Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : J4S
http://img713.imageshack.us/img713/5417 ... udesma.jpg
magnifiques modèles 2011
[Édite le 4-4-2011 par J4S]

Message original : pebej'ai oublié la VELSATISMessage original : lespalmiersMessage original : pebe
manque la WIND et la PLATITUDE:D
stop,stop,stop,stop,stop,stop,stop, je vais dég.....ler !!!!!!!!!!!!!!!!:D![]()
![]()
ce qui est rageant, c'est qu'on avait quelques types qui savaient dessiner des autos, penser ''sport'' en terme d'architecture et d'esprit, qui avaient capitalisé une image de vainqueur en compétition, je pense à redellé avec alpine, gordini et les gens de matra sport, tout ça a fini dans l'escarcelle de renault (matra indirectement comme sous-traitant avec l'improbable avant-time...), et renault en a fait de la confiture au cochons,
triste!:mad:
triste!:mad:
Message original : nono
Et l'Avantime !

Membre

moi je défends renault
un constructeur qui sort des caisses improbables ça change des allemands
y a que des formes de golf et d'audi et tout en nuances de gris en +
bon quand on sort du moule ça plait ou pas (souvent pas d'ailleurs), mais y a pas que des monstres quand même
la clio RS et la dernière mégane rs ont de la gueule, l'avantime était surement en avance, bon 4 places dans un espace faut aimer le concept.
quant à la vel satis non là je peux pas mais quelque part je la trouve plus séduisante qu'une lattitude, là on dirait une safrane relookée chez dacia avec des morceaux de r25

bon quand on sort du moule ça plait ou pas (souvent pas d'ailleurs), mais y a pas que des monstres quand même
la clio RS et la dernière mégane rs ont de la gueule, l'avantime était surement en avance, bon 4 places dans un espace faut aimer le concept.
quant à la vel satis non là je peux pas mais quelque part je la trouve plus séduisante qu'une lattitude, là on dirait une safrane relookée chez dacia avec des morceaux de r25
Message original : jean manche
moi je défends renault
quant à la vel satis non là je peux pas mais quelque part je la trouve plus séduisante qu'une lattitude, là on dirait une safrane relookée chez dacia avec des morceaux de r25![]()
les Golf et autres A3 deviennent incipides

Membre

Message original : romeo13100% d'accord avec toi !!!Message original : jean manche
moi je défends renault
quant à la vel satis non là je peux pas mais quelque part je la trouve plus séduisante qu'une lattitude, là on dirait une safrane relookée chez dacia avec des morceaux de r25![]()
les Golf et autres A3 deviennent incipides![]()

en tout cas, je garde un excellent souvenir de ma Clio de 1994, 1,8l, ça marchait fort, le moteur vraiment top, 150 000km, et à chaque vidange l'huile était vraiment propre malgré les rupteurs quotidien
Par contre, fallait pas compter le nombre d'équipement HS (je l'ai acheté à 88 000km), EGAR que je n'ai jamais vu marché, coté droit "non centralisé", AB qui faisait sauter le fusible, problème de masse arrière ... Mais ce moteur ...

Intérieur sympa quand même velours / tissus
Partie à la casse pour 1000€

Par contre, fallait pas compter le nombre d'équipement HS (je l'ai acheté à 88 000km), EGAR que je n'ai jamais vu marché, coté droit "non centralisé", AB qui faisait sauter le fusible, problème de masse arrière ... Mais ce moteur ...

Intérieur sympa quand même velours / tissus

Partie à la casse pour 1000€