Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : Paul_e
Félicitations ! Tu la commandes neuve ?
En 4.7L, il y avait une jaune... Faut aimer...
Message original : PIERRERS
Très bon choix (à part la couleur, perso je la trouve superbe en rouge)
Mais pour la mienne, j'ai pas osé :$ ... Je suis resté dans l'hyper classique, on verra pour l'éventuelle suivante

Merci à tous pour vos compliments :)
(plus que 2,5 mois à attendre

Luc
Voiture superbe, très beau son, je n'ai testé que la 4.3, qui marche bien dans les tours mais qui est un peu creuse effectivement pour la cylindrée à bas régime.
Pour un usage au quotidien, l'ambiance intérieure est très zen, très cosy, ça doit permettre de rouler tranquillement, et la finition excellente.
Félicitations.:)
Pour un usage au quotidien, l'ambiance intérieure est très zen, très cosy, ça doit permettre de rouler tranquillement, et la finition excellente.
Félicitations.:)
Message original : chipmunck
respect, elle est géante![]()

Message original : climchaud
quand je pense que j'ai failli avoir le N420:(![]()
![]()
Je voulais la V8 en version plus "GT" que "Sport", l'utilisation principale étant la "balade" et certainement pas la piste (j'ai autre chose pour ça et c'est une Porsche

Merci à tous pour les compliments :)
Je confirme, c'est très très joli.
Quand je l'ai montrée à Madame dans le showroom, sa réflexion a été: "C'est un très bel objet"...
Je n'avais plus qu'à signer le BDC

Luc
[Édite le 1-8-2011 par Luc996C4]