https://www.club911.net/viewtopic.php?t=111364
Message original : Jean92
De mon coté, je l'ai trouvé particulièrement mauvais, et en tous cas pas au niveau d'un DJ d'un tel groupe ! Son discours est pathétique, dénué de bon sens et de clarté, s'appuyant sur des arguments à 2 balles ("nous savons", "je sais que tu sais Mathieu")... bref, il vaut mieux qu'il se recase au sein du groupe celui-là car après une telle prestation, il n'est pas près de se voir proposer un poste aussi exposé
Message original : Guyom64Oui, mais dans le cadre d'un tel entretien, qui même à la mise à pied conservatoire, si on a la conviction, et que justement "on sait", on connait la faute, il importe de peu en dire selon moiMessage original : Jean92
De mon coté, je l'ai trouvé particulièrement mauvais, et en tous cas pas au niveau d'un DJ d'un tel groupe ! Son discours est pathétique, dénué de bon sens et de clarté, s'appuyant sur des arguments à 2 balles ("nous savons", "je sais que tu sais Mathieu")... bref, il vaut mieux qu'il se recase au sein du groupe celui-là car après une telle prestation, il n'est pas près de se voir proposer un poste aussi exposé
Malheureusement ce DJ n'est qu'un pion, il agit sur ordre de la hierarchie, qui elle en tout cas s'est bien bien fait avoir.
Message original : FJwilliams
le soucis pour bien connaître la boite en question, est que comme dans toute grosse société lorsque la machine est lancé difficile à arrêter, l'inertie est telle, et tellement de gens impliqués que c'est très très compliqué de faire machine arrière...
le soucis d'une politique de la terre brulée menée du plus haut apporte un climat plutôt compliqué du côté de Boulogne... et par conséquent ailleurs
Quand j'entend parler M Husson, je reconnais effectivement le langage type de chez renault..., il a bien été chargé de faire l'entretien que ça lui fasse plaisir ou pas, qu'il sache ou pas, il n'a pas eu le choix... Si tu fais pas tout comme il faut chez renault tu es vite mis de côté...
Des hauts dirigeants en place constituent des équipes un peu partout dans differents services ce qui permet d'avoir des appuis partout, ce qui explique en partie l'aveuglement total des parties en causes puisque répondant docilement à la voie de leurs maitres...
C'est quand même consternant, alors ça va couter cher, on va bien passer pour des cons... etc etc...![]()
Comme d'hab, les conclusions ont étés tirées rapidos...
par contre comment l'express s'est procuré un tel enregistrement ???
Message original : sevenlessVu qu'ils n'étaient que 2 dans le bureau et que le DJ passe pour un con toutes les 5 minutes avec son "Commissaire Moulin"... J'ai une petite idéeMessage original : FJwilliams
le soucis pour bien connaître la boite en question, est que comme dans toute grosse société lorsque la machine est lancé difficile à arrêter, l'inertie est telle, et tellement de gens impliqués que c'est très très compliqué de faire machine arrière...
le soucis d'une politique de la terre brulée menée du plus haut apporte un climat plutôt compliqué du côté de Boulogne... et par conséquent ailleurs
Quand j'entend parler M Husson, je reconnais effectivement le langage type de chez renault..., il a bien été chargé de faire l'entretien que ça lui fasse plaisir ou pas, qu'il sache ou pas, il n'a pas eu le choix... Si tu fais pas tout comme il faut chez renault tu es vite mis de côté...
Des hauts dirigeants en place constituent des équipes un peu partout dans differents services ce qui permet d'avoir des appuis partout, ce qui explique en partie l'aveuglement total des parties en causes puisque répondant docilement à la voie de leurs maitres...
C'est quand même consternant, alors ça va couter cher, on va bien passer pour des cons... etc etc...![]()
Comme d'hab, les conclusions ont étés tirées rapidos...
par contre comment l'express s'est procuré un tel enregistrement ???
Il a eu du bol de ne pas se faire fermer un oeil quand même... sont bien sages les cadres de Renault : remarque ça explique peut être la situation de la boîte. Faudrait un peu de "couillus" la dedans
[Édite le 14-4-2011 par sevenless]
[Édite le 14-4-2011 par sevenless]
Message original : patrick123
Pis faut quand même être super con pour pouvoir imaginer une seconde qu'on constructeur ait pu avoir envie d'espioner Renault pour les copier
Ou alors c'était pour voir ce qu'il ne fallait pas faire
![]()
![]()
![]()