Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Euh... Porsche approuved sur un 3.4 qui a 10 ans ???
T'es pas bien mon Lex... Il y aura une garantie contractuelle : 6 mois pieces main d'oeuvre apres expertise et puis c'est tout !!!
Une 3.4 au dela de 30000 euros, c'est vraiment du grand n'importe quoi, c'est bien une proposition de CP tiens...
Passe 6 mois avec et essaie de la revendre : peu kilometree mais pas forcement fiabilisée, mauvaise reputation, mal aimee, pas optionnée, ... ouh la la...
Si tu l'attrapes à plus de 24 ou 25000 tu rentres dans la categorie pigeon...
T'es pas bien mon Lex... Il y aura une garantie contractuelle : 6 mois pieces main d'oeuvre apres expertise et puis c'est tout !!!
Une 3.4 au dela de 30000 euros, c'est vraiment du grand n'importe quoi, c'est bien une proposition de CP tiens...
Passe 6 mois avec et essaie de la revendre : peu kilometree mais pas forcement fiabilisée, mauvaise reputation, mal aimee, pas optionnée, ... ouh la la...
Si tu l'attrapes à plus de 24 ou 25000 tu rentres dans la categorie pigeon...

Membre

Elle est dans un CP français et a été suivi par lui d'après les infos : tu as donc une traçabilité sans faille... c'est le seul bon point.
Par contre, tu dois trouver des 3.6 à ce prix.
Une 3.4 comme celle là (propre sur les photos, mais à vérifier de près, très près) vaut à mon avis en CP moins de 30k€.
Le prix marché (hors CP) se situe plus à 25k€
Par contre, tu dois trouver des 3.6 à ce prix.
Une 3.4 comme celle là (propre sur les photos, mais à vérifier de près, très près) vaut à mon avis en CP moins de 30k€.
Le prix marché (hors CP) se situe plus à 25k€
Membre

Message original : LabrocheCarnet à jour : vu de mes propres yeux.Message original : julienb
Peut être un poil plus en raison du kilométrage, mais bien vérifier l'intervalle des entretiens etc...
Je dirais que jusqu'à 26/27 ça ne me choquerait pas![]()
entretien régulier...
Tu peux regarder aussi du coté des "marchands" : il y en a quelques uns dans notre région, pas forcément donnés mais sérieux .
D'un autre coté je viens de regarder les annonces de l'un d'eux et pas mieux que le CP...

Message original : ppi.sud77Tu vas te faire des copains toiMessage original : jhesite
laisses tomber et achètes une 3.6![]()
![]()
j'écris tout haut ce que que tout le monde pense tout bas ( sauf les proprios de 3.4

à ce niveau de budget, ya pas à hésiter (

Message original : thierry1962
Elle est dans un CP français et a été suivi par lui d'après les infos : tu as donc une traçabilité sans faille... c'est le seul bon point.
Tracabilité sans faille oui... Mais à 80000 km tu trouves quoi dans ton carnet à part des consommables ?
L'embrayage n'est pas fait, les gros travaux non plus... Tu vas avoir un beau carnet avec 3 vidanges et des plaquettes de frein, des pneus et puis quoi ??? En gros il ne te sert à rien...
Un carnet ne sert que dans la mesure où il y a eu un gros kilometrage avec beaucoup d'interventions...
Là tu vas avoir celle de 20000 pour la fin de rodage, 40000, 60000 et celle realisée dans le cadre de la vente où pour pas que ca lui coute cher, le CP n'aura fait que le minimum ...
Bref... c'est caca, cherche ailleurs !!!;)
Si tu cherches une 3.4 (j'en ai eu une) mon avis est :
- Modele 2000 mini ou 2001 (fiabilisation, certains matériaux améliorés..)
- options obligatoires pour revente : GPS PCM, tout cuir (tableau de bord), Toit ouvrant
- Etat intérieur impéc
interroges les CP allemands... les 3,4 en allemagne sont super bien placées et souvent Nickel à l'intérieur (les allemands, parait-il, passent leurs we à entretenir leurs voitures !).
Le 3,6 est effectivement jugé plus fiable et tu pourras profiter d'une garantie Porsche approved.
Mais avec le budget 3,6 tu t'approches d'une belle 993 qui ne bougera pas (voir qui montera)... et là, c'est tout autre chose ! rien à voir...
Je crois qu'avant de te décider, il faut que tu essayes les 3 !.. et que tu vises TON plaisir.
Autre rq : tu passes de la moto à la Porsche... mon avis : il te faut impérativement un cab !.. et là, compte 5000 de plus (sur les 3) à l'achat... mais tu ne le regretteras pas !
- Modele 2000 mini ou 2001 (fiabilisation, certains matériaux améliorés..)
- options obligatoires pour revente : GPS PCM, tout cuir (tableau de bord), Toit ouvrant
- Etat intérieur impéc
interroges les CP allemands... les 3,4 en allemagne sont super bien placées et souvent Nickel à l'intérieur (les allemands, parait-il, passent leurs we à entretenir leurs voitures !).
Le 3,6 est effectivement jugé plus fiable et tu pourras profiter d'une garantie Porsche approved.
Mais avec le budget 3,6 tu t'approches d'une belle 993 qui ne bougera pas (voir qui montera)... et là, c'est tout autre chose ! rien à voir...
Je crois qu'avant de te décider, il faut que tu essayes les 3 !.. et que tu vises TON plaisir.
Autre rq : tu passes de la moto à la Porsche... mon avis : il te faut impérativement un cab !.. et là, compte 5000 de plus (sur les 3) à l'achat... mais tu ne le regretteras pas !
Message original : Labroche
effectivement pas de prosche approved
merci de vos conseils et de la discussion "vive"
ce me permet de m'aider à me faire une opinion plus précise dans ce monde que je découvre un peu.
Merci
A+
Labroche
Elle est en tiptro, et pour moi, c'est un vrai plus à l'usage..