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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 167
Enregistré le : 19 sept. 2011, 14:05

Message Envoyé
Message original : Lex911
regarde sur le forum, il y a quelques 3.6 l à vendre :

https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=29
Merci
:thumbup: :thumbup:

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Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
;)
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Enregistré le : 06 oct. 2010, 07:18

Message Envoyé
Attention à la fiabilité des 3.4L. Je viens de me faire avoir à 116 MKM.
Demande si le moteur à été remplacé par un 3.4L fiabilisé .

Elle paraît un poil chère quand même. Sous les 30 K€ semblerait mieux
Mais tu auras quand même une garantie par le CP
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Messages : 9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
Ils proposent quoi comme garantie sur la 3L4 noire :question:
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Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Une porsche approved normalement
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Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
Message original : Lex911
Une porsche approved normalement
C'est 9 ans maxi l'approved !
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Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
Euh... Porsche approuved sur un 3.4 qui a 10 ans ???
T'es pas bien mon Lex... Il y aura une garantie contractuelle : 6 mois pieces main d'oeuvre apres expertise et puis c'est tout !!!
Une 3.4 au dela de 30000 euros, c'est vraiment du grand n'importe quoi, c'est bien une proposition de CP tiens...
Passe 6 mois avec et essaie de la revendre : peu kilometree mais pas forcement fiabilisée, mauvaise reputation, mal aimee, pas optionnée, ... ouh la la...
Si tu l'attrapes à plus de 24 ou 25000 tu rentres dans la categorie pigeon...;)
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Enregistré le : 05 mai 2011, 10:46

Message Envoyé
Message original : Lex911
Une porsche approved normalement
Non pas possible car trop vieille pour être en Porsche approved si je ne me trompe.
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Messages : 715
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:46

Message Envoyé
Elle est dans un CP français et a été suivi par lui d'après les infos : tu as donc une traçabilité sans faille... c'est le seul bon point.

Par contre, tu dois trouver des 3.6 à ce prix.
Une 3.4 comme celle là (propre sur les photos, mais à vérifier de près, très près) vaut à mon avis en CP moins de 30k€.
Le prix marché (hors CP) se situe plus à 25k€
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Enregistré le : 05 mai 2011, 10:46

Message Envoyé
Message original : Labroche
Message original : julienb
Peut être un poil plus en raison du kilométrage, mais bien vérifier l'intervalle des entretiens etc...

Je dirais que jusqu'à 26/27 ça ne me choquerait pas ;)
Carnet à jour : vu de mes propres yeux.
entretien régulier...
Prends ton temps... il vaut mieux rater une bonne affaire que de se faire rouler...
Tu peux regarder aussi du coté des "marchands" : il y en a quelques uns dans notre région, pas forcément donnés mais sérieux .
D'un autre coté je viens de regarder les annonces de l'un d'eux et pas mieux que le CP... :o
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Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Message original : Lex911
Une porsche approved normalement
C'est 9 ans maxi l'approved !
ah vi, scusez moi :D ;)
Membre cotisant n°461
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Messages : 19171
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
laisses tomber et achètes une 3.6 ;)
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Message Envoyé
Message original : jhesite
laisses tomber et achètes une 3.6 ;)
Tu vas te faire des copains toi :D
Membre cotisant n°461
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Messages : 19171
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Message original : jhesite
laisses tomber et achètes une 3.6 ;)
Tu vas te faire des copains toi :D

j'écris tout haut ce que que tout le monde pense tout bas ( sauf les proprios de 3.4 :D )
à ce niveau de budget, ya pas à hésiter ( :D ) une seule seconde ;)
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Message Envoyé
Je croyais qu'une porsche approved ne pouvait pas avoir plus de 9 ans ? Or une 3.4 , c'est 2001 max.
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Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
Message original : thierry1962
Elle est dans un CP français et a été suivi par lui d'après les infos : tu as donc une traçabilité sans faille... c'est le seul bon point.

Tracabilité sans faille oui... Mais à 80000 km tu trouves quoi dans ton carnet à part des consommables ?
L'embrayage n'est pas fait, les gros travaux non plus... Tu vas avoir un beau carnet avec 3 vidanges et des plaquettes de frein, des pneus et puis quoi ??? En gros il ne te sert à rien...
Un carnet ne sert que dans la mesure où il y a eu un gros kilometrage avec beaucoup d'interventions...
Là tu vas avoir celle de 20000 pour la fin de rodage, 40000, 60000 et celle realisée dans le cadre de la vente où pour pas que ca lui coute cher, le CP n'aura fait que le minimum ...

Bref... c'est caca, cherche ailleurs !!!;)
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Messages : 132
Enregistré le : 04 mai 2011, 19:26

Message Envoyé
Si tu cherches une 3.4 (j'en ai eu une) mon avis est :

- Modele 2000 mini ou 2001 (fiabilisation, certains matériaux améliorés..)
- options obligatoires pour revente : GPS PCM, tout cuir (tableau de bord), Toit ouvrant
- Etat intérieur impéc

interroges les CP allemands... les 3,4 en allemagne sont super bien placées et souvent Nickel à l'intérieur (les allemands, parait-il, passent leurs we à entretenir leurs voitures !).

Le 3,6 est effectivement jugé plus fiable et tu pourras profiter d'une garantie Porsche approved.

Mais avec le budget 3,6 tu t'approches d'une belle 993 qui ne bougera pas (voir qui montera)... et là, c'est tout autre chose ! rien à voir...

Je crois qu'avant de te décider, il faut que tu essayes les 3 !.. et que tu vises TON plaisir.

Autre rq : tu passes de la moto à la Porsche... mon avis : il te faut impérativement un cab !.. et là, compte 5000 de plus (sur les 3) à l'achat... mais tu ne le regretteras pas !




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Messages : 340
Enregistré le : 11 juil. 2010, 18:57

Message Envoyé
Message original : Lex911
Mais je m'orienterai plus sur une 3.6 L à ta place ;)
Une Targa tant qu'à faire... :D
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Messages : 167
Enregistré le : 19 sept. 2011, 14:05

Message Envoyé
effectivement pas de prosche approved

merci de vos conseils et de la discussion "vive"
ce me permet de m'aider à me faire une opinion plus précise dans ce monde que je découvre un peu.

Merci
A+
Labroche
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Messages : 132
Enregistré le : 04 mai 2011, 19:26

Message Envoyé
Message original : Labroche
effectivement pas de prosche approved

merci de vos conseils et de la discussion "vive"
ce me permet de m'aider à me faire une opinion plus précise dans ce monde que je découvre un peu.

Merci
A+
Labroche
C'est vrai que la targa de chris (message du dessus) est top belle et top bien placée ! C'est une super alternative cette targa, entre coupé et cab, avec la vitre arrière qui s'ouvre et fait office de hayon (c'est super pratique).
Elle est en tiptro, et pour moi, c'est un vrai plus à l'usage..
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