Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : SPEED356
Qu'est ce que tu entends par "chauffage revu et corrigé" ?
Bonne vente.
aujourd'hui les boites à chaud sont dégrippées, les axes sont modifiés pour ne plus pouvoir se bloquer ou gripper, la manette se bouge à 1 doigt, les tuyaux percés ont été changés par des neufs...
voilà ce que j'entends par chauffage revu et corrigé...
si un futur proprio le veut, je peux aussi lui indiquer comment mettre un chauffage électrique dans les gaines...

Membre

Message original : memrom
faire du 150 avec cette auto frise avec l absurdecertes, ça y va mais n a aucun intérêt !;)
Ah bon, t'as jamais essayé?

Moi si...

Bon alors les zamis, qu'est-ce que vous avez tous à vendre vos belles?
François et sa belle rouge, Ged et sa belle grise...

Et juste aux premiers jours de l'été, une saison 100% bonheur pour ce condensé de bonheur et anti-dépresseur sur roues!

Bonne vente!

Message original : FredbelgiqueAh bon, t'as jamais essayé?Message original : memrom
faire du 150 avec cette auto frise avec l absurdecertes, ça y va mais n a aucun intérêt !;)
![]()
![]()
Moi si...
![]()
![]()

Message original : Fredbelgique
François et sa belle rouge, Ged et sa belle grise...![]()

bon ben je confirme, à 150 ca fait un bruit d'enfer... mais ca y va quand même... et stephane57 nous a suivi lors d'une sortie l'an passé sans soucis...
et moi si je vend, c'est parce que j'ai de la pierre et du ciment en vue... c'était prévu à l'achat du speedster, en cas de pierre, il devait partir... a regret quand même je l'avoue car il frôle la perfection avec ce que j'ai fais dessus
et moi si je vend, c'est parce que j'ai de la pierre et du ciment en vue... c'était prévu à l'achat du speedster, en cas de pierre, il devait partir... a regret quand même je l'avoue car il frôle la perfection avec ce que j'ai fais dessus

Membre

Message original : Fredbelgique
Nan ! Francois il la garde sa belle rouge... notamment pour la prochaine édition des Ardennes :). J'ai juste eu une semaine de déprime et une mise en vente...mais je me suis rapidement ressaisi et je ne regrette pasMessage original : Fredbelgique
François et sa belle rouge, Ged et sa belle grise...![]()
![]()
Tu as bien raison! Cette caisse est un fabuleux condensé de bonne humeur... :):thumbup:
[Édite le 24-5-2011 par Fredbelgique]