Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Micka2412
Bienvenu a toi , tu devrais jeter un oeil au post de fred exige si tu aimes la prepa auto , il est top ... Vous devriez pouvoir échanger![]()
Nous sommes tous les deux membres de cosmétique auto depuis bien longtemps et il nous est souvent arrivé d échanger nos point de vue.
Dans un topic concernant le polissage sur 911.net, j ai deja dit tout le bien que je pensais de Fred qui est un excellent detailer.
Sois le bienvenu. Perso j'ai passé 7 ans sur ce forum et dans les activités du club avant d'acquérir ma Porsche...
Par contre une fois dans ce bain il est impensable de ne pas réfléchir à un achat. Quid d'un petit Boxster 2.5 ou 2.7? Ce n'est pas cher ni à l'achat ni à l'usage, et ça te ferait de belles courbes à polisher/cirer. 
[Édite le 3-4-2011 par Xavier911]

[Édite le 3-4-2011 par Xavier911]
Message original : Marc911SC
Bienvenu, Bruxellois d'origine mais expatrié dans le Brabant Wallon![]()
Tu as un peu de lecture supplémentaire dans ma signature
Marc
Wawwwww j ai parcouru ton blog avec émerveillement.
Tres belle voiture , mais enormément de boulot.
C es l une des raisons pour lesquelles le reve est pratiquement inateignable pour moi.
En trouver une prete à rouler en etant parfaite de fonctionnement coute tres cher et investir dans la reconstruction d une voiture moins chere serait tout aussi difficile pour moi.
Mais quel plaisir de voir cette voiture renaitre.
Par contre, j espere que tu ne le prendras pas mal, mais moi j aurais laissé l aileron de la version Turbo.
Message original : massMessage original : Marc911SC
Bienvenu, Bruxellois d'origine mais expatrié dans le Brabant Wallon![]()
Tu as un peu de lecture supplémentaire dans ma signature
Marc
Wawwwww j ai parcouru ton blog avec émerveillement.
Tres belle voiture , mais enormément de boulot.
C es l une des raisons pour lesquelles le reve est pratiquement inateignable pour moi.
En trouver une prete à rouler en etant parfaite de fonctionnement coute tres cher et investir dans la reconstruction d une voiture moins chere serait tout aussi difficile pour moi.
Mais quel plaisir de voir cette voiture renaitre.
Par contre, j espere que tu ne le prendras pas mal, mais moi j aurais laissé l aileron de la version Turbo.

J'aime bien la sobriété et avec l'aileron, je trouvais l'avant trop léger.
Marc
Membre

Message original : massJe connais tres bien Fred Exige.Message original : Micka2412
Bienvenu a toi , tu devrais jeter un oeil au post de fred exige si tu aimes la prepa auto , il est top ... Vous devriez pouvoir échanger![]()
Nous sommes tous les deux membres de cosmétique auto depuis bien longtemps et il nous est souvent arrivé d échanger nos point de vue.
Dans un topic concernant le polissage sur 911.net, j ai deja dit tout le bien que je pensais de Fred qui est un excellent detailer.
bienvenue l ami!
Membre