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Titre du sujet - AEROKIT RS CLUBSPORT : HELP

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- par RS_Spirit
Posté : 05 août 2011, 22:27
Message original : MadMax
Message original : RS_Spirit
Je ne trouve pas ta reference de l'aileron tout seul sur le site (juste un d'occasion)....

En revanche, les prix ne sont pas donnes je trouve :exclamation:
En France, tu as DMorris qui fait des pieces en poly d'excellente qualite et tu payeras le kit beaucoup moins cher.

Le mien est en carrosserie en ce moment, vivement que le carrossier ait le temps de s'en occuper :cool:
CA y est ? tu te mets au vrai look RS ? ;) :D

[Édite le 5-8-2011 par MadMax]
Oui mais moi avec un GROS naileron :D ;) ;)
- par trucker
Posté : 05 août 2011, 22:28
Message original : RS_Spirit
Message original : jean-leon
Ca je suis curieux de voir, tu as apporté d'autres améliorations ?
De mon cote: allegement, chassis, baquets/harnais/arceau, optimisation moteur, et maintenant un peu de carrosserie pour le look et l'allegement, le tout dans une configuration pas extreme pour rouler sur route :cool:
Châssis piste ou 030 ?
Optimisation, juste reprog ? changement AAC ?
- par RS_Spirit
Posté : 05 août 2011, 22:53
Message original : trucker
Message original : RS_Spirit
Message original : jean-leon
Ca je suis curieux de voir, tu as apporté d'autres améliorations ?
De mon cote: allegement, chassis, baquets/harnais/arceau, optimisation moteur, et maintenant un peu de carrosserie pour le look et l'allegement, le tout dans une configuration pas extreme pour rouler sur route :cool:
Châssis piste ou 030 ?
Optimisation, juste reprog ? changement AAC ?
Ah ca c'est top secret la preparation, en fait elle est toute stock ma Porsche....
Bon j'rigole!
Pas grand chose, des combines filetes reglables Bilstein avec une bonne geometrie, et pour l'optimisation un tryptique admission/echappement/reprog...
Ca reste raisonnable comme investissement, et la voiture est bien sympa.
Il ne me reste plus qu'a mettre le volant moteur de RS d'ici peu, et ca sera pas mal. Un pont court serait le bienvenu mais je me tate encore niveau prix c'est pas donné je trouve... :exclamation:
- par trucker
Posté : 05 août 2011, 23:02
Message original : RS_Spirit
Message original : trucker
Message original : RS_Spirit De mon cote: allegement, chassis, baquets/harnais/arceau, optimisation moteur, et maintenant un peu de carrosserie pour le look et l'allegement, le tout dans une configuration pas extreme pour rouler sur route :cool:
Châssis piste ou 030 ?
Optimisation, juste reprog ? changement AAC ?
Ah ca c'est top secret la preparation, en fait elle est toute stock ma Porsche....
Bon j'rigole!
Pas grand chose, des combines filetes reglables Bilstein avec une bonne geometrie, et pour l'optimisation un tryptique admission/echappement/reprog...
Ca reste raisonnable comme investissement, et la voiture est bien sympa.
Il ne me reste plus qu'a mettre le volant moteur de RS d'ici peu, et ca sera pas mal. Un pont court serait le bienvenu mais je me tate encore niveau prix c'est pas donné je trouve... :exclamation:
Grosses barres H&R ? freins + gros
Perso j'ai un châssis très typé piste avec les grosses barres, résultat sur circuit c'est bluffant :o, sur la route aussi mais pas dans le même sens :D
Embrayage RS avec volant moteur allégé c'est top, la voiture reprend plus vite les tours.
Cata + silencieux + filtre à air sport et gros freins avant :thumbup:
Je vais terminer l'intérieur avec un volant plus petit et des sièges recaro trend line (ils ressembles au sièges sport Porsche mais ils ont des oeillets pour le harnais ;)
Après une prépa moteur pour aller flirter avec les 300 Cv
Une fois terminé cela sera suffisant :cool: j'aurais une 993 au prix d'une belle GT3 MKII (faut vraiment être taré :D :D)
- par RS_Spirit
Posté : 05 août 2011, 23:10
Message original : trucker
Message original : RS_Spirit
Message original : trucker Châssis piste ou 030 ?
Optimisation, juste reprog ? changement AAC ?
Ah ca c'est top secret la preparation, en fait elle est toute stock ma Porsche....
Bon j'rigole!
Pas grand chose, des combines filetes reglables Bilstein avec une bonne geometrie, et pour l'optimisation un tryptique admission/echappement/reprog...
Ca reste raisonnable comme investissement, et la voiture est bien sympa.
Il ne me reste plus qu'a mettre le volant moteur de RS d'ici peu, et ca sera pas mal. Un pont court serait le bienvenu mais je me tate encore niveau prix c'est pas donné je trouve... :exclamation:
Grosses barres H&R ? freins + gros
Perso j'ai un châssis très typé piste avec les grosses barres, résultat sur circuit c'est bluffant :o, sur la route aussi mais pas dans le même sens :D
Embrayage RS avec volant moteur allégé c'est top, la voiture reprend plus vite les tours.
Cata + silencieux + filtre à air sport et gros freins avant :thumbup:
Je vais terminer l'intérieur avec un volant plus petit et des sièges recaro trend line (ils ressembles au sièges sport Porsche mais ils ont des oeillets pour le harnais ;)
Après une prépa moteur pour aller flirter avec les 300 Cv
Une fois terminé cela sera suffisant :cool: j'aurais une 993 au prix d'une belle GT3 MKII (faut vraiment être taré :D :D)
Elle est plutot reglee pour rouler sur la route (bien que ce soit limite), donc j'ai garde les barres d'origine, freins d'origine, juste des plaquettes/durits avia/liquide HT.
J'ai quand meme fait retare l'autobloquant un peu plus mechant car il fatiguait, le resultat est vraiment sensible :thumbup:
- par trucker
Posté : 05 août 2011, 23:12
Pas d'autobloquant :D, c'est assez sport !!! et trop grand pour faire du talon pointe dans la 993, c'est drôle quand c'est humide, il faut tenir le cerceau.
- par RS_Spirit
Posté : 05 août 2011, 23:14
Message original : trucker
Pas d'autobloquant :D, c'est assez sport !!! et trop grand pour faire du talon pointe dans la 993, c'est drôle quand c'est humide, il faut tenir le cerceau.
Si t'es grand, t'as des grands pieds, bien plus facile pour le talon pointe! ;) :D
- par pchatill
Posté : 05 août 2011, 23:23

Grosses barres H&R ? freins + gros
Perso j'ai un châssis très typé piste avec les grosses barres, résultat sur circuit c'est bluffant :o, sur la route aussi mais pas dans le même sens :D
Embrayage RS avec volant moteur allégé c'est top, la voiture reprend plus vite les tours.
Cata + silencieux + filtre à air sport et gros freins avant :thumbup:
Je vais terminer l'intérieur avec un volant plus petit et des sièges recaro trend line (ils ressembles au sièges sport Porsche mais ils ont des oeillets pour le harnais ;)
Après une prépa moteur pour aller flirter avec les 300 Cv
Une fois terminé cela sera suffisant :cool: j'aurais une 993 au prix d'une belle GT3 MKII (faut vraiment être taré :D :D) [/quote]

Je confirme, une belle MKII..:D :D
- par trucker
Posté : 05 août 2011, 23:34
Message original : pchatill

Grosses barres H&R ? freins + gros
Perso j'ai un châssis très typé piste avec les grosses barres, résultat sur circuit c'est bluffant :o, sur la route aussi mais pas dans le même sens :D
Embrayage RS avec volant moteur allégé c'est top, la voiture reprend plus vite les tours.
Cata + silencieux + filtre à air sport et gros freins avant :thumbup:
Je vais terminer l'intérieur avec un volant plus petit et des sièges recaro trend line (ils ressembles au sièges sport Porsche mais ils ont des oeillets pour le harnais ;)
Après une prépa moteur pour aller flirter avec les 300 Cv
Une fois terminé cela sera suffisant :cool: j'aurais une 993 au prix d'une belle GT3 MKII (faut vraiment être taré :D :D)
Je confirme, une belle MKII..:D :D [/quote]
Toutes les 993 préparées coûte plus cher qu'une belle GT3 MKI, car entre l'achat et les prépas , on dépasse souvent les 50 KEuros !!! donc le prix d'une MKII ou pas loin
- par pchatill
Posté : 05 août 2011, 23:38

Je confirme, une belle MKII..:D :D [/quote]
Toutes les 993 préparées coûte plus cher qu'une belle GT3 MKI, car entre l'achat et les prépas , on dépasse souvent les 50 KEuros !!! donc le prix d'une MKII ou pas loin [/quote]

OUI exacte et en plus ... plus elles vieillissent, plus elles coûtent toujours plus d'argent pour ne pas afficher leur age:D :D :D
- par trucker
Posté : 05 août 2011, 23:38
Message original : pchatill

Je confirme, une belle MKII..:D :D
Toutes les 993 préparées coûte plus cher qu'une belle GT3 MKI, car entre l'achat et les prépas , on dépasse souvent les 50 KEuros !!! donc le prix d'une MKII ou pas loin [/quote]

OUI exacte et en plus ... plus elles vieillissent, plus elles coûtent toujours plus d'argent pour ne pas afficher leur age:D :D :D [/quote]

Tu parles de nos femmes :D :D
- par pchatill
Posté : 05 août 2011, 23:39
:D :D
- par trucker
Posté : 05 août 2011, 23:43
Tu viens au VDV il me semble, je vais tester le matin les confirmés, juste pour faire un test de rétroviseur et de clignotants, je ne suis pas très sûr que les ampoules fonctionnent encore ce sera un bon test :D :D
- par David986S
Posté : 06 août 2011, 09:35
Message original : trucker
Tu viens au VDV il me semble, je vais tester le matin les confirmés, juste pour faire un test de rétroviseur et de clignotants, je ne suis pas très sûr que les ampoules fonctionnent encore ce sera un bon test :D :D
:D :D ;)
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