https://www.club911.net/viewtopic.php?t=115833
Message original : eto
le soucis est que je n'arrête pas d'entendre que c'est le defaut des C2 et C4, du coup je me demande ci je pourrais remedier à ces suitements surtout s'ils proviennent du carter moteur.
Message original : Guyom64
La difficulté pour une 964 est d'en trouver une belle, propre et correctment entretenue
Message original : eto
le soucis est que je n'arrête pas d'entendre que c'est le defaut des C2 et C4, du coup je me demande ci je pourrais remedier à ces suitements surtout s'ils proviennent du carter moteur.
Message original : armale suintement, c'est la transpiration de la voiture. Quand tu cours tu transpires et bien la 964 quand elle roule vite, elle transpire aussi, quelques gouttes :)Message original : eto
le soucis est que je n'arrête pas d'entendre que c'est le defaut des C2 et C4, du coup je me demande ci je pourrais remedier à ces suitements surtout s'ils proviennent du carter moteur.
Message original : armale suintement, c'est la transpiration de la voiture. Quand tu cours tu transpires et bien la 964 quand elle roule vite, elle transpire aussi, quelques gouttes :)Message original : eto
le soucis est que je n'arrête pas d'entendre que c'est le defaut des C2 et C4, du coup je me demande ci je pourrais remedier à ces suitements surtout s'ils proviennent du carter moteur.
Message original : rweilBien résumé;)Message original : armale suintement, c'est la transpiration de la voiture. Quand tu cours tu transpires et bien la 964 quand elle roule vite, elle transpire aussi, quelques gouttes :)Message original : eto
le soucis est que je n'arrête pas d'entendre que c'est le defaut des C2 et C4, du coup je me demande ci je pourrais remedier à ces suitements surtout s'ils proviennent du carter moteur.![]()
Message original : will91142
pourquoi une C4? pour une évocation de RS j'ai du mal à comprendre
Message original : eto
Personne pour me renseigner?
Message original : grenouille66
En tous cas elle a l'air tres bien sur les photos et meriterait d'etre vue de plus pres .......pas mal de choses changées (on dirait meme que l'echappement est neuf)
En plus 'est un pro....a ce prix tu peux peut etre monnayer une garantie pour te rassurer...
Le seul petit hic peut etre est que c'est une des premiere serie (1989) ,voir si au niveau defauts de jeunesse les pbs ont ete resolu.....c'est la serie qui a fait perdre a Porsche un peu de sa notorieté en matiere de fiabilité ....quoique
En attendant tu t'eloigne quand meme de ta mise de depart,mais tu devrais pouvoir travailler le prix en t'y rendant ,je penses
A+
Message original : eto
je suis allé la voir.
Voila mon compte rendu:
Les moins
-Pas de carnet sous pretexte que le garagiste qui la vend sait d'où elle vient(à priori il est le second proprio)
-Beaucoup de factures mais pas de quoi faire un suivi total.
-Peinture refaite recemment avec déjà un point de rouille sous la peinture (cloque petite mais pas belle du toutde la taille d'une pièce de 10 cts d'euro)au niveau de l'aile arrière gauche 20 cm en dessous de la custode.
-Double allumage jamais touché car "jamais de problème ":( toujours suivant le proprio.
-Batterie qui ne tiens pas une semaine au repos.
-deux bosses qui vont être supprimées plus petites rayures avant gauche et arrière droit.
-reglette panneau de porte deformées des deux cotes.
-tableau de bord qui condole légérement au dessus des compteurs.
-Trois gouttes au niveau du cache moteur.
-Le moteur qui cale desuite après avoir démarré(lors du premier démarrage).
-Peinture déjà terne....
-Une fuite à la grosse durite arrière droite(doit être revue!!!... par proprio)
-Compteur à réétalonner(doit être fait!!!...par proprio)
-Clim qui doit être rechargée (suivant proprio)
-Pas de traces de rouille sous la caisse et aux endroits technique.
-Joint pare brise en place sans défaut
-Joint arrière de lunette présentant les défauts de jointure sur le haut à gauche et a droite.
-defaut de peinture au niveau de la porte passager peinture mate sur l'intérieur de l'ouvrant.
-Coulures sur l'intérieur de l'ouvrant du capot arrière et idem sur l'avant.
(les coulures ne se voient pas une fois les ouvrants fermés)
-Alignement des bas de caisse latéraux pas optimum.
Les plus
-Jantes neuves en 18
-Pneu pratiquement neuf (bonjour les bordures de jantes au premier trottoir...)
-Amortisseurs neufs
-Freins neufs (plaquettes et disques)
Message original : grenouille66
Comme quoi les photos ....eh... !!!!!
Et niveau prix ??? tu as pu discuter ou pas avec ces arguments ?? ou tu es parti en courant ...
![]()
![]()
![]()