https://www.club911.net/viewtopic.php?t=111044
Message original : Maitreyoda007Message original : emmanuel34Message original : Maitreyoda007
Emmanuel34 n'est pas encore sur le coup ???:o![]()
![]()
![]()
M'en parle pas
Je viens d'en essayer une et je ne sais pas quoi en penser.
Rien à voir avec la 965. Niveau moteur il y a un monde mais pas dans le sens ou je le pensais
Je suis en pleine méditation![]()
![]()
![]()
![]()
L'est pas fait le chèque hein..![]()
![]()
![]()
Message original : chris-91le fait d' etre monté dans celle de steph' l' avait pourtant emballé , mais il y a un monde entre une pure pistarde et une auto polyvalenteMessage original : Maitreyoda007Message original : emmanuel34
M'en parle pas
Je viens d'en essayer une et je ne sais pas quoi en penser.
Rien à voir avec la 965. Niveau moteur il y a un monde mais pas dans le sens ou je le pensais
Je suis en pleine méditation![]()
![]()
![]()
![]()
L'est pas fait le chèque hein..![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 5-4-2011 par chris-91]
Message original : chris-91celle dans laquelle tu es monté au Bugatti , est un peu différente d' une normal , prépa moteur + pont court +amortos retarés + slick+vidée et je dois surement en oublierMessage original : emmanuel34Message original : Maitreyoda007
Emmanuel34 n'est pas encore sur le coup ???:o![]()
![]()
![]()
M'en parle pas
Je viens d'en essayer une et je ne sais pas quoi en penser.
Rien à voir avec la 965. Niveau moteur il y a un monde mais pas dans le sens ou je le pensais
Je suis en pleine méditation![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 5-4-2011 par chris-91]
Message original : easyridersans parler du pilote que je connais bien et qui n'a rien d'un manchot :-)Message original : chris-91le fait d' etre monté dans celle de steph' l' avait pourtant emballé , mais il y a un monde entre une pure pistarde et une auto polyvalenteMessage original : Maitreyoda007![]()
![]()
L'est pas fait le chèque hein..![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 5-4-2011 par chris-91]
et sa GT3 n'a vraiment plus grand chose de standard, surtout le pont court qui donne un effet de plus de puissance en bas. Encore que je crois que Stephafi a remis le pont standard (à vérifier)
Message original : Stef91
Oui tu oublies le principal, le fou furieux qui est au volant![]()
![]()
![]()
Message original : emmanuel34Je ne dirais pas fou furieux mais plutôt pilote.Message original : Stef91
Oui tu oublies le principal, le fou furieux qui est au volant![]()
![]()
![]()
Belles trajectoires, freinage incisif, passage en courbe de qualité et voiture qui respire
Je vais m'inspirer de ces critères pour mes futurs tours de piste.
Par contre à 6500 tours, son auto respire les grandes heures des grands classiques du six cylindres à plat
Steph merci pour ta passion, la qualité de ton pilotage et ta gentillesse.
Un vrai plaisir de te rencontrer
![]()
Message original : easyriderHello EmmanuelMessage original : emmanuel34Message original : Maitreyoda007
Emmanuel34 n'est pas encore sur le coup ???:o![]()
![]()
![]()
M'en parle pas
Je viens d'en essayer une et je ne sais pas quoi en penser.
Rien à voir avec la 965. Niveau moteur il y a un monde mais pas dans le sens ou je le pensais
Je suis en pleine méditation![]()
![]()
une GT3 s'essaie sur circuit, pas comme on l'a fait, ou, du moins sur quelques petites routes de campagne.
La puissance n'est pas tout et une 965, tout arrive en vrac à 3500, alors qu'une GT3 en dessous de 5000, cela peut paraitre plus creux.
Aprés la grosse différence se trouve sur le châssis et les freins, un autre monde.... Voiture récente contre vieillerie (que j'adore aussi :-) )
Donc il ne faut pas comparer mais raisonner utilisation froidement. C'est ce que j'avais fait à l'époque de ma bascule 965/GT3. Maintenant mon coeur me redonne envie d'une 965, mais surement pas pour les perfs car je sais que je serai déçu.
Mais je comprends ton émotion![]()
Message original : chris-91stopMessage original : emmanuel34Je ne dirais pas fou furieux mais plutôt pilote.Message original : Stef91
Oui tu oublies le principal, le fou furieux qui est au volant![]()
![]()
![]()
Belles trajectoires, freinage incisif, passage en courbe de qualité et voiture qui respire
Steph merci pour ta passion, la qualité de ton pilotage et ta gentillesse.
Un vrai plaisir de te rencontrer
![]()
on a déjà du mal à le tenir
![]()
![]()
![]()
Message original : Darkiller
...et les lettres "MK" voudraient dire "MaKe" ?
Message original : benoitcup
Mark