardait les voitures stationnées Porte Maillot a percuté et escaladé le trottoir du coté intérieur. Il y a de plus en plus de voitures et de clubs qui se donnent RV à cet endroit là, il y énormément de passage, ca roule vite et n'importe comment pour arriver à chopper les sorties, je pense que c'est un endroit accidentogène et qu'aujourd'hui il est saturé. Dimanche il n'y a eu que de la tôle, un petite frayeur et même un franche rigolade après coup.
Nous devrions changer d'endroit afin d'éviter un drame (collision avec véhicule et/ou piéton, on est frôle par les voitures en permanence) un endroit du type parking Bagatelle ou quelque chose comme cela.

N'oubliez pas que nous amenons nos enfants de temps à autre.
Enfin c’est mon avis!
Alors pour avoir bien vu le gars monter sur le trottoir, il était en train de bidouiller son téléphone et pas du tout en train de regarder nos voitures ou celles d'à côté
Possible, je suis vieux et je vois très mal, surtout à l'intérieur d'une voiture discrète qui passe à 60 KM/H devant moi.
Le problème reste le même, ce n'est pas un endroit où nous sommes en sécurité.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et pour passer la tous les matins, je trouve que depuis qu'ils ont fait un marquage au sol pour les files, c'est encore plus dangereux qu'avant
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
et pour passer la tous les matins, je trouve que depuis qu'ils ont fait un marquage au sol pour les files, c'est encore plus dangereux qu'avant
Ils ont fait ça quand ?
:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et les raccords de bitumes bien lisses, un vrai bonheur pour les 2 roues quant il pleut!!!!!!!!
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah oue mais les deux roues le matin, plus ils tombent, moins ils me gênent :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Ils ont fait ça quand ?
:o
cet été. Il y a même une ligne blanche pour éviter que des gens coupent de la gauche vers la droite pour prendre direction le periph au dernier moment
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1, incroyable le foutoir que ca a mis... La ligne blanche qui oblige a se mettre très tôt a droite pour allez prendre le périph :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de bol lorsqu'il y a des mecs garés en triple ou quadruple file devant le Palais. :o
Répondre
77 messages
1 2 3 4