Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : bgrs92
La gopro sur l'arceau ?
Il y a ca je l'ai
http://gopro.com/camera-mounts/roll-bar-mount/
Oui, mais ma cage fait 1.5 de diamètre et il me semble que la maxi pour cette pâte est de 1.4... J'ai peur que si je soit au maxi, la rigidité ne soit pas au Top !
Ou installez vous vos Go Pro à l'intérieur de vos GT ???
-Vitre arriere avec la ventouse + go pro vers le bas
-Pare-brise a l'interieur avec la ventouse( cependant on ne voit plus le volant dommage)
-barre transversale de l'arceau derriere les bacquets avec la fix
-il me semble que si le toit est en tole apparente (à l'interieur) tu peux ventouser la go pro tete vers le bas ( je crois que c'est la methode employée par zzzzzzz dans sa cup )
de plus la fixation go pro est fait pour les arceaux de 3.5-6.35 cm de diametre (1.4' to 2.5')
[Édite le 29-3-2011 par bgrs92]
-Pare-brise a l'interieur avec la ventouse( cependant on ne voit plus le volant dommage)
-il me semble que si le toit est en tole apparente (à l'interieur) tu peux ventouser la go pro tete vers le bas ( je crois que c'est la methode employée par zzzzzzz dans sa cup )
de plus la fixation go pro est fait pour les arceaux de 3.5-6.35 cm de diametre (1.4' to 2.5')
je découvre...

Membre cotisant
n°2437

Message original : JCP.CA
Est-il possible d'enregistrer avec la caméra à l'envers et de retablir l'image dans le bon sens par le suite ??
je découvre...![]()
oui bien sur, il faut juste installer le firmware (gratuit) sur la go pro et selectionner ensuite le mode d'enregistrement avec image inversée; et lorsque tu visionnes apres sur ton pc elle est directement dans le bon sens 
http://gopro.com/support/hd-hero-firmware-update/

Membre

Message original : JCP.CAEst-il possible d'enregistrer avec la caméra à l'envers et de retablir l'image dans le bon sens par le suite ??Message original : bgrs92
je découvre...![]()
Les photos sont toujours aussi belles alexandre, encore bravo.

Message original : zzzzzzzz
salut ta voiture est toujours aussi belle
sur mon topic tu peux effectivement voir mes vidéos embarquées: ventouse fixée au plafond, et caméra à l'envers
Pour pouvoir filmer à l'envers tu dois télécharger la mise à jour gopro gratuite dans laquelle tu trouveras une nouvelle fonction pour pouvoir filmer à l'envers et que ça apparaisse à l'endroit
edit: très largement grillé mais bon
[Édite le 29-3-2011 par zzzzzzzz]

oui bien sur, il faut juste installer le firmware (gratuit) sur la go pro et selectionner ensuite le mode d'enregistrement avec image inversée; et lorsque tu visionnes apres sur ton pc elle est directement dans le bon sens

Message original : bgrs92Il y a que sur le forum ou on peut griller un piloteMessage original : zzzzzzzz
salut ta voiture est toujours aussi belle
sur mon topic tu peux effectivement voir mes vidéos embarquées: ventouse fixée au plafond, et caméra à l'envers
Pour pouvoir filmer à l'envers tu dois télécharger la mise à jour gopro gratuite dans laquelle tu trouveras une nouvelle fonction pour pouvoir filmer à l'envers et que ça apparaisse à l'endroit
edit: très largement grillé mais bon
[Édite le 29-3-2011 par zzzzzzzz]![]()
![]()
- "edit: très largement grillé mais bon

et
- "Il y a que sur le forum ou on peut griller un pilote:D

Même si cela ne se remarque pas.... encore ! 
Gros travail sur informatique aujourd'hui...
Demain commence la derniere phase sur la voiture

Uploaded with ImageShack.us

Gros travail sur informatique aujourd'hui...

Demain commence la derniere phase sur la voiture

Message original : Looping
SUPERBE![]()
![]()
Photos et voiture sont du même niveau : TOP

Pour ce qui est des photos... celle-ci sont de moi (avec un appareil à 150 $) vite fait dans l'atelier !
Alors merci beaucoup pour le compliment, mais, si elles sont bien, c'est un coup de chance...

C'est aujourd'hui que le gros du travail va se faire !