Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : pv_techIl y en a un autre comme ça en France qu'il faut absolument faire, c'est le circuit du Lédenon dans le Sud de la France, tu devrais venir début Juillet ( le 8 pour être précis )Message original : willem
Ceux qui ne le connaissent pas...si vous avez l'occaz, ça vaut vraiment le coup même en mode détente:thumbup:........un circuit F1 reste un circuit F1
Je vous posterais quelques photos un peu plus tard...pour vous faire saliver
Bandes de rigolos:):)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : pv_techIl y en a un autre comme ça en France qu'il faut absolument faire, c'est le circuit du Lédenon dans le Sud de la France, tu devrais venir début Juillet ( le 8 pour être précis )Message original : willem
Ceux qui ne le connaissent pas...si vous avez l'occaz, ça vaut vraiment le coup même en mode détente:thumbup:........un circuit F1 reste un circuit F1
![]()
![]()
![]()
![]()
A moins que tu n'ais déjà un truc de prévu ...
![]()
![]()
[Édite le 14-4-2011 par pv_tech]

ah oui le 8 juillet...il me semble que j'ai un truc de prévu:D

[Édite le 14-4-2011 par willem]
Message original : willemok mais dans les stands tu fais pas ton ours et tu viens me dire bonjour:DMessage original : pv_techIl y en a un autre comme ça en France qu'il faut absolument faire, c'est le circuit du Lédenon dans le Sud de la France, tu devrais venir début Juillet ( le 8 pour être précis )Message original : willem
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 14-4-2011 par willem]

Vous semblez avoir eu un temps superbe
. et je vous envie. Le seul coté chiant avec SPA c'est que le temps change vite et si tu pars en semi slick, dés que la piste est humide, on ne joue plus avec les courbes rapides et les vibreurs
on roule beaucoup mais beaucoup plus cool 

Message original : PascalTout de suite les conditions invraisemblablesMessage original : willemok mais dans les stands tu fais pas ton ours et tu viens me dire bonjour:DMessage original : pv_tech Il y en a un autre comme ça en France qu'il faut absolument faire, c'est le circuit du Lédenon dans le Sud de la France, tu devrais venir début Juillet ( le 8 pour être précis )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 14-4-2011 par willem]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : trucker
Vous semblez avoir eu un temps superbe. et je vous envie. Le seul coté chiant avec SPA c'est que le temps change vite et si tu pars en semi slick, dés que la piste est humide, on ne joue plus avec les courbes rapides et les vibreurs
on roule beaucoup mais beaucoup plus cool
![]()
Message original : Pascal
Sinon Marco, quelle différence y a t il entre ton ancienne verte et celle ci? :)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne idée ledenon, pas sur a cause de mon boulot mais ca me tente bien de venir y rouler pour essayer avant la fin de l'année...
Là j'aurais besoin de gros conseilssssssssssss car ca doit etre assez chaud