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Message original : pv_techC'est normal ...Message original : jean91
J'ai eu le même problème avec des Pilot Sport N3, le matin en Pilot N2 un rail, le soir en Pilot Sport N3 .... un serpent de mer !
Message original : jean91Tu peux préciser steplait ! :)Message original : pv_techC'est normal ...Message original : jean91
J'ai eu le même problème avec des Pilot Sport N3, le matin en Pilot N2 un rail, le soir en Pilot Sport N3 .... un serpent de mer !
Message original : alain68
je profite du post , quel risque de ne pas mettre du N du moment que l'indice de vitesse est bon ?
Message original : herve51
Salut Alain,
Le N correspond à l'indice de conicité du pneu, ce qui permet de compenser l'angle de Carrossage important des roues,notamment à l'AR, pour permettre à la bande de roulement de travailler le + "à plat" possible.
L'angle de trajectoire etant directement conditionné par l'essieu AR, celà peut donc avoir une influence non negligeable sur la tenue de route...
et faireMessage original : alain68
je profite du post , quel risque de ne pas mettre du N du moment que l'indice de vitesse est bon ?
Message original : herve51
Salut Alain,
Le N correspond à l'indice de conicité du pneu, ce qui permet de compenser l'angle de Carrossage important des roues,notamment à l'AR, pour permettre à la bande de roulement de travailler le + "à plat" possible.
L'angle de trajectoire etant directement conditionné par l'essieu AR, celà peut donc avoir une influence non negligeable sur la tenue de route...
Message original : Phil67
Quelle pression mettez vous en 18, 3kg?
Message original : herve51
Salut Alain,
Le N correspond à l'indice de conicité du pneu, ce qui permet de compenser l'angle de Carrossage important des roues,notamment à l'AR, pour permettre à la bande de roulement de travailler le + "à plat" possible.
L'angle de trajectoire etant directement conditionné par l'essieu AR, celà peut donc avoir une influence non negligeable sur la tenue de route...
et faireMessage original : alain68
je profite du post , quel risque de ne pas mettre du N du moment que l'indice de vitesse est bon ?
Message original : Boubi
Mon point de vue concernant les sportconti 3 utilisés ce W.E, aprés:
800 kms d'autoroutes françaises
500 kms d'autoroutes allemandes avec quelques petites pointes à 210/220 ( beaucoup de trafic )
1 tour de Norschleiffe ( seulement, car pleins d'accidents entrainant la fermeture régulière du circuit )
Pas mal d'arsouilles sous la pluie en Foret noire et en Alsace
R.A.S !!!!
Pas vu de différence avec le conti 2
Attention, je ne dis pas qu'il faut les prendre à la place de ces derniers, simplement, et comme dit plus haut, je n'ai absolument pas ressenti quoi que ce soit de dangereux une fois montés sur ma grenouille :)
[Édite le 19-9-2011 par Boubi]