https://www.club911.net/viewtopic.php?t=113747
Message original : Kroko
jeff, pour 5 k€ de plus il y a un kroko S à 60000 km dans les posts de vente. rouge, pasm, psc, pcm nav, sièges sports, radar, homelink, et jantes sport design. surtout la boite à débattement court
c'est dans les posts de vente (miatman) j'ai plus le lien mais faut chercher dans la rubrique vente.
a ce prix et si j'étais en recherche je l'aurai peut etre pris
Message original : Kroko
jeff, pour 5 k€ de plus il y a un kroko S à 60000 km dans les posts de vente. rouge, pasm, psc, pcm nav, sièges sports, radar, homelink, et jantes sport design. surtout la boite à débattement court
c'est dans les posts de vente (miatman) j'ai plus le lien mais faut chercher dans la rubrique vente.
a ce prix et si j'étais en recherche je l'aurai peut etre pris
Message original : Iceman 29Paradoxalement, je suis d'accord avec kroko et 911S2.7 , toujours pensez à la revente. Pour ma part j'ai mis 5 000 euros de plus que prévu dans un 2006.Message original : Kroko
jeff, pour 5 k€ de plus il y a un kroko S à 60000 km dans les posts de vente. rouge, pasm, psc, pcm nav, sièges sports, radar, homelink, et jantes sport design. surtout la boite à débattement court
c'est dans les posts de vente (miatman) j'ai plus le lien mais faut chercher dans la rubrique vente.
a ce prix et si j'étais en recherche je l'aurai peut etre pris
Maintenant si il a dépassé les 100000 km pas de raison qu'il n'aille pas plus loin que 150000. La plus part des casses connues sur ce moteur se passent entre 60000 et 100000; rupture du roulement d'arbre intermédiaire ou problème de tendeur de chaine, mais relativement rare quant même.
Sur mon Crocro S, rupture d'un segment à 68000km, chemise rayé, remplacement du moteur par un neuf par l'ancien propriétaire, heureusement il avait pris une garantie en l'achetant 4 mois avant..Donc j'ai terminé le rodage et je sais comment il a été traité!!
La mise en t° de ces moteurs est particulièrement importantes. Ce qui n'est pas toujours respecté par des conducteurs du dimanche.
Maintenant je le trouve trop cher pour le kilométrage, faudrait que tu nous communiques les options pour se faire une idée plus précise..
Je confirme que le PASM est une option quasi indispensable!En deux le PSE, enfin pour moi!
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Message original : GermanHorsePower
les amortos PASM sont a changer a quel kilometrage, pour quel cout VS amortos standard?
Message original : jeff31
Pour info, le prix devrait être entre 28 et 29 K€.
Pensez vous qu'en allant jusqu'à 31K€ je pourrai trouver quelque chose de bien (ou de mieux).
J'ai actuellement une 964 (Kroko m'a bien reconnu !, c'est moi) et je n'ai jamais fait attention au kilométrage (la mienne a 185 000) mais plutôt à l'entretien. C'est vrai que je suis habitué depuis plus de 12 ans aux moteurs à air sans soucis et que j’hésite à passer à un modèle moderne bien que le comportement sur circuit ne soit pas comparable (c'est mon avis).
[Édite le 13-6-2011 par jeff31]
Message original : climchaud
en boite PDK, une réaction plus vive du moteur en "charge" et la possibilité du launch control, c'est à dire le départ cannon
Message original : DAV9XX+1Message original : bartz
c'est clair!!!
ce sont des caisses en tôle, pas en sucre à ne sortir que quand il fait beau!
heureusement qu'il y a encore des gars pour profiter de la vie et rouler tous les jours en porsche!!!
après, si elle est à 2000 sous la côte, laisse tomber, mais si le prix est correct...![]()
Message original : jeff31
Je trouve que si, comme moi, on veut une auto permettant de faire de la promenade (pas forcément rapide) et un peu de circuit (5 ou 6 fois par an), le Pasm est un bon compromis pour avoir 2 auto en une.
Peut être que le nec plus ultra est d'avoir en plus le pack chrono sport.
D'ailleurs, j'ai vu qu'il existait deux options différentes Chrono sport et chrono sport +. Connaissez vous les différences ?
Message original : jeff31
Alors c'est décidé, je vais en acheter un (avec Pasm pour le circuit), la première étape est de vendre ma 964. Je n'ai pas la trésorerie pour la garder c'est bien dommage car je pense que l'idéal serait de posséder une "classic" et une moderne.
Vu mon budget (30K€ maxi), il aura surement un peu de kilomètres mais je vai bien le choisir.
Jeff
[Édite le 26-6-2011 par jeff31]
Message original : will91142
Ah oui quand meme....
Le prix est en rapport... Donc why not! Faut pas casser le moteur dans les mois qui viennent c est tout;)