Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : tycoon
Dimanche une voiture dont le conducteur regardait les voitures stationnées Porte Maillot a percuté et escaladé le trottoir du coté intérieur. Il y a de plus en plus de voitures et de clubs qui se donnent RV à cet endroit là, il y énormément de passage, ca roule vite et n'importe comment pour arriver à chopper les sorties, je pense que c'est un endroit accidentogène et qu'aujourd'hui il est saturé. Dimanche il n'y a eu que de la tôle, un petite frayeur et même un franche rigolade après coup.
Nous devrions changer d'endroit afin d'éviter un drame (collision avec véhicule et/ou piéton, on est frôle par les voitures en permanence) un endroit du type parking Bagatelle ou quelque chose comme cela.
N'oubliez pas que nous amenons nos enfants de temps à autre.
Enfin c’est mon avis!
Message original : armaAlors pour avoir bien vu le gars monter sur le trottoir, il était en train de bidouiller son téléphone et pas du tout en train de regarder nos voitures ou celles d'à côtéMessage original : tycoon
Dimanche une voiture dont le conducteur regardait les voitures stationnées Porte Maillot a percuté et escaladé le trottoir du coté intérieur. Il y a de plus en plus de voitures et de clubs qui se donnent RV à cet endroit là, il y énormément de passage, ca roule vite et n'importe comment pour arriver à chopper les sorties, je pense que c'est un endroit accidentogène et qu'aujourd'hui il est saturé. Dimanche il n'y a eu que de la tôle, un petite frayeur et même un franche rigolade après coup.
Nous devrions changer d'endroit afin d'éviter un drame (collision avec véhicule et/ou piéton, on est frôle par les voitures en permanence) un endroit du type parking Bagatelle ou quelque chose comme cela.
N'oubliez pas que nous amenons nos enfants de temps à autre.
Enfin c’est mon avis!
Le problème reste le même, ce n'est pas un endroit où nous sommes en sécurité.
Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123Ils ont fait ça quand ?Message original : arma
et pour passer la tous les matins, je trouve que depuis qu'ils ont fait un marquage au sol pour les files, c'est encore plus dangereux qu'avant
![]()
Message original : arma
et pour passer la tous les matins, je trouve que depuis qu'ils ont fait un marquage au sol pour les files, c'est encore plus dangereux qu'avant