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- par JCT911s
Posté : 17 juin 2011, 09:04
- par jacques44
Posté : 17 juin 2011, 09:09
Bonjour,

Si c'est comme ma vieille BMW série 5 que j'ai redémarrée après 10 ans d'inactivité, il ne faut pas la laisser tourner plus de cinq minutes, les premières fois, afin que les joints regonflent et qu'il n'y ait pas de fuites.
Avec une nouvelle batterie et un nettoyage des carburateurs elle avait "pêtée" au trois ou quatrième coup de kick.
Ah ces allemandes!!!!!
Ce n'est bien sûr pas une solution miracle, mais en procédant de la sorte à plusieurs reprises, je n'ai jamais eu de soucis.

Bon courage
- par oscar851
Posté : 17 juin 2011, 09:58
On dit qu'une Porsche redémarre toujours !
Je rejoins Dick le Bucheron de Nice pour faire l'opé avec un pro.
La 2.4s, un bonheur ! Bravo, j'attends les photos :thumbup: :P
- par aveyrinox
Posté : 17 juin 2011, 10:58
Ca me rappele le redemarage de ma 2.4E immobilisée pendant 25 ans ................ 4 couts de clés et hop ........... par contre le premier essais routier a été comment dire " FUMANT :D :D " on a bloqué la circulation sur 2 kms tellement la voiture fumait :o une bonne grosse fumée blanche bien épaisse a souhait :D

Un grand moment de solitude :D
- par will91142
Posté : 17 juin 2011, 11:46
elle tournait à l huile de friture?:D
- par aveyrinox
Posté : 17 juin 2011, 11:54
Message original : will91142
elle tournait à l huile de friture?:D


:D :D aujourd'hui j'en rigole, mais a l'epoque je n'en menais pas large, quand toutes les voitures derrière ont étées obligées de s'arreter car elles n'y voyais plus rien :o

- par carrera3.0
Posté : 17 juin 2011, 20:25
Message original : JCT911s
[/quot

merci je fait une bonne vidange des bougies demontage de la plaque de l injection pour un peu mettre de l huile et je fait monter la pression sans la tete de delco et pour finir un bon bidon de 5 litres avec une pompe a essence externe et ont va voir.ci ca pete pas je regarderai les injecteurs et a voir
- par HAKIV6
Posté : 17 juin 2011, 20:57
voila un moment qu'on aimerait bien partager...
si tu pouvais nous mettre quelques photos en lignes , et le top une petite video quand tu tenteras de demarrer
:P
- par Paulo2.4E
Posté : 17 juin 2011, 21:02
Message original : HAKIV6
voila un moment qu'on aimerait bien partager...
si tu pouvais nous mettre quelques photos en lignes , et le top une petite video quand tu tenteras de demarrer
:P
+1000 :cool:
- par carrera3.0
Posté : 17 juin 2011, 21:04
ok pour les photos du demarrage
- par Paulo2.4E
Posté : 17 juin 2011, 21:08
Message original : carrera3.0
ok pour les photos du demarrage
:cool::)

Pense à la vidéo si tu peux. Pour le coté live, ça serait tip top.
- par jeeper911
Posté : 18 juin 2011, 09:08
Message original : JEANNOTCUP35
Si c'est de la bonne vieille essence, çà devrait aller sans trop de difficultés......... :)

Mais si c'est du sans plomb, tu es bon pour un nettoyage complet du réservoir jusqu'aux injecteurs avec remplacement pompe électrique et autres babioles du genre qui ne vont pas s'en remettre de la "mélasse" :( :mad:

Ceci dit, sympa le projet :thumbup:

Jeannot.
+1

je l'ai fait, et il a fallut tout demonter : du reservoir / crepine / filtre durites systeme d'injection, injecteurs...
colmaté de partout.
- par carrera3.0
Posté : 18 juin 2011, 11:24
et l injection a repris vie?
- par martin9xx
Posté : 18 juin 2011, 11:42
Bravo pour ce projet mais là faut vraiment vérifier un paquet de trucs et faire quelques frais avant de tourner la clé ... :(

... et oui ça va être dur :D mais si tu fais pas un minimum ... elle risque bien de ne pas redémarrer voire de la casse .... plus tard :(

et là ça te coutera autre chose que des "babioles" :o

t'as un MP ;)

Tél moi si tu veux et si tu es pas trop loin, je veux bien venir jeter un oeil et même t'aider à la ressusciter ;)



... et si t'es vendeur j'veux bien même te la racheter :D :D
- par carrera3.0
Posté : 26 juin 2011, 16:12
voila j ai deja plus de renseignement sur la 911 donc voila
num 911 320 0340 du 23/12/72 donc une E
- par romaric59
Posté : 26 juin 2011, 16:32
et le redémarrage, t'en es où?:P
- par aym
Posté : 26 juin 2011, 17:13
Message original : carrera3.0
voila j ai deja plus de renseignement sur la 911 donc voila
num 911 320 0340 du 23/12/72 donc une E
Une E ! :o

Ca vaut pas le coup alors de la redémarrer :o :o :o :D ;)
- par aym
Posté : 26 juin 2011, 18:18
Message original : Maitreyoda007
Surtout si c'est un Targa :D
Et en plus sans trappe à huile :thumbdown: :D
- par romaric59
Posté : 26 juin 2011, 18:28
Edites ton titre du coup ;)






Mais t'auras moins de lecteurs, car moins intéressant!:o :o :o ;) :D :D :D :D
- par carrera3.0
Posté : 26 juin 2011, 19:09
je la recup le 04/07 une coupé,c un ami porschiste qui me la vends suite a un achat d un 912 avec prepa pour circuit.
pour la 2.4E la coiffe et bizarement rouge et sur une facture de la refection du moteur les aac sont des modelles de S.
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