Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : J4S
tu devrais refuser la commande
de la meme façon qu ils aurait refusé la livraison si tu n avais pas payé le prix convenu
+1 ...... je refuse la commande direct, c'est quand même pas croyable vue le prix de la bagnole qu'il ne soit pas capable de livrer la bonne

Donc si sur le bon de commande il est noté noir metal, la voiture doit être de la teinte dont tu la commander, sinon tu leur demande une remise sur le prix ou bien il se colle ta caisse en stock

Message original : SportdesignJe pense que ce n'est pas a envisager mais a faireMessage original : WindaiRMessage original : J4S
de la meme façon qu ils aurait refusé la livraison si tu n avais pas payé le prix convenu
C'est une solution que j'envisage... malheureusement.
Le noir vernis, et c'est de notoriété publique, est une vraie saloperie : micro griffes bien apparentes, tout le temps sale, ... bref tu seras content maintenant mais dés qu'elle sera un peu sale ou aura quelques kilomètres (griffes), tu seras dégouté![]()
Message original : aveyrinoxMessage original : J4S
+1 ...... je refuse la commande direct, c'est quand même pas croyable vue le prix de la bagnole qu'il ne soit pas capable de livrer la bonne
Donc si sur le bon de commande il est noté noir metal, la voiture doit être de la teinte dont tu la commander, sinon tu leur demande une remise sur le prix ou bien il se colle ta caisse en stock![]()
Message original : topman
Je croyais que la "Black Edition" en tant que série limitée était livrée avec une seule couleur "noir uni".
Mais je me trompe peut être
Non tu avais le choix, c'est pour ça que je voulais savoir si il y avait eu déjà des B.E. livrées et si oui avec quelle peinture...
pour info il y en avait 50 pour toute la France, et 8 pour la Belgique, ce qui est pas énorme.
noir métal en option.
mais c'est quand même bizarre....tu dis l'avoir commandé récemment et la recevoir..
ces voitures sont précommandées et arrivent juste en concession. pour les commandes actuelles je pensais qu'on était en octobre pour la livraison...
qu'en est il vraiment? précommande? voiture en stock? étonnant que le vendeur n'avait pas les codes options dès le début. ou alors c'est des gros manches
mais c'est quand même bizarre....tu dis l'avoir commandé récemment et la recevoir..
ces voitures sont précommandées et arrivent juste en concession. pour les commandes actuelles je pensais qu'on était en octobre pour la livraison...
qu'en est il vraiment? précommande? voiture en stock? étonnant que le vendeur n'avait pas les codes options dès le début. ou alors c'est des gros manches
Message original : Kroko
noir métal en option.
elle a été commandée début Mars... et c'est pas une voiture de stock car apparemment elle a toutes les autres options que j'avais demandées :
-PASM
-PSE
-FULL CUIR
-PACK SPORT CHRONO
-PDK avec palettes
mais pas cette foutue PM
sur le car configurator, elle est livrée en noir normal, la peinture métal coutant 1100 de plus
donc si elle a été livrée en noir normal alors que tu as payée une option: erreur de commande
en tout car elle est trop belle cette série limitée à 911 ex monde:thumbup:
donc si elle a été livrée en noir normal alors que tu as payée une option: erreur de commande
en tout car elle est trop belle cette série limitée à 911 ex monde:thumbup:
+1
je pense que le vrai enjeu est là pour toi au delà des goûts immédiats et de certainement la très grosse envie d'avoir ta voiture de suite. Quand le même vendeur t'expliquera qu'il te reprend moins bien ta voiture dans x années "parceque vous comprenez les gens sont frileux avec le laqué noir du fait de sa fragilité..."
je pense que le vrai enjeu est là pour toi au delà des goûts immédiats et de certainement la très grosse envie d'avoir ta voiture de suite. Quand le même vendeur t'expliquera qu'il te reprend moins bien ta voiture dans x années "parceque vous comprenez les gens sont frileux avec le laqué noir du fait de sa fragilité..."
Message original : PROPULC
QUID DE LA REVENTE DANS QUELQUES ANNEES ?
a mon avis ya rien a négocier
les 2 choses n ont rien à voir l'une avec l autre
une erreur sur la couleur ne donne pas droit à une réduc sur une autre livraison à mon avis...
si deja ils te livrent un 2 eme croco ça sera deja pas mal
en tout cas, du noir laqué tu dois refuser absolument
vu le délais à mon avis ce véhicule était deja en commande et refusée par un précédent client

les 2 choses n ont rien à voir l'une avec l autre
une erreur sur la couleur ne donne pas droit à une réduc sur une autre livraison à mon avis...
si deja ils te livrent un 2 eme croco ça sera deja pas mal

en tout cas, du noir laqué tu dois refuser absolument
vu le délais à mon avis ce véhicule était deja en commande et refusée par un précédent client

en tout cas, du noir laqué tu dois refuser absolument ?
Pour quelle raison ? L'aspect salissant, fragile ou pour la décote ?
non je ne pense pas, sinon il m'aurait pas incité à prendre l'option noir basalte sachant qu'il y avait une noire laquée qui arrivait
pour la décote, car c est salissant, invendable et fragile... les 4 mon général...
les couleurs spéciales sont comme leur nom l'indique, spéciales...
et si le vendeur a insisté pour que tu prennes basalte, alors tu dois d autant plus demander la couleur que tu avais choisi
en tout cas moi, je la prendrais pas
les couleurs spéciales sont comme leur nom l'indique, spéciales...
et si le vendeur a insisté pour que tu prennes basalte, alors tu dois d autant plus demander la couleur que tu avais choisi
en tout cas moi, je la prendrais pas