Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Membre

Message original : Francki
De ce qui semble visible sur les photos, elle a les sièges chauffants mais pas le régulateur (qui s'installe en post-équipement pour 500-700 Euros sur un modèle 2003)![]()
c'est qu'elle n° d'option ,vu que j'ai photographié l'étiquette du capot avant, je peux regarder
Membre

Message original : aym
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 46952.html
celui là a l'air sympa :) avec pour le prix un moteur neuf !!!
Y a vraiment le choix dans les boxster
[Édite le 22-3-2011 par aym]
De plus j'ai un budget qui n'est pas extensible, je dois négocier le S dans les 20500 voir 21000 maxi
Membre

A l'opposé de chez toi ?
J'ai acheté mon boxster en Belgique à un membre du forum.
J'ai acheté ma 911 3,2L cab à Toulouse à un autre membre du forum et j'en ai profité pour offrir à ma femme un petit we en amoureux dans la ville rose puis le lendemain 5 heures de route pour retourner à Lyon
souvenirs sympa excepté un temps de merde à Toulouse tout le we 
Quel bonheur de rouler autant dès que tu as ton nouveau jouet
Te limites pas à ta région. D'ailleurs, tu risques de faire une meilleure affaire en IDF car il y a bcp plus de garçons coiffeur qu'en province
J'ai acheté ma 911 3,2L cab à Toulouse à un autre membre du forum et j'en ai profité pour offrir à ma femme un petit we en amoureux dans la ville rose puis le lendemain 5 heures de route pour retourner à Lyon

Te limites pas à ta région. D'ailleurs, tu risques de faire une meilleure affaire en IDF car il y a bcp plus de garçons coiffeur qu'en province

Membre

Message original : aym
A l'opposé de chez toi ?
J'ai acheté ma 911 3,2L cab à Toulouse à un autre membre du forum et j'en ai profité pour offrir à ma femme un petit we en amoureux dans la ville rose puis le lendemain 5 heures de route pour retourner à Lyon![]()
![]()
souvenirs sympa excepté un temps de caca à Toulouse tout le we
Te limites pas à ta région. D'ailleurs, tu risques de faire une meilleure affaire en IDF car il y a bcp plus de garçons coiffeur qu'en province![]()
Membre

C'est vrai qu'il a l'air jolie et bien placé en prix mais !!! pas de factures
et pas les sièges Sport
pas de PSE
Bon les deux derniers ne sont que des plus, mais les factures sur la vie complete d'une voiture ci recente même si il y a la presence du carnet je trouve ça " moyen moyen "

Bon les deux derniers ne sont que des plus, mais les factures sur la vie complete d'une voiture ci recente même si il y a la presence du carnet je trouve ça " moyen moyen "