Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : 111-R
Je peux vous faire part de mon expérience de recherche de 997 2S.
Je recherchais une S avec impérativement historique limpide, moins de 50K kms, AM2006+,et les options qui vont bien.
Pour les kms, AM, et options, on trouve des S à partir de 48-49K€ mais il faut pas avoir peur d'acheter en IT (ou DE mais les prix sont plus aussi intéressants vers 50K€).
En revanche trouver une S avec un historique limpide, et ben à ma surprise, il faut se lever tôt.
Conclusion, achat en FR, d'une version FR avec historique irréprochable. Certes c'est un poil plus cher, mais je pense qu'à la revente c'est primordial.
Donc pour moi une belle S entre 53K€ et 58K€ - en évitant les 2004/2005.

Voici le récent post de vente de ma 997S:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2852844
Elle s'est vendue en 3 jours....

Il y a ceux qui achètent un prix et ceux qui achètent une Porsche....
Alors que les rêveurs continuent à rêver, les passionnés et connaisseurs achètent ;)
Pour apporter un peu d'eau au moulin ( et à ce post), j ai cherché ma 997S cab pendant 6 mois, et j'ai loupé une ou deux bonnes occases en cherchant à faire quelques K€ d'économie.
Finalement, ma 997s cab avec sieges sports en full cuir, echap sport etc etc...carnet nickel, vérifié et re garantie par le CP de Lyon avec 52M km : 59K€
Donc en coupé aux alentours de 55K€ tu devrais trouver, mais bien sur, dans 6 mois la cote aura sans douté chuté, mais moins que dans deux ans ou moins que dans 10....il y a un mpment ou ul faut se décider sans tenir compte des aléas de cote. il y a une réalité, on gagne rarement d'argent avec une voiture !!!!!!
Finalement, ma 997s cab avec sieges sports en full cuir, echap sport etc etc...carnet nickel, vérifié et re garantie par le CP de Lyon avec 52M km : 59K€
Donc en coupé aux alentours de 55K€ tu devrais trouver, mais bien sur, dans 6 mois la cote aura sans douté chuté, mais moins que dans deux ans ou moins que dans 10....il y a un mpment ou ul faut se décider sans tenir compte des aléas de cote. il y a une réalité, on gagne rarement d'argent avec une voiture !!!!!!
Message original : WOLFY78
Pour apporter un peu d'eau au moulin ( et à ce post), j ai cherché ma 997S cab pendant 6 mois, et j'ai loupé une ou deux bonnes occases en cherchant à faire quelques K€ d'économie.
Suffit der faire le plein de SP98 pour finir de s'en convaincre :)
Membre

Message original : pattonLa cote d'une 993 sans S !....On y arrive, on y arriveMessage original : santos993
j'ai vu une 997 S phase 1 de 2005 à 35 K€ !!! vendu à Francfort en qques jours...
elle avait 105 000 Km...![]()

Membre

Message original : 911golfeur+1000Message original : CHRIS6913
Certains feraient bien de fréquenter des forums Dacia plutôt que Porsche...![]()
![]()
Ce qui fait le prix d'une 911 c'est un mix de son historique, son entretien, son état et ses options.....et pas cote argus pour gogos
![]()
![]()

Membre

Message original : xavier74Je plussois!!!! Et que dire de ma 2S de 2005 qui totalise 101'000kms (youpi j'ai franchi les 100'000kms), roulant 20/25'000kms/an (ben vi quand on a ce genre de voiture c'est quand même dommage de devoir se restreindre!!) et toujours sans encombre, toujours en PA avec les options qui vont biens...et qui vais peut-être la changer au printemps prochain...je crois qu'au rythme ou vont les choses et au vu des commentaires de certains, que ma voiture ne vaut plus rien...donc je risque fort de la donner à Emmaüs, et encore peut-être n'en voudront-ils pas car elle n'est plus neuve!! lolMessage original : 911golfeur+1000Message original : CHRIS6913
Certains feraient bien de fréquenter des forums Dacia plutôt que Porsche...![]()
![]()
Ce qui fait le prix d'une 911 c'est un mix de son historique, son entretien, son état et ses options.....et pas cote argus pour gogos
![]()
![]()
![]()
bon on sera bientôt 2 chez Emmaus a 90 000km je prend le même chemin que toi

Message original : yastefris
Micka ?
donc 10 mois après je dirais dans les 48 peut être

Message original : Nagual
je regarde un peu la côte des 997 S
Ma petite conclusion est la suivante...
une belle avec les options classiques de 2004 c'est ~49K€-51K€...
Ensuite tu ajoutes entre 2K€ par année...
donc une 2006 sort entre 53-55 K€
[Édite le 5-10-2011 par Nagual]
Message original : Micka2412
je connais un copain agent immo qui a acheté en janvier (ça a du baisser depuis) une 997 S avec pse , gps, to , bref toutes les petites c.onneries qui vont bien:D , 50 000km de 2005 pour 51 000e....
donc 10 mois après je dirais dans les 48 peut être![]()