Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Tu a déjà reçu un argentique chez toi ???Pour le numérique, c'est sûr c'est impossible. Pour la photo argentique, ils peuvent faire un poster géant avec la tronche du conducteur.
Moi j’en ai reçu un… pour confirmation du conducteur… pour la netteté du conducteur et de son passager je suis d’accord avec toi… parcontre pour la carte verte et le gravage (je suis du métier et je possède tout le matériel pour rectifier grossir,… l’agrandissement est beaucoup trop fort pour une vignette sur un shoot 24x36…
Parcontre tu peut interpréter l’agrandissement…
Et tu a un super résultat… BM en 806…:D![]()
A+
Je n'ai heureusement jamais reçu de photos chez moi mais il m'est arrivé de temps à autre de porter certaines photos à la connaissance de leurs propriétaires et la qualité m'a à chaque fois étonnée.

Pour le 806 en BM, ça m'étonne pas trop, je connaissais un gendarme qui avait laissé filer un Renault Rodéo (sur base de 4L) sans vignette, assurance ni même les papiers parcequ'il pensait que c'était une voiture sans permis !!

C’est bien une bobine 24 x 36… abandonnée d’ailleurs au détriment du numérique parce que trop cher en exploitation (changement des bobines) et en frais de labo…
Le test évoqué à été réalisé sur l’original d’un cliché, “monté à l’huile” sur rotatif (pour les connaisseurs et repris sur table numérique.
Impossible de lire la vignette d’assurance ou les gravages… malgré un des materiel les plus pointu et des gens plus que qualifiés derrières celui-ci.
A+
Le test évoqué à été réalisé sur l’original d’un cliché, “monté à l’huile” sur rotatif (pour les connaisseurs et repris sur table numérique.
Impossible de lire la vignette d’assurance ou les gravages… malgré un des materiel les plus pointu et des gens plus que qualifiés derrières celui-ci.
A+
Dans la série "quick and dirty", j'ai entendu dire que la laque pour cheveux Elnett - vous savez, celle de Claudia Schiffer - est assez efficace. Je teste ça ce week end et je vous tiens au courant.
Cheers,
Alex [/quote]
la laque c'est pour te faire belle avant la photo ??

il m'est arrivé de temps à autre de porter certaines photos à la connaissance de leurs propriétaires et la qualité m'a à chaque fois étonnée.
je connaissais un gendarme
c'est déjà griller le coup des feuilles mortes, y'a comme un loup dans la bergerie....
un collegue à toi ?il m'est arrivé de temps à autre de porter certaines photos à la connaissance de leurs propriétaires et la qualité m'a à chaque fois étonnée.
je connaissais un gendarme
c'est déjà griller le coup des feuilles mortes, y'a comme un loup dans la bergerie....

M'énervent les préjugés et les à-priori !
Par rapport aux plaques réfléchissantes, ça fonctionne lorsqu'il y a un flash seulement ?
Pour les autres types de radars, laser, voire la journée sans flash .....
ça marche pas a priori ?
Je me suis fait flasché il y a un an, la journée, je n'ai rien vu, pas de flash apparement...
Pour les autres types de radars, laser, voire la journée sans flash .....

Je me suis fait flasché il y a un an, la journée, je n'ai rien vu, pas de flash apparement...
Par rapport aux plaques réfléchissantes, ça fonctionne lorsqu'il y a un flash seulement ?
Pour les autres types de radars, laser, voire la journée sans flash .....![]()
ça marche pas a priori ?
Et les flash fonctionne de jour comme de nuit… je me suis fait flashé en pleine journée par beau temps (soleil au rendez-vous) et même avec des lunettes de soleil… je l’ai vu le flash…:D

Eh oui le procédé ne fonctionne qu’avec un flash…:) le reflecto comme son nom l’indique renvoie la lumière.
Et les flash fonctionne de jour comme de nuit… je me suis fait flashé en pleine journée par beau temps (soleil au rendez-vous) et même avec des lunettes de soleil… je l’ai vu le flash…:D![]()
![]()
J'ai reçu une belle photo bien cadrée d'un flash que je n'ai pas vu du tout..... radar sans flash.....