Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça finit bien mais ça n encourage pas a mettre un Cayman civil sur circuit . Un cup sinon rien ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Re belote ....sans circuit cette fois ..je suis deg ...je n ai pas roule plus de 300 km depuis ma dernière mésaventure et le Check up + révision en CP et voila que je me retrouve avec les mêmes problèmes : niveau de liquide de refroiddissement en dessous du mini ( ai du rajouter un quart de bidon) et niveau de liquide de DA a sec !... J ai place des cartons sous la caisse pour voir si il y a des fuites et verdict : oui grosses fuites !... J en déduis donc que c est un problème dans le circuit hydraulique ... Il faut que je tire ça au clair avec le CP car ils m ont assure avoir tout vérifie après purge complète et révision ........du coup j y retourne jeudi ....ça commence a faire chier cette histoire ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le liquide de refroidissement, tu peux avoir eu un débordement lors du stoppage moteur après avoir touné sur circuit. Il vaut mieux laisser tourner quelques minutes au ralenti après l"effort pour que le moteur qui a une forte inertie thermique redescende doucement en t°.
Mais je pense que tu le sais déjà..

Pour la direction assistée, une durite probablement ou un collier mal serré . La fuite se trouve à l'AR et au centre?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le liquide de refroidissement les niveaux étaient au maxi en sortant de révision et je n ai pas fait de circuit depuis ..donc bizarre ...

Pour l endroit de la fuite c est apparemment a l arrière centre effectivement ... Des idées ?

[Édite le 26-8-2011 par zatal]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
question subsidiaire : étant donné que j'ai déjà laissé il y a moins d'un mois mon Cayman chez Porsche pour régler le problème et en profiter pour faire une révision intermédiaire (facturée comme ilse doit ..) dois je considérer que le CP a une obligation de moyens ou de résultat ?

Je m'explique : est il de la responsabilité du CP le fait que mon Cayman fuit de nouveau ? Si c'est le cas je paye 0 ...qu'en pensez vous ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
obligation de resultat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : c2cab
obligation de resultat
c'est bien ce que je pense aussi ...en qui peut on avoir confiance ....ca fait un peu chier .....
Répondre
27 messages
1 2