https://www.club911.net/viewtopic.php?t=118037
Message original : frenchclubsport
Un centre Porsche ne laisserait pas repartir une voiture avec un relais "shunté" ou "absent"... dire cela ce n'est pas une critique c'est un fait et ensuite à chacun d'en tirer les conséquences.
Message original : Cheers
;)Je suis parti en vacances le 1er aout avec la 3.2, 100kms de bonchon au ralenti, 35° à l'ombre.
Comme je n'avais pas le temps je n'avais pas remis d'huile aprés vidange et puis de toute façon j'avais du demonter les durites d'huile du radiateur avant qui, lui meme etait resté dans l'atelier car j'avais enlevé le ventilo avant.
Et ben, la 3.2 a chauffé et marche moins bien.
d'après vous vers quoi dois je chercher comme raison ?![]()
Message original : Cheers
;)Je suis parti en vacances le 1er aout avec la 3.2, 100kms de bonchon au ralenti, 35° à l'ombre.
Comme je n'avais pas le temps je n'avais pas remis d'huile aprés vidange et puis de toute façon j'avais du demonter les durites d'huile du radiateur avant qui, lui meme etait resté dans l'atelier car j'avais enlevé le ventilo avant.
Et ben, la 3.2 a chauffé et marche moins bien.
d'après vous vers quoi dois je chercher comme raison ?![]()
Message original : Aurel RD
Ah oui j'ai oublié ce point : ma ventilation est débranchée (au fusible) car les moulins de diffusion de l'air du tableau de bord sont morts, font masse et pompent la batterie en 1/2 journée (j'en cherche actuellement).
On m'avait déjà parlé de ce ventilateur situé dans l'aile avant droite, il refroidit l'huile c'est ça ?
Message original : NONO75
J'avais eu le cas sur la mienne (je trouvais que l'aiguille de temp montait un peu haut, au dessus de l'horizontale).
Mon garage avait changé le ventilo (roulement HS) et la (ou les...) résistances chutrices, ce qui avait résolu le problème...
C'est un peu un passage obligé pour fiabiliser une 964...
Message original : Aurel RD
Merci pour ton retour. Non je n'ai pas regardé la jauge moteur, mais la jauge tableau de bord fonctionne bien (elle bouge en roulant) et monte à fond, moteur chaud et sur le plat. A priori je fait confiance à mon mécano, mais je vais jeter un coup d'oeil à la jauge moteur.
L'aile avant droite était bien très chaude également. Le ventilateur de l'aile ne peut pas se déclencher puisque l'alimentation du système de souffleries est coupée au fusible. A priori l'huile était brulante et a bien déclenché le thermostat, elle est passée dans l'aile avant droite mais n'a pas été refroidi faute de ventilation.
La fumée pouvait-elle être due à de l'huile ou de la graisse qui a chauffé sur le moteur directement ?
Message original : tingaDu tout du tout...Message original : NONO75
J'avais eu le cas sur la mienne (je trouvais que l'aiguille de temp montait un peu haut, au dessus de l'horizontale).
Mon garage avait changé le ventilo (roulement HS) et la (ou les...) résistances chutrices, ce qui avait résolu le problème...
C'est un peu un passage obligé pour fiabiliser une 964...
Par contre, je t'aurais bien racheté la tienne, mais je n'ai pas les ronds en ce moment...
tu as acheté la caisse de golfeur si je comprends bien ?
Message original : Aurel RD
J'ai juste pas 3 000 € à mettre tout de suite.