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Message original : rems83300
oui oui tu installe le logiciel sur ton pc et hop le tour est jouer
Il te faut juste le cable
Message original : ymmv
C'est pas de l'électronique analogique, hein... :)
Le peu de résultats disponibles est précis.
Mais ton câble de diagnostique ne permettra de voir qu'un nombre limité de choses, et surtout d'agir sur encore moins (si tu ne crames ni le câble, ni l'ordinateur de la voiture).
Message original : difparisEncore une fois, tout dépend de tes objectifs et de tes moyens!Message original : ymmv
C'est pas de l'électronique analogique, hein... :)
Le peu de résultats disponibles est précis.
Mais ton câble de diagnostique ne permettra de voir qu'un nombre limité de choses, et surtout d'agir sur encore moins (si tu ne crames ni le câble, ni l'ordinateur de la voiture).
Un Piwis, coûte une certaine somme (7K€) mais, si je ne me trompe pas, c'est l'abonnement aux MAJ qui revient le plus cher 20K€/an(à valider par les pros)
A ce prix, il faut en avoir l'utilité.
Le câble durametric, ou ses copies, permet de voir et de faire un tas de choses sans devoir investir lourdement .
C'est encore plus vrai avec la version V6 du soft.
J'ai eu l'occasion de jouer avec...wahooo
On a accès a un nombre beaucoup plus importants d'informations et de paramètres.
Maintenant, oui, le Durametric n'est pas un Piwis...enfin, pour le moment
En attendant, pas d'abus de langage, svp!
Message original : difparisEncore une fois, tout dépend de tes objectifs et de tes moyens!Message original : ymmv
C'est pas de l'électronique analogique, hein... :)
Le peu de résultats disponibles est précis.
Mais ton câble de diagnostique ne permettra de voir qu'un nombre limité de choses, et surtout d'agir sur encore moins (si tu ne crames ni le câble, ni l'ordinateur de la voiture).
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Maintenant, oui, le Durametric n'est pas un Piwis...enfin, pour le moment
En attendant, pas d'abus de langage, svp!