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Titre du sujet - HELP sur resultat duramétric

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- par rems83300
Posté : 26 mars 2011, 17:21
oui oui tu installe le logiciel sur ton pc et hop le tour est jouer
Il te faut juste le cable
- par rems83300
Posté : 29 mars 2011, 12:56
Je viens d'avoir mon mécano au tel et il m'as dit que apparament j'en avais 2 de morte. Il l'a essayer et elle marche encore plus fort d'après lui
Je la récupéré ce soir et vous en dirais lorsque je l'aurais récupérer
- par gedeon25
Posté : 29 mars 2011, 14:26
Message original : rems83300
oui oui tu installe le logiciel sur ton pc et hop le tour est jouer
Il te faut juste le cable
ARRETEZ LES CONNERIES !

le vrai PIWIS est un ordi dédié avec un logiciel BOSCH et une interface de diagnostique basée sur le KTS 520 qui à lui seul coute 2000 euros !

ce que vous appelez à tord le PIWIS est en fait le logiciel DURAMETRIC, qui à la vue de ce post est une grosse daube ca se confirme, puisque le PIWIS, le vrai, il te dit quelle bobine est HS... toi tu as déjà passé quelques temps avec ton câble à 20 euros pour savoir ce qui clochait.

donc de grâce, n'appelez pas PIWIS un bidule qui ne l'est pas !

et pour info, le PIWIS, le vrai, a une partition de disque dur dédié avec un windows XPe modifié

on parle ici de DURAMETRIC, pas de PIWIS !
- par ymmv
Posté : 29 mars 2011, 14:31
Et voilà, vous nous l'avez énervé... :D

Mais je suis d'accord avec lui :)
- par rems83300
Posté : 29 mars 2011, 16:01
Oupssssss DSL
Mais bon pour 20 euro sa dit quand meme le plus important (nombre d'heure moteur, numero de chassis et si on a fait des surregime)
Par contre je me doute bien que les resultat donner ne sont pas precise mais sa aide quand meme
- par ymmv
Posté : 29 mars 2011, 16:04
C'est pas de l'électronique analogique, hein... :)

Le peu de résultats disponibles est précis.

Mais ton câble de diagnostique ne permettra de voir qu'un nombre limité de choses, et surtout d'agir sur encore moins (si tu ne crames ni le câble, ni l'ordinateur de la voiture).
- par difparis
Posté : 29 mars 2011, 16:37
Message original : ymmv
C'est pas de l'électronique analogique, hein... :)

Le peu de résultats disponibles est précis.

Mais ton câble de diagnostique ne permettra de voir qu'un nombre limité de choses, et surtout d'agir sur encore moins (si tu ne crames ni le câble, ni l'ordinateur de la voiture).
Encore une fois, tout dépend de tes objectifs et de tes moyens!

Un Piwis, coûte une certaine somme (7K€) mais, si je ne me trompe pas, c'est l'abonnement aux MAJ qui revient le plus cher 20K€/an :o (à valider par les pros)
A ce prix, il faut en avoir l'utilité.

Le câble durametric, ou ses copies, permet de voir et de faire un tas de choses sans devoir investir lourdement .

C'est encore plus vrai avec la version V6 du soft.
J'ai eu l'occasion de jouer avec...wahooo
On a accès a un nombre beaucoup plus importants d'informations et de paramètres.

Maintenant, oui, le Durametric n'est pas un Piwis...enfin, pour le moment ;)

En attendant, pas d'abus de langage, svp!
- par gedeon25
Posté : 29 mars 2011, 16:49
Message original : difparis
Message original : ymmv
C'est pas de l'électronique analogique, hein... :)

Le peu de résultats disponibles est précis.

Mais ton câble de diagnostique ne permettra de voir qu'un nombre limité de choses, et surtout d'agir sur encore moins (si tu ne crames ni le câble, ni l'ordinateur de la voiture).
Encore une fois, tout dépend de tes objectifs et de tes moyens!

Un Piwis, coûte une certaine somme (7K€) mais, si je ne me trompe pas, c'est l'abonnement aux MAJ qui revient le plus cher 20K€/an :o (à valider par les pros)
A ce prix, il faut en avoir l'utilité.

Le câble durametric, ou ses copies, permet de voir et de faire un tas de choses sans devoir investir lourdement .

C'est encore plus vrai avec la version V6 du soft.
J'ai eu l'occasion de jouer avec...wahooo
On a accès a un nombre beaucoup plus importants d'informations et de paramètres.

Maintenant, oui, le Durametric n'est pas un Piwis...enfin, pour le moment ;)

En attendant, pas d'abus de langage, svp!
en fait, le piwis 1 valait 15.000 HT, et les Mise à jour 1500 / an environ...

en s'arrangeant, on trouve un PIWIS avec les mises à jour pour 4000 euros. dernière version dispo : V27

aujourd'hui, comme Porsche et VW sont dans le même groupe, le PIWIS 2 arrive, avec une interface qui n'est plus en BOSCH... et des prix qui flambent comme toujours...
- par ymmv
Posté : 29 mars 2011, 16:53
Message original : difparis
Message original : ymmv
C'est pas de l'électronique analogique, hein... :)

Le peu de résultats disponibles est précis.

Mais ton câble de diagnostique ne permettra de voir qu'un nombre limité de choses, et surtout d'agir sur encore moins (si tu ne crames ni le câble, ni l'ordinateur de la voiture).
Encore une fois, tout dépend de tes objectifs et de tes moyens!
[...]
J'ai pas dit le contraire ;)
Maintenant, oui, le Durametric n'est pas un Piwis...enfin, pour le moment ;)

En attendant, pas d'abus de langage, svp!
+1
- par rems83300
Posté : 29 mars 2011, 18:50
Bon sa y est je l'est recuperer et elle tourne vraiment mieux.
Je trouve meme qu'elle marche mieux????
Je vous remercie tous de m'avoir aider a resoudre ce soucis et pour la diference entre durametric et piwis (promis je ferais plus l'erreur)
Encore merci a tous:thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par difparis
Posté : 01 avr. 2011, 22:55
Aboule la cotiz maintenant....tu crois qu'on bosse gratos?


:D
- par ymmv
Posté : 02 avr. 2011, 17:31
Toujours pas de cotiz... :thumbdown:

:)
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