Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jaeger92
Cowhine non plus elle a pas l'esprit club de toute manière...

:D :D :D :D :D
esprit quoi? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : macfly73
et bein,sacré volte face.. .on part du monde des bisounours et ça finit en Ok Corral..

remarque, tu parles d'esprit club mais bon, t'es pas cotisant, tu peux pas comprendre..

et hop, on remet des buchettes dans la cheminée et on attend de voir le tout s'enflammer :D :D :D

euh... humour "club", hein :P :D
ah bon,car pour etre passionné faut etre cotisant??? encore une histoire de sous.....enfin pour info,je comptais cotiser une fois l auto achetée .. à réffléchir quand je vois de la façon que sa tourne...pourquoi tant de haine.....

tu sais que les petits visages qui apparaissent sur les messages, c'est tout nouveau sur le net et ça permet de détendre le string quand il coupe la circulation.. des smileys qu'ils disent les jeunes

donc le monsieur qui montre ses dents, c'est qu'il sourit.. donc c'est de l'humour..

et là, c'est qu'il est sur le c** :o

vu ton attitude, va en CP, tu y trouveras des commerciaux avec qui tu t'entendras bien :D et bonnes vacances, tu en as besoin !!
tu me connais pas alors juge moi pas merci :D ,mais c est quoi cette façon de cassser quelqu un pour une boutade?
c est fatiguant

et je remets le smileys.. cf paragraphe 1 avant que tu t'enflammes encore plus..

sinon, clair que Cathy elle a pas l'esprit club :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

:D :D :D :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Toi t'emmènes les membres parisiens voir des poubelles qui pissent l'huile à Lyon alors la ramène pas hein! :mad:

:D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
On n'énerve pas notre Cathy, svp !
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
et bein,sacré volte face.. .on part du monde des bisounours et ça finit en Ok Corral..

remarque, tu parles d'esprit club mais bon, t'es pas cotisant, tu peux pas comprendre..

et hop, on remet des buchettes dans la cheminée et on attend de voir le tout s'enflammer :D :D :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom
Toi t'emmènes les membres parisiens voir des poubelles qui pissent l'huile à Lyon alors la ramène pas hein! :mad:

bah oui, mais ce sont des parisiens.. donc c'est moins grave de les arnaquer :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Message original : Guyom

bah oui, mais ce sont des parisiens.. donc c'est moins grave de les arnaquer :D

:thumbup: :D
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon les MP ca existe ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour la troupe,je tenais à remercier HAKIV6,membre du forum pour son dévouement sa disponibilité et son oeil averti d avoir été faire un 1er jet pour voir ma future acquisition (un bébé nommé "993tt"),grace à lui,je vais franchir le pas d ici la fin du mois voir début septembre.....
alors je dis "MERCI" Pierre ;)
ce forum regorge de personnes tres sympas qui ont suent m expliquer comment acquerir un tel joyau,meme si j avoues que de part les commentaires de certains,j ai été démoralisé souvent,mais là,je pense avoir trouvé ma belle....:cool:
Bonjour Guy,

Content pour toi que tu ais enfin trouvé ton bébé :thumbup: et que tu ais obtenu des infos pertinentes sur ce forum grâce à la passion partagée par les nombreux membres.

On attend avec impatience la présentation et les photos ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jehol44
bonjour la troupe,je tenais à remercier HAKIV6,membre du forum pour son dévouement sa disponibilité et son oeil averti d avoir été faire un 1er jet pour voir ma future acquisition (un bébé nommé "993tt"),grace à lui,je vais franchir le pas d ici la fin du mois voir début septembre.....
alors je dis "MERCI" Pierre ;)
ce forum regorge de personnes tres sympas qui ont suent m expliquer comment acquerir un tel joyau,meme si j avoues que de part les commentaires de certains,j ai été démoralisé souvent,mais là,je pense avoir trouvé ma belle....:cool:
Bonjour Guy,

Content pour toi que tu ais enfin trouvé ton bébé :thumbup: et que tu ais obtenu des infos pertinentes sur ce forum grâce à la passion partagée par les nombreux membres.

On attend avec impatience la présentation et les photos ;)
merci Joseph,sympa,;) ,j aurais pas du faire ce post quand on vois la tournure que ça a pris ,parfois on ferais mieux de rien dire..j en tirerais la leçon :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je dis YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Quoi?

Répondre
31 messages
1 2