Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : Maitreyoda007Non, elle est à 112.000 égalementMessage original : EVOIXRED68
Sauf erreur, ton annonce est aussi sur LBC?? et le prix de vente affiché a été a 130000€..
Dur a vendre ou prix surrestimé que tu ajustes désormais??
Bonne vente pour cette belle usine a sensations![]()
Message original : J4S+1Message original : DOCGYNECO
Tout le monde n'a pas des clients désargentés.....![]()
si faut enlever sa montre, sa chemise, sa ceinture, ses pompes et changer de caisse pour aller voir un client, faut changer de client
[Édite le 17-7-2011 par J4S]

Message original : vlad...du moment que tu gardes ton slipMessage original : J4S+1Message original : DOCGYNECO
si faut enlever sa montre, sa chemise, sa ceinture, ses pompes et changer de caisse pour aller voir un client, faut changer de client
[Édite le 17-7-2011 par J4S]![]()
![]()
Je vois pas le rapport entre la vente d'une GT2 magnifique et l'accouchement de sa femme......
Si on a les moyens d'avoir une 997 GT2, on a les moyens d'avoir une voiture familiale normale à côté......
Bref, garde ta GT2, tu ne le regretteras pas......mais ce n'est que mon avis...
Si on a les moyens d'avoir une 997 GT2, on a les moyens d'avoir une voiture familiale normale à côté......
Message original : J4S+1Message original : DOCGYNECO
si faut enlever sa montre, sa chemise, sa ceinture, ses pompes et changer de caisse pour aller voir un client, faut changer de client![]()

Message original : lesplatanes
Je vois pas le rapport entre la vente d'une GT2 magnifique et l'accouchement de sa femme......
[Édite le 17-7-2011 par colas90]
Message original : CHRIS6913Juan, si tu as un bon plan qui me permettrait de changer de job et d'aller voir mes nouveaux clients en Porsche, je suis preneurMessage original : J4S+1Message original : DOCGYNECO
si faut enlever sa montre, sa chemise, sa ceinture, ses pompes et changer de caisse pour aller voir un client, faut changer de client![]()
![]()
![]()

en attendant je garde tes montres si tu veux

Message original : J4SMessage original : DOCGYNECO
+1
[Édite le 17-7-2011 par J4S]
Les autres : entrepreneurs, médecins, artisans, chefs d'entreprise, commerciaux méritants, et j'en passe, ce sont tous des voleurs.
Et quand ce ne sont pas tes clients c'est tes employés qui te prennent pour un voleur.
Ici la réussite est mal vue et attire la convoitise quelque soient tes mérites et ton travail. D'autant plus que les gens ne savent même pas qu'on peut se payer une Porsche d'occasion pour bien moins qu'une Mazout TDI.

Message original : Pat BTRufMessage original : Igordhossegor
What?
Quel délire?
A quoi bon dépenser 140000 pour sortir sa Porsche que le we, on est dans un pays libre, chacun fait ce qu'il lui plait!
Et crois moi, pour intéresser un client, une GT2 ça peut servir!
On a les moyens ou pas.![]()
En tout cas superbe auto, il ne me manque juste 70 000 EUR pour boucler mon budget !
Membre

Il y a de nombreux moyens pour baisser la pression fiscale de son entreprise...
De part mon métier, il n'est pas du tout mal vu d'arriver en GT2 ou en Gallardo, c'est même plutôt un atout, un gage de confiance.
Si je la vends, c'est que mon epouse profite souvent de l'occasion pour venir avec moi quand je vais voir mes clients et avec un bébé, not possible avec une GT2!
je vais me tourner vers un new Cayenne turbo s ou une panamera turbo s.
J'ai 29 ans, j'aurai tout le temps de revenir vers une supercar plus tard, mon but ultime étant de dégoter une carrera gt.
Pourquoi garder une auto dont je ne me servirai plus et qui continuez a décôter dans mon garage?
Bref, faites moi des propals par mp si vous êtes intéressés.
De part mon métier, il n'est pas du tout mal vu d'arriver en GT2 ou en Gallardo, c'est même plutôt un atout, un gage de confiance.
Si je la vends, c'est que mon epouse profite souvent de l'occasion pour venir avec moi quand je vais voir mes clients et avec un bébé, not possible avec une GT2!
je vais me tourner vers un new Cayenne turbo s ou une panamera turbo s.
J'ai 29 ans, j'aurai tout le temps de revenir vers une supercar plus tard, mon but ultime étant de dégoter une carrera gt.
Pourquoi garder une auto dont je ne me servirai plus et qui continuez a décôter dans mon garage?
Bref, faites moi des propals par mp si vous êtes intéressés.