Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : 997tthTu oublies un petit détail qui change tout : LE CARTER SEC !Message original : macgda
tout a été dit en achat d'occasion peu d'argument pour phase 2 sauf critère impératif de bva auquel cas la pdk + pack sport+ vaut le détour.
Sinon je trouve que les autres arguments de la phase 2 (led, delta de CV pour lesquels tu ne verra pas la différence, pcm tactile et autres petits gadgets, -25 cl aux 100km parcourus etc.. :) ) ne suffisent pas à la rendre pertinente par rapport à une phase 1 vis à vis de laquelle elle a d'important inconvénients selon moi:
- sonorité sans intérêt même avec PSE.
- Décote en valeur bcp plus importante.
Bon maintenant elle a quand même un argument, ce sera par définition une voiture plus récente donc moins "usée".
Donc, super important si usage circuit.
Mais effectivement, anecdotique si usage route uniquement ...![]()
Et si tu as un doute, installe toi dans une phase 1 et ensuite dans une phase 2, et tu verras qu'il y en a une qui fait vraiment vieillotte question présentation du tableau de bord...Le pCM phase 1 avec tous ses boutons fait vraiment daté

Entierement d'accord avec toi PAM.
Grosse mise à niveau (PDK, PCM, injection directe, led,etc...) la phase 2 est nettement mieux finie et donne un coup de vieux à la phase 1.
Tout est une question de budget, si OK -> phase2 sans hésiter. Le pied absolu
Et même le PSE, je le trouve

PDK, Pack chrono et PSE sont au minimum les options à avoir.
Grosse mise à niveau (PDK, PCM, injection directe, led,etc...) la phase 2 est nettement mieux finie et donne un coup de vieux à la phase 1.
Tout est une question de budget, si OK -> phase2 sans hésiter. Le pied absolu

Et même le PSE, je le trouve


PDK, Pack chrono et PSE sont au minimum les options à avoir.