Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997tth
Message original : macgda
tout a été dit en achat d'occasion peu d'argument pour phase 2 sauf critère impératif de bva auquel cas la pdk + pack sport+ vaut le détour.

Sinon je trouve que les autres arguments de la phase 2 (led, delta de CV pour lesquels tu ne verra pas la différence, pcm tactile et autres petits gadgets, -25 cl aux 100km parcourus etc.. :) ) ne suffisent pas à la rendre pertinente par rapport à une phase 1 vis à vis de laquelle elle a d'important inconvénients selon moi:
- sonorité sans intérêt même avec PSE.
- Décote en valeur bcp plus importante.

Bon maintenant elle a quand même un argument, ce sera par définition une voiture plus récente donc moins "usée".
Tu oublies un petit détail qui change tout : LE CARTER SEC !

Donc, super important si usage circuit.

Mais effectivement, anecdotique si usage route uniquement ...;)
Je pense que la phase 2 est l'aboutissement de petites évolutions, mais qui misent bout à bout en font une voiture vraiment extraordinaire:thumbup:

Et si tu as un doute, installe toi dans une phase 1 et ensuite dans une phase 2, et tu verras qu'il y en a une qui fait vraiment vieillotte question présentation du tableau de bord...Le pCM phase 1 avec tous ses boutons fait vraiment daté :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entierement d'accord avec toi PAM.

Grosse mise à niveau (PDK, PCM, injection directe, led,etc...) la phase 2 est nettement mieux finie et donne un coup de vieux à la phase 1.

Tout est une question de budget, si OK -> phase2 sans hésiter. Le pied absolu :P

Et même le PSE, je le trouve :thumbup: :thumbup:

PDK, Pack chrono et PSE sont au minimum les options à avoir.
Répondre
22 messages
1 2